Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: VIRUSSSSS
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
JF Cantalou
Voila, alors cette aprèm mon oncle me ramène son pc en me disant : ha, y a un problème je crois que y a un virus , au bout de 20minutes mon ordi redémarre....

Donc je branche son disque dur sur mon ordi pour faire un petit scan en pensant trouver quelques virus...

user posted image

012.gif 012.gif 012.gif

Qui fais mieu???
Metalou
Violent !!!!!!! 012.gif trop abusé mdr
crepi
pas mal pas mal
52 virus
3800 fois rencontrés (surement un ver)
Nero-Express-LG
Moi je dirait un boa 012.gif il adore les vers ou quoi? wink.gif
kyzeur
hum hum rien compris j connais pas kaspersky.... wacko.gif
Francky590
Slt,

Peut-être n'avait-il pas d'antivirus, ce qui fait qu'ensuite cela se propage très rapidement. Mais as-tu pu tout réparer ??? wink.gif
JF Cantalou
Ouai je pense que tout est réparer puisque maintenant son ordi fonctionne !! Mais pour combien de tmps.... 012.gif
Demrach
moi jai deja eu 200 quec chose de virus meme pas tous connu mais aucun n'etais des vers ( heureusement ) on a du l'envoyer jai un reparateure et sa a couté beaucoup d'argent . . .
crepi
ils abusent toujours sur els prix, tout ce qu'ils font c'est de passer un antivirus, n'importe quel troufion peut le faire, il suffit d'en avoir un

rappel: faites les mises à jour windows
ayez un antivirus (pas norton, c'est une bouse intergalactique), mais quel que soit votre antivirus, mettez-le à jour dès que possible
uitilisez des antispy comme adaware et/ou spybot S&D (entre autre)
si vous êtes vraiment parano, mettez un firewall (là c'est pas ma spécialité)
JF Cantalou
Pour l'antivurus je conseille Kaspersky !! Vraiment trés trés efficasse !! (la preuve si dessus)
Comme firewall prenez zone alarme pas encore eu de prob avec lui!
jack
mouais terrible !! mais un coup d'antivirus en ligne sur secuser est le mieux ! mis a jour quotidiennement pas besoin d'acheter un anti virus faut juste pensé a y allé de temps a autre!!

d(ailleurs moi j'ai un trojan qui veut pas se barré sad.gif
crepi
en fait le truc avec secuser c'est qu'il retire les virus qui sont déjà sur installés sur le pc
un antivirus en permanence permet de bloquer els virus quand ils arrivent (sauf les blasters ou sasser)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.