Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche codecs !!!
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
jack
salut les ptits loups je recherche désespérement le codes wmv3

merci d'avance wink.gif
ComeBack
Ok je connais de supers codecs, va là : http://telecharger.01net.com/windows/Multi...ches/26950.html ces codecs te permettront de lire pas mal de fichiers, qu'ils soient audio vidéos ^^
jack
oui mais comprend tu je ne veut pas installé d'autres pack car j'ai deja beacoup de codec et c'est jamais bonde les associé donc je ne voudrai que celui ci!! merci wink.gif
ComeBack
arf ok dsl
crepi
en fait le wmv3 est très récent, est-ce que M$ veut bien les laisser gratos je sais pas, je vais voir
jack
merci crepi wink.gif
JF Cantalou
Je viens de télécharger le pack indiqué par comeback et franchement c'est trés bien aucun conflis avec les autres codec, tout passe maintenant sur winamp!
wink.gif
crepi
winamp???? blink.gif
plutôt mourir
JF Cantalou
Nan mais ça passe aussi sur wmp mais je préfère winamp c'est tout lol!!! wink.gif
crepi
wmp??? euark
(ok j'arrête)
Metalou
Quelqu'un connais des codecs pour des formats .ogg sous wmp9 ???

Merci wub.gif Gros bisous ( séducteur )
crepi
bien cherche filtre ogg (oggfilter)
c'était dans ma sign avant
ou alor sru veux dire pour lire les ogg sons?
en fait je les lis les ogg avec winamp2.7 ou 6 ou 8 je sais plus
winamp qui ne sait pas lire les videos, et surtout qui prend très peu de ressources comparé au 3 ou au 4, ce qui était le seul intérêt de winamp
Metalou
C'est pour le sons wink.gif

Merci crepi ça les lit, c'est déjà ça tongue.gif mais bon ça fait pas vraiment ce que je veux mdr mais merci quand même ( un smoutch pour toi 100Q3.bmp )
Metalou
Et heuuu, sa existe des logiciels qui transforme de .ogg en .mp3 ???? cool.gif

Merci wub.gif
crepi
pourquoi les transformer de ogg en mp3? tu perdrais beaucoup de qualité
Metalou
bin heuuuu, elle se lise pas bien sur WMP9 je peux en lire que une à la fois .... et que mon mp3 peux pas les lirent .....

Mais merci pour cette vivacité crepi wink.gif Renseigne moi juste sur le logiciel qui fait ça wink.gif

Merci beaucoup
crepi
lis les plutôt avec winamp, ça prend moins de ressource que wmp9

sinon cherche un truc genre dbpoweramp

mais si tu veux les mettres en cd audio avec nero va sur http://neroplugins.cd-rw.org/ et cherche les plugins nécessaires (tu trouveras entre autre des plugin pour ogg, wma et mpc qui sont des formats fréquents)
Metalou
désolé crepi mais j'ai rien compris, je ne sais même pas comment installé les fichiers qu'il propose .....

Ta pas un logiciel tout bétes ????

Merci.
crepi
sur le site de plugin de nero
si tu cliques sur le nom à droite tu dl un zip
que tu décompresses
tu obtiens une dll, qur tu mets là
or Nero version 6, unzip the plugin DLL into "\Program Files\Common Files\Ahead\AudioPlugins" directory

donc, les plus utiles sont ogg, wma, et mpc

ceci permettra de graver les fichiers audio les plus courants avec nero (de les graver en cd audio)

SI TU VEUX LES CONVERTIR, utilise le logiciel dbpoweramp (ou easycd extractor), mais tu perds de la qualité
Metalou
Merci, je sais mais j'ai pas le choix sad.gif
crepi
et bien donc utilise ces logiciels, mais dbpoweramp est gratuit (ah oui, c'est tout de suite mieux)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.