Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Erreur de couleur et de Smileys
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
Nero-Express-LG
Voilà depuis un moment je n’arrive plus à mettre de la couleur dans les textes et en plus quand je mais un Smileys il ne se met pas à la place que je lui est attribuer, je voudrais savoir ce qui passe merci.

user posted image

user posted image

P.S les photos que j’ai mis sont des exemples, à oui pendant j’y pense je voudrais savoir comment faire pour ne plus recevoir des avertissements pour les messages comme je vais régulièrement sur le forum donc je vois toute suite s’il y à un changement merci.
Mike
Si tu utilise Mozilla c'est normal pour les smileys. Ce qui faut faire c'est mettre tes smiley au fur et a mesure et ne pas les rajouté après. POur la couleur avec Mozilla non plus j'y arrive pas.
Par contre si tu utilise IE je sais pas ce qui faut faire
Nero-Express-LG
Merci de m'avoir répondue biggrin.gif sinon c'est quoi IE wacko.gif oui j'utilise Mozilla Firefox wink.gif
rastaba
petite astuce pouvant faire gagner du temps au niveau de la réponse...

A coté de la fenetre de réponse(sur la gauche), tu as la possibilité de choisir mode normal, ou "mode guidé"....

Coche "mode guidé" smile.gif

et tout sera plus simple wink.gif
Nero-Express-LG
Merci pour cette astuce 012.gif
jack
IE = Internet explorer
Nero-Express-LG
Ok merci Jack 012.gif
Metalou
FF= FireFox (variente de mozilla, des mêmes programmeures)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.