Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Petit post pour rien dire.
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Franck
Bah comme a mon habitude, je n'ai absolument rien a dire. Toutefois comme j'ai un peu de temps devant moi, je vais l'utiliser à bon escient en faisant un post aussi inutile qu'ennuyeux.
N'avoir rien à dire est merveilleux, pourquoi ? Tout simplement parsqu'on n'est pas limité parsqu'on doit dire en priorité... (J'me comprends) Je peux très bien commencer mon post par ça fin.

Au revoir. user posted image

Bien entendu commencer un post par "Au revoir" n'est pas orthodoxe et peux laisser le lecteur perplexe, c'est pour quoi par convention en s'en abstiendra. En effet, si on ne respect pas les conventions, on créer un chaos qui limitera la diffusion du message. Or lorsqu'on a rien à dire, il n'y a pas de message, donc on peut ce permettre des écarts.

Je vais profiter de ce post inutile pour vous raconter une aventure extraordinaire qu'il m'est arrivé il y a quelques temps.

L'alcool est un puissant anesthésique. user posted image

A la suite d'une fête qui dura jusqu'à peut près 5 heures du matin, je discutais avec quelques amis finissant quelques bouteilles de Muscat qui traînées ça et là, puis les raccompagnant à leurs véhicules, je sentais une douleur monté à une dent. Rentrant chez moi je décidai en accord avec mes organes de m'effondrer dans le lit comme une masse.
M'attendant a être enrobé par le doux sommeil du juste. Il n'en fut rien, la douleur devint insupportable, de mémoire d'homme jamais je n'avais eu mal aux dents, La première fois fut une réussite, la douleur l'alcool et le sommeil ce faisant sentir jusqu'a 9 heures le matin, heure fatidique ou je pris le téléphone pour prendre un rendez-vous d'urgence chez le dentiste qui ne pus me prendre qu'a 4 heures l'après midi.

Je vous laisse imaginer la journée horrible que j'ai passé, saoul, fatigué et souffrant des dents.

Voilà pour la petite histoire que je n'aurai pas dus raconter ici puisque je n'ai rien à dire.

Je suis en train de corriger les bugs du RastabaGradeur tout en écrivant ce post, dernière phase avant que je publie la version finale. 1500 lignes de code, y'a toujours des bugs qui trainent.
Je vous donne ici la liste des modifications que j'ai faites.
- Memorisation de la position et de la taille des fenetres.
- Modification du cryptage 256 bites (clé unique c'est pas un crypteure) biggrin.gif
- Amelioration de l'interface.
- Plein de petits trucs que j'ai pas en tete....

Ce post n'ayant pas de titre explicite j'y raconte ce que je veux.

user posted image
Trunks
et bien franck !! biggrin.gif biggrin.gif mais qu'est ce qui c'est passé a la fin de ton histoire ??
kyzeur
mdrrrr 012.gif dans un seul message y en plein de truc 012.gif 012.gif wé raconte nous la fin de ton aventure...... w00t.gif
Franck
Bah la fin n'est pas commune non plus, evidemment a 4heures je me suis rendu chez le dentiste avec surement encore 3g dans le sang et une nuit blanche, mais l'ayant prevenu de mon etat, il ne fut pas surpris lors de notre rencontre.
L'anestesie ayant fait son effet, je ne sentais evidemment plus l'objet de mon malheur.
Ne pouvant terminer son office dans la journée, le dentiste me remis un RDV 2 jours plus tards. Le jeudi en question, me rendant dignement cette fois ci dans son cabinet, me voyant arriver il me dit :
"Vinez voir ce qui m'est arrivé..."
Je le suit jusqu'a son cabinet et là par terre ce trouvait le bras mecanique sur lequel reposait les instruments de torture avec un bout de mur detaché du reste...

PTDR j'ai changé de dentiste depuis. biggrin.gif
crepi
moi j'ai pas vu de dentiste depuis 15 ans
user posted image pas mal la dentition?

j'ai bu du crémant d'Alsace tout à l'heure, c'est pas mauvais

et pis j'ai regardé podium qu'un pote vient d'acheter

(t'as vu? je respecte aussi le titre de ton topic)
Trunks
ben chez moi on va acheter un frigo, et demain je vais me raser, puis peut etre que je vais aller faire quelques courses lundi
JF Cantalou
Aufaite trunk? Comment tu t'en ai sorti de ta galère de bouffe de l'autre soir??? 012.gif

Sinon moi aujourd'hui j'ai un repas de famille...
Slayer
bahh moi j'ai pas encore manger et j'ai faim et demain j'ai un examen de compta sa sa fais mal MSN18.gif
Plume
Hi hi hi !!! Moi aussi j'ai faim mais je ne sais pas quoi préparer !
Et puis aujourd'hui j'ai mangé une pomme au petit déj' et puis c'est aussi l'annif a mon grand père tongue.gif
Franck
Ha oui ? Ben souhaite un bon anniversaire à ton pépé alors user posted image

Dis moi mon petit Crépi, pour quelqu'un qu'est jamais allé chez le dentiste t'as une bonne dentition, t'as que des canines mais elles ont l'air vigoureuses. user posted image

Ben moi ce soir c'est ma dernière (enfin je crois) fiesta de l'été. C'est marrant, comme les dernières fêtes d'été ressembles aux dernières fêtes d'une vie, on ce sent obligé d'en profité un maximum. Faut dire que les fiesta d'hiver n'ont rien a voir.

J'aime pas la compta, quand j'etais en commercial, les profs devaient me mettre une arme sur la nuque pour me motivé. Pauvre Slayer sauve toi, va ceuillir des champignons ou garder des moutons dans les Alpes tu verras c'est mieux que la compta biggrin.gif

J'ai un copain qui a acheté des trucs bizards en Indonésie, peut etre que vous connaissez, c'est des autocolants qu'on colle sur les portables et clignotent lorsqu'on telephone. Il m'en a donné un et maintenant je ressemble a un OVNI quand j'appel quelqu'un dans le noir user posted image

Sinon l'autre jour je regardais M6 et y'avait Turbo qui passait. Là j'ais decouvert le PGO Bugster qui ne coute que 3999€, j'ai bien envie de m'en acheter un pour l'été prochain (je m'y vois deja).
Bon ben voila j'ai assé rien dis pour aujourd'hui.
user posted image @+++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.