Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conseils Quake 3 / Ra3
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > Quake III Arena
rastaba
QUAKE ]|[ - RA3

Astuces en tout genre :
  • Il faut tout le temps bouger.
  • Il faut tout le temps regarder partout autour de soi et surtout deriere soi wink.gif ( comme à counter wink.gif ).
  • Il ne faut jamais se focaliser sur un ennemi car on oublie les autres qui peuvent alors vous tuer facilement
  • Il ne faut pas hesiter à changer d'arme tres souvent : la meilleure arme pour chaque situation et vous etes imbatable wink.gif.
  • Il faut connaitre les maps par coeur : les endroits de campe, les bon rockets jumps, les detours, les raccourcis, les coins ou il est difficil de s'echapper, les endroits à surveiller, les lieux les plus frequentés, etc etc etc...
  • Il faut savoir ecouter ce qui se passe car on entend souvent ses ennemis arriver.
  • Il ne faut pas hesiter à fuir un combat direct si vous connaissez un moyen de prendre votre adversaire par surprise ( le prendre à revers,... mais pas camper ! wink.gif ) la ruse est tres importante à RA3.
  • Il faut essayer de faire des rockets jumps hauts le moins souvent possible car vous etes alors une cible parfaite pour un raileur...
  • Il faut rester en equipe et ne pas partir en solo, le team play est tres important pour les matchs...
  • Il ne faut pas hesiter à 'gaspiller' ses rockets en faisant des rockets jump pour aller plus vite ou atteindre de bons endroits...
krichou
arf rastaprout ki veux donner des conseils!!!

gros noob ch'te oune kan tu veux!!!

012.gif
kriss
rastaba
QUOTE (krichou @ Oct 13 2003, 05:35 PM)
arf rastaprout ki veux donner des conseils!!!

gros noob ch'te oune kan tu veux!!!

012.gif
kriss

Tzaaa, on fight quand tu veux,

Hé l'autre depuis qui nous a fait une petite demo Disponible ici (Attention au 56K, cette video fait ennviron 5 Mo, c'est pas enorme, mais ca peut etre long chez certain) Y se croit le plus fort....

De toute façon, je te roce !!! ph34r.gif
krichou
argh! le coup bas il lance mon avi pourave sur le net!
ph34r.gif
prepare ton everglide! tu vas prendre des rox!
ph34r.gif banzai!
Phile@s
mmmm j ai entendu comme du bruit ici....
héhé
Intensiv pourissage in progress
Guest_FaNaT1CaL
Ho !! j'croyé être le seul quakerz sur ce forum, c cool faudré organisé un server 1 de c 4 !! laugh.gif
superbiboune
Ahh... excellent! tongue.gif

C'est clair!

On en a déjà un pour UT 2003 si tu veux... on joue de temps en temps...
rastaba
QUOTE (Guest_FaNaT1CaL @ Jan 7 2004, 02:04 PM)
Ho !! j'croyé être le seul quakerz sur ce forum, c cool faudré organisé un server 1 de c 4 !! laugh.gif

biggrin.gif Salut FaNaT1CaL wink.gif

Quand tu veux !!!!

Inscris toi vite wink.gif et on s'organise des p'tits duel wink.gif
Grincheu
hello tous
moi grincheu, éléve de maitre grand stroumf de la mort

g bien lu les conseils de fighter rastaba,
se sont de bon conseils
cela dit très humblement mon q3 kung fu a bien evolué et je voudrait bien
m'évalué contre toi rasta grand warrior
j'vais te dégomé et te brulé t rasta chris.gif
quant a toi krich la dernière lan ta meme pas faits un q3 avec bug mon frere et moi
et je les ai battu
reste g toi petit palawan mad.gif
tu pe racheter en nous aidant a faire une petit video d'un fight se serait marrant

bon a + whistling.gif
Phile@s
Bin comme dit je reste toujours dispo pour crée une team ou même jouer ensemble. Tiens d ailleurs pour rasta : j ai retrouvé Grincheu ! Il est trop motiv pour jouer et je lui ai filer l adresse du forum. Vala , on va attendre de ses nouvelles smile.gif
++
rastaba
Kikou wink.gif

Oui c'est Grincheu 012.gif et il est top motivé pour une Team Q3 !
Comme dit, la derniere fois qu'on y a joué, c'etait ensemble sur le net....ca date déjà un peu...
En ce moment, le temps libre est très cours...
Cela dit Q3 reste Q3 et j'y jourait encore !!!
Phile@s
Yop yop no stress !
Pour moi aussi le temps manque (je pars 6 jours demain) et j ai encore des concours a presenter, mais kom dit c pas pour ca que je ne jouerais plus mini une heure par jour tongue.gif
J espere que stef a l adsl en revanche wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.