Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La rentrée
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Pages: 1, 2
SplinterCell
Mer** pour moi demain c'est la rentrée!
MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif MSN18.gif
Solan
Pour moi c'est demain aussi à 10H30 , nouveau lycée et inconnue totale ! ohmy.gif

C'est par pour dire hein ... mais sa commencer à me manquer cat.gif

VIVE LA RENTREE meuh.gif
Plume
100Q3.bmp Courage petit chou !!! wub.gif

Une année ça passe vite ...
Ben moi la rentrée c'est pour dans un moi (désolé ce n'est vrément pas pour en faire râler certain unsure.gif ), me tarde de commencer la fac !!! tongue.gif
Pis voilà aprés une année de terminale bien bouclée j'avai bien droit à un moi de plus de vacances ! tongue.gif biggrin.gif

Bon courage à tous ce qui rentre demain ou aprés demain et bonne année scolaire, qu'elle soit pour vous pleine de réussite !!! wub.gif tongue.gif
Metalou
Enrevoir les gens et a vendredi wink.gif ++
orelei
Pour moi la rentré c'est demain aprèm'
J'ai aucune envie de revoir cet internat de me**e.
Bon les cours ne commence que vendredi matin pour moi
et de toute façon les premiers jours c'est aps vraiement des cours.
Mike
Ben pour moi la rentré c'est vendredi a 13h50. Sa va j'aurai pas besoin de me lever vers 7h30 comme a chaque fois qu'on commence les cours 012.gif Comme sa je pourrai émerger comme il le faut et pas me presser tongue.gif
Sinon bon courage a ceux qui commence demain rolleyes.gif
Domme
Bon courage a ceux qui commencent demain biggrin.gif Moi je rentre vendredi matin huu ca va etre dur de se reveiller tôt wacko.gif
idefix
bon courage a tous et bonne rentree
diasteme
Et bien bonne rentrée à tous, pour ma part j'ai pas eu de vacances donc la rentrée pour moi est bien lointaine...
Dague d'Ebène
rolleyes.gif Que vous avez de la chance d'être encore à l'école, les amis...
biggrin.gif Profitez-bien car le monde du travail est souvent beacoup plus contraingant wink.gif
jack
exact pensez a ceux qui n'ont eu que 2 semaines de vacances et qui ont travaillé tout juillet aout!!!!

profitez les jeunes !!!!!!
Spirou
Eh oui, quelle aubaine pour beaucoup d'entre vous que de ne recommencer l ecole qu aujourd'hui? Vous avez pu vous relaxer vous detendre durant 2 bons mois biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Maintenant, faut s 'y remettre alors courage. Mais comme l'a dit Dague, avec le temps qui passe, vous vous rendrez compte que ceux sont les plus belles années ...

Le monde du travail quoiqu'on en dise est parfois sans pitié. Alors le conseil qu on peut vous donnez c est bossez un max pour avoir une bonne place dans le futur??? et je pense que bon nombre de membres me ralieront sur cette cause ...

Allez bon courage et soyez FORT 012.gif 012.gif 012.gif
kyzeur
Arf moi c'et demain wink.gif je doit me lever à 5h du matin wahhoouuu le choque d'habitude c'et 12h et la direct wacko.gif wacko.gif
Et oui les joies de l'internat surtout pour rester le week-end entier la bas a rien faire dry.gif
Guest
Pour l'instant c'est adaptation tongue.gif, on parlote le matin et on fait diverses activité l'aprem oujourd'hui c'était visite de palais Rohan, demain c'est activité sportive (donc glandoule pour moi !!! tongue.gif)

Signé : MetalX wink.gif
Spirou
ben alors metal ta journée t'as autant fatgue que ca que tu oublies de te connecter
va falloir te reposer mon p'tit métal 012.gif
Metalou
QUOTE (Spirou @ Sep 2 2004, 07:20 PM)
ben alors metal ta journée t'as autant fatgue que ca que tu oublies de te connecter
va falloir te reposer mon p'tit métal 012.gif

Bin on diré, nan enfaite je suis tomber dans une classe SANS trop de rappeurNi de Racailles mon rèves !!!!!! j'en pleure de joie MSN18.gif !!!!! Je sens que ça va étre cooool

Smoutch a vous ++ wub.gif
Trunks
arff moi c'est demain a 9 h 00, fais ch*** quand meme !!! bonne rentrée a vous, (meme si bonne est un grand mot dans ce cas la)
Solan
je suis tomber dans une classe SANS trop de rappeurNi de Racailles mon rèves !!!!!! j'en pleure de joie  !!!!!

laugh.gif Idem ! Ils vont me manqués mes grandes gueules au fond de la classe je sens !! rolleyes.gif ( j'blague hein tongue.gif )

En tout cas sa fait trop drôle de reprendre dans un établissement ou je connais personnes ! ( Je suis le p'ti nouveau de la classe innocent.gif ) C'est la premiére fois que sa m'arrive depuis 3 ans !

Et comme Dag le rappel plus haut , profité un max du collége ou du lycée !! J'ai souvent l'occasion de faire des stages en entreprises et l'ambiance , bien que conviviale et sympathique , n'a rien a voir avec celle qu'ont ressent pendant ou aprés les cours wink.gif

happy.gif

Demrach
Bin on diré, nan enfaite je suis tomber dans une classe SANS trop de rappeurNi de Racailles mon rèves !!!!!! j'en pleure de joie  !!!!! Je sens que ça va étre cooool

moi il y a QUE des rapeurs . . . dry.gif mad.gif

nico_ichi
ben moi jpar dan 40minutes sad.gif sad.gif j'ai trop po envi mais bon,quand il faut y aller faut y aller tongue.gif
moi dans ma classe c'est les mêmes que l'année dernière en grande parti don c'est bon biggrin.gif biggrin.gif
alé bonne chance en retard wink.gif
Mike
Ben moi j'ai quand même assez le temps donc je vien voir ce qui se passe sur mon ordi et aussi sur le forum 012.gif

Sinon ben bonne chance pour ceux qui pour la rentrée est maintenant
Solan
Ben moi j'ai quand même assez le temps donc je vien voir ce qui se passe sur mon ordi et aussi sur le forum

Ha ouiii , voila mes horaires à propos , juste question d'en dégouté deux ou trois hein ! A noter que pour une 1 er année Bac je peux m'estimé trés heureux rolleyes.gif

Lundi : 8h05 ->12h05
13h10 ->15h10

Mardi : 8h05 ->12h05
13h10-> 15h10

Mercredi : 8h30 -> 13h00

Jeudi : 10h15 ->12h05
13h10 -> 16h05

Vendredi 8h05 -> 12h05
13h10 -> 16h05

Qui dit mieux ? laugh.gif
Mike
Moi je peux pas encore dire mais je sais que si il recommence IDD ben j'aurais pu d'heure de libre car j'ai Latin et vu que deja en 4ème je n'avais qu'une heure de libre et qu'en laton on avais que 2h et que la en 3ème on aura 3 heures mad.gif
Sinon je peux quand même donner mes horraires malgrès que je suis pas encore rentré ce sera (a mon avis)

Lundi : 8h30-12h30
14h-17h

Mardi : 8h30-12h30
14h-17h

Mercredi : 8h30-12h30

Jeudi : 8h30-12h30
14h-17h

Vendredi : 8h30-12h30
14h-17h

Sa c'est mon avis maintenant si on a plus IDD ben j'auré quelques heures de libres mais pas plus de 2.

Alors qui dit mieu??
Je vous donnerai mes vrais horraires ce soir whistling.gif
ComeBack
wow ca va Solan tu fini pas trop tard biggrin.gif
Nous au lycée sans compter les demi groupes et les semaines A, B ca va faire un post assé long tongue.gif loll^^
Solan
wow ca va Solan tu fini pas trop tard

Oui ; c'est l'un des détail que j'ai tout de suite remarqué cette année ! Mais contrairement aux précédentes années , j'ai rejoint un lycée privés donc forcément y'a quelques changements côté structure même comparé au public .

Dans mon précédents lycée ont devaient être approximativement 1 500 éléves .
J'ai connu des journées de 10 heures , avec par un exemple un p'ti cours de math durant 2 heures en plein millieu de celle ci ( de quoi tomber malade entre temp non ? ) Un grand nombre d'éléve implique forcément des horaires " serrés " voirs carrément " pharanonique " ! D'autant que cette année en BAC le nombre d'éléves en classe commerce n'est que de 20 tout au plus , en section BEP il était de 30 !

Bref , je sent que sa va être génial !! happy.gif
ComeBack
lol yeah ca va etre tranquille *yen a qu'on de la chance*
Mike
Ouai mais moi j'en fait pas parti MSN18.gif
MorpheuS
super la rentrée dry.gif

on etait 16 l'année derniere et on se retrouve a 24 cette année sad.gif

putain avec tout les connards de ma classe jme prepare a une année de merde MSN18.gif

EDIT: c'est quoi ce bug blink.gif j'ai posté dans la rentrée pourtant je suis sur!!!!
desolé les modo sad.gif
Mike
Bon ben comme je l'avais dit je n'ai aucune heure de libre.
Vous voyez la chance que j'ai icon14.gif En plus ma prof de Latin est même plus la sad.gif
Solan
Vous voyez la chance que j'ai  En plus ma prof de Latin est même plus la

Cherche bien , il y'a bien quelque chose de bon , il y'en toujours une wink.gif

Et puis , tu aura la chance de faire la connaissance d'une nouvelle proff de latin ! Les premiers jours ils sont toujours trés portés sur la discipline , mais tu verra qu'a la longue ils finissent par être sympas ; c'est donnant donnant aprés wink.gif

Mais je t'apprend sans doutes rien laugh.gif

Quant au sales types de ta classe il faut les ignorés , y'a pas de miracles ! Il finiront eux aussi par aller voirs ailleurs . J'en est assez fait l'expérience dans le passé . Ils se ressemblent tous au fond , ils veulent attirés les regards . Ne leur rend surtout pas cette honneur .

Bon en tout cas derniers vrai week end pour moi . Ensuite la grande roue redémarre vraiment lundi . C'est pas maintenant qu'il faudrait que je mette a stréssé laugh.gif
PuCe-sHaN
hey la chanceuuuuh !
moi j'ai aps un super emploie du temps je finis tous les jours a 18h sauf le vendredi ou je finis a 16h, et je commence tous les jours a 8h...
je finis une fois a 10h mais j'ai cours l'apres midi, j'ai cours le mercredi aprem jusqu'à 15h et j'ai deux heures de cours le samedi matin....

dry.gif qui dit mieux ?
superbiboune
Je dois finir 50 pages en 20 jours.
Nero-Express-LG
C'est une punition? 012.gif
Domme
Haaa la chanceuuuh Solan malgrès 4 h de plus j'arrive toujours a avoir des heures de libres biggrin.gif Mais bon on peut pas tout avoir bien sur j'ai une sale classe... sad.gif
PuCe-sHaN
sad.gif pov' Sbib !!
wub.gif je te souhaite beaucoup de courrage !
smile.gif t'y arrivera !
Trunks
ben moi g un assez bon emploi du temps, j'ai que deux potes dans ma classe et tout le reste c'est des sales bouffon que y'en as un g envie de la claké(tu vois de qui je parle slayer biggrin.gif )
Solan
Piouffff !! rolleyes.gif

Je viens de m'appercevoir qu'il me rester tout a faire pour demain laugh.gif

J'avais même pas préparer mes classeurs , mes cahiers , etc ...

Et le plus pire dans tout cela c'est que je ne sais pas même dans quelle salle je débute la journée demain w00t.gif

D'autant que le M'sieur qui s'occupe des retards n'a pas l'air trés " chaleureux " whistling.gif

Bref , dernier dimanche soir "tranquille"

Aller dans deux mois mes stages commencent , y'a plus qu'a attendre ! happy.gif

Metalou
mon emploi du temps

hahaha et j'aurais surment mpi soit le jeudi soit le vendredi, et j'ai pas informatique biggrin.gif

Le noir se sont les perm et l'autes se sont les manger tongue.gif sauf pour le samedi où j'ai la moitié d'un cours en plus en svt et physique mellow.gif (tpe)
Mike
Moi sa va je les connais presque tous dans ma classe je l'ai ai deja au moin une année dans ma classe. tongue.gif Et sa c'était bien passé avec eux biggrin.gif
Solan
Bientôt une semaine bouclée dans mon nouveau lycée et je peut m'estimer trés heureux pour le p'ti nouveau que je suis dans ma classe .

En plus de ne plus avoir de proffs " lourds " ( du jamais vu !! ) j'ai la chance d'avoir une classe vraiment trés trés sympathiques ohmy.gif

Les 2 années de BAC vont vraiment passées trrrrééééssss vite je sens cool.gif
kerozen
user posted image

@ Metalx69: rassure moi, tes cours de religion c'est une farce...
...on va se retrouver avec un pti metalx69 à la croix de bois
enfin ça fait un cours ou tu pourras dégainer ton walkman
Plume
Il parrait que les cours de religions c'est plutôt sympat, tu vas apprendre toutes les religions en général et pas une seule!
Puis ça sert de connaitre ça pour le français et pour l'histoire, mais bon c'est sur ça doit faire bizarre d'écrire religion dans l'agenda! tongue.gif
Metalou
QUOTE (kerozen)
@ Metalx69: rassure moi, tes cours de religion c'est une farce...
...on va se retrouver avec un pti metalx69 à la croix de bois
enfin ça fait un cours ou tu pourras dégainer ton walkman

Le mot Privée existe ma poule wink.gif, mais bon je m'en fou lool Je suis avec DuDU mdr ( surnom du profs)

QUOTE (Plume)
Il parrait que les cours de religions c'est plutôt sympat, tu vas apprendre toutes les religions en général et pas une seule!
Puis ça sert de connaitre ça pour le français et pour l'histoire, mais bon c'est sur ça doit faire bizarre d'écrire religion dans l'agenda!

Pas du tout nous on apprend en 3e, qu'est-ce que une attitude à risque ??
Genre ce bourer la guelle, pas metre de preservatifs, etc .... donc très pourie quand on tombe sur une merde, sur quatre profs l'an dernier, un seul était bien biggrin.gif ......
Et l'alsace-moselle somment les deux régions on l'on peux faire cours de religion (c'est pas mal quand on en fait pas ça rajoute un heure de perm), sinon au lycéen il y a ECR (Education Civique & Raligieuse).
ComeBack
Yop je vois ca ^^

PS: Moi aussi la rentrée c'était pas terrible
ComeBack
Oula il y a un probleme quand je post dans un autre post ca le met ailleurs sleep.gif
Mike
012.gif C'est deja arrivé a Kyzeur je crois il avait posté ici et ben son post c'est retrouvé dans un autre laugh.gif
elfedelumière
Mon pôôôôôôvre Metalx69!!! Comme je te plain!!! Religion deux fois par semaine! Je sais ce que ca fait j'ai du supporter ca pendant 7 ans!!! (merci papa et maman! mad.gif )

Alors un conseil: fait une provision de piles et de cd pour ton walkman!!!!!
Metalou
On vera, on vera ça peux servir si je tombe bien, mais en 6-5e j'avais une prof où, avec elle on dessinné Israel & Co avec des petites étiquettes et tout et tout, le tout normalement colorié innocent.gif , on faisait le concours de celui qui e manger la plus sale note (mdr oui oui), ou celui qui arrivé des les premieres minutes a aller chez le dirlo (plutot coule en plus, genre dans son bureau il prend du whisky pour lui et te donne du coca mdr), etc ... la liste est longue.
kyzeur
bon j'arrive en retar voici mon employ du temps un truc de barge sad.gif sad.gif

lundi:

8h00 à 12h
puis de 13h15 jusqua 19h

Mardi:

8h00 à 12h
puis de 13h15 jusqua 19h

Mercredi (cour l'aprés midi en plus!!!!! mad.gif ):

8h00 à 12h
puis de 13h15 jusqua 19h

Jeudi:

8h00 à 12h
puis de 13h15 jusqua 19h

Vendredi:

8h00 à 12h
puis de 13h15 jusqua 16h

MSN18.gif MSN18.gif un truc de malade j'ai jamais vue un employ du temps comme ça sad.gif

PS: croyez moi je vien de passer la 1ere semaine et j'ai qu'une choses a dire "on a pas le temps de s'ennuyer" MSN18.gif
Plume
Mais tu fais quoi kyseur pour avoir autant d'heures de cours (qu'elle série, qu'elle classe et surtout quel bahut) ??? unsure.gif

C'est impressionnant !!! ohmy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.