Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours Création (4)
Rastaba's Forum > Culture > Création
Dague d'Ebène
Salut à toutes et à tous !

Suite aux dernières discussions sur le thème du nouveau concours, nous avons décidé de nous lancer dans la création d'un Wallpaper pour le Rastaba's Forum !

Ce wallpaper n'est pas forcément une publicité pour promouvoir le forum mais plutôt une illustration représentant la richesse du forum (je viens de me rendre compte que c'est presque la même chose laugh.gif ).

Pour montrer la diversité du forum, ça serait bien que votre wallpaper soit "généraliste". Autrement dit, il pourrait servir à illustrer plusieurs parties du forum en même temps (par exemple, un wallpaper sur l'arché, la science et le paranormal ; ou sur le ciné, la musique et l'art ; ou sur l'arché, le ciné, l'informatique et les jeux vidéos ; ou...).

Toutes les parties qui composent le forum de Rastaba sont combinables entre elles dans un wallpaper. Vous pouvez choisir de mettre dans votre wallpaper toutes les parties, ou seulement les 2 ou 3 qui vous semblent les plus importantes. A vous de trouver la bonne combinaison de sujets wink.gif

Vous avez jusqu'au samedi 4 septembre 0h00 (dernier délais) pour poster vos réalisations. Comme d'habitude, tout retard sera automatiquement accepté tongue.gif

excl.gif Quelques règles à respecter :

1. Les dimensions de vos wallpapers : comprise entre 640x480 et 1024x768.
2. Poster vos images en liens externes pour ne pas saturer le topic et ralentir l'affichage des pages pour les petites connexions wink.gif
3. Vos commentaires sont les bienvenus !!!
4. Pas de coups en dessous de la ceinture whistling.gif

Et que la force créatrice soit avec vous !
Amen.
Trunks
moi je veux bien biggrin.gif
Metalou
Je l'ai déjà fini tongue.gif

Voici le format 500ko : Rastaba Wallpapers 500ko

Et içi pour ceux qui ont une faible connection la version
"LIGHT" du fond d'écran : RsF Wallpapers light (200ko)
JF Cantalou
Pas mal biggrin.gif biggrin.gif J'aime bien la rubrique dépannage et le saloon 012.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Très bon travail de création, Metal !
rolleyes.gif J'espère que d'autres membres participeront à ce p'tit concours wink.gif

Metalou
Bon on peu mater le lien pour le dépannage !

Avant/Après
rastaba
Kikou biggrin.gif

Très bonne idée de lancer un petit concours maintenant smile.gif
J'aime beaucoup la petite vignette en bas a droite de du wallpaper de metal, c'est bien vu pour la rubrique dépannage smile.gif

Continuez sur votre lancée biggrin.gif innondez nous de votre talent créatif smile.gif

A bientot smile.gif
Trunks
moi aussi c'est finis, par contre j'aurais aimé mettre un lien sur une image qui emmene sue le rastaba mais je sais pas si c'est possible biggrin.gif

c'est ici !!

tres bon boulot metal, j'ai bien aimé aussi pour la rubrique depanage 012.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Excellent aussi ! Bravo Trunks !
ohmy.gif Le pire, c'est que vous avez fait ces wallpapers très rapidement !!!
rolleyes.gif Vous m'épatez les gars !
w00t.gif Bon ! Allez ! Encore les autres ! Venez participer !

PS : pour le lien conduisant au Rastaba's, sur une image aussi grande, je crois pas que cela soit possible. A moins que Rasta sache comment faire...
Trunks
biggrin.gif héhé merci dague c'est gentil wub.gif !!
kyzeur
trés jolie les trunks et metal w00t.gif w00t.gif sinon pour mettre un lien tu n'as cas mettre ton image sur une page html et la tu pourras le mettre rolleyes.gif ....

Sinon moi je c'et pas si je vais avoir le temps car je doit preparer mes affaire sad.gif MSN18.gif

j'esseyerai.... rolleyes.gif
Metalou
Je pense que la demande de trunks est comme la mienne, que sur chaque onglet, ou image, genre divers, etc... on puisse metre un lien pur amener directement au parti voulu.
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Aug 29 2004, 09:43 PM)
Je pense que la demande de trunks est comme la mienne, que sur chaque onglet, ou image, genre divers, etc... on puisse metre un lien pur amener directement au parti voulu.

ba pour faire sa je pense qu'il faudrait couper l'image en plusieurs morceaux....
nico_ichi
moi aussi vais essayer biggrin.gif biggrin.gif
BBboy
pas mal les fond d'écran au fait pas mal kiseur je me suis fais avoir...
bon courage a tous!!!!!!!
LiliOr
Héhé Sympa vos wallpapers w00t.gif

Pour mon retour, j'en ai fait deux petits :

Le premier, Simple, pas trop chargé, comme j'aime bien tongue.gif et le second, un poil plus chargé mais j'suis pas satisfaite du résultat final :user posted image & user posted image

Au lieu, de prendre des objets, j'ai préféré répresenter les rubriques par un personnage selon le look... ( musique / Video / Créateur / cuisinier ... )
Dague d'Ebène
biggrin.gif Très sympa d'avoir participé, LiliOr.
Le premier est en effet très très light rolleyes.gif
Le second me plaît beaucoup plus : les icônes sont bien choisis wink.gif
kyzeur
Voila pour moi smile.gif

rien d'extraordinaire mais bon...

1er:(sans l'écriture des rubriques)

user posted image

2eme:

user posted image

Le fond tout noir ce n'était pas prévue je voulais mettre des halos de la couleur de l'écriture mais sa rend trop moche donc voila pourqu'oi le fond est tout noir wink.gif

Je montre pour les curieux 012.gif se que ça donne avec les halos...

user posted image
rastaba
C'est pas mal Kyzeur wink.gif
Mais au niveau de l'optimisation, ce n'est pas encore ca smile.gif

Lorsque tu enregistres sur photoshop, utilise plutôt, enregistrer pour le web, et là, tu pourras gagner beaucoup de poids sur tes images en triturant les options
Dague d'Ebène
biggrin.gif Il est sympa ton wallpaper, Kyzeur.
Merci d'avoir pris le temps de participer wink.gif
jack
whouwhou ho pinaise !!! c'est terrible vraiment du tres beau travail les gars mais je sais que vous n'etes qu' a 50% de vos talents wub.gif

on va devenir un forum d'artiste et non plus d'internautes ici 100Q3.bmp
kyzeur
QUOTE (rastaba @ Sep 2 2004, 12:03 AM)
C'est pas mal Kyzeur wink.gif
Mais au niveau de l'optimisation, ce n'est pas encore ca smile.gif

Lorsque tu enregistres sur photoshop, utilise plutôt, enregistrer pour le web, et là, tu pourras gagner beaucoup de poids sur tes images en triturant les options

ok ba je vais les remettres en faisant comme tu dit biggrin.gif j'ai encore les fichier .psd

biggrin.gif  Il est sympa ton wallpaper, Kyzeur.

merci rolleyes.gif

whouwhou ho pinaise !!! c'est terrible vraiment du tres beau travail les gars mais je sais que vous n'etes qu' a 50% de vos talents   wub.gif

on va devenir un forum d'artiste et non plus d'internautes ici  100Q3.bmp

012.gif 012.gif bin jack faut que tu te lance dans la création toi aussi smile.gif
Guest
Hors sujet, mais c'est un fond d'écran !
Wallpaper de Phile@s
Dague d'Ebène
Et c'est possible de savoir qui tu es, Guest ? wink.gif
Phile@s
Bien sur.
Mes cookie sont nettoyés en fin de session et j'oublie de me relogger avant de post :/

Edit : La preuve en image
Dague d'Ebène
biggrin.gif Ah ! Ces cookies alors. Ils nous en font voir de toutes les couleurs.
sad.gif Moi c'est bizarre, je peux pas poster sans être logger...
tongue.gif Enfin, c'est pas bien grave.

wink.gif Je vais rectifier mon edit sur ton post, alors.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.