Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Viré msn windows
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Metalou
Voici sur ce lien comment supprimé msn ( composants windows et pas msn6.0)

Génération NT.com
klael
Je veux pas dire de betise mais si vous utilisez les fonctions d'assistance à distance, tableau blanc (entre autre), il me semble que Msn 6 s'appuye sur windows Messenger.
Donc à mediter avant de le supprimer wink.gif

Merci Metal pour ce lien .
Metalou
Moi je l'ai supr, parceque il s'affiche a chaque foi que je le suprime meme avec alt+control+supr, donc je l'ai viré smile.gif
crepi
il me semble que sur xp, il y a un msn pitoyable installé de base
moi je le vire tout le temps chez les gens qui me dema,dent de voir leur pc
Metalou
QUOTE (crepi @ Aug 27 2004, 05:24 PM)
il me semble que sur xp, il y a un msn pitoyable installé de base
moi je le vire tout le temps chez les gens qui me dema,dent de voir leur pc

C'est excatement de celui là que je parle smile.gif et que l'on peu supprimer.
Franck
Il y a une autre solution, pour eviter de le desinstaller mais l'empeché de ce lancer a tout bouts de champs. J'avais trouvé un soft qui s'occupe de ca et c'est heuuuu....
Please wait......
Voilà c'est "FixMessenger" sur http://www.technicland.com
BlueGreg
meme pas besoin de logiciel si vous voulez l'empecher de se lancer sans toutefois le virer, voici la méthode :

1) vous vous assurez de l'avoir fermé
2) vous allez dans Démarrer > Executer et vous tapez msconfig
3) vous allez au dernier onglet de la fenetre que vous verrez apparaitre (l'onglet Démarrage), vous y cherchez Windows Messenger (sous le nom msmsgs normalement, et vous décochez la case qui lui correspond)
4) vous clickez sur OK, ensuite sur Quitter sans rédemarrer si vous voulez pas redémarrer tout de suite votre PC et c'est tout tongue.gif

NB : bien sur, au prochain lancement de Windows, une petite fenetre vous avertira que vous avez modifié des lancements automatiques. Vous cocherez la case et clikerez sur OK.
kyzeur
moi ça fait un bout de teps que je les virer laugh.gif et aucun probleme
BlueGreg
En fait, beaucoup de gens croient que MSN Messenger est basé sur Windows Messenger, mais c'est faux. Ils utilisent tous les 2 des fonctionnalités de communication offertes par NetMeeting, un composant installé avec Windows mais qui ne pose aucun problème.
C'est pour ça que tu n'as aucun problème avec MSN Messenger alors que tu as viré Windows Messenger wink.gif
Franck
oui mais ton truc n'empeche pas son lancement avec outlook express biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (BlueGreg @ Aug 27 2004, 10:23 PM)
En fait, beaucoup de gens croient que MSN Messenger est basé sur Windows Messenger, mais c'est faux. Ils utilisent tous les 2 des fonctionnalités de communication offertes par NetMeeting, un composant installé avec Windows mais qui ne pose aucun problème.
C'est pour ça que tu n'as aucun problème avec MSN Messenger alors que tu as viré Windows Messenger wink.gif

ah wé neetminting on men avais parler on peut faire plein de truc avec mais je n'y est jamais rien compris sad.gif sad.gif il me semble que c'et payant.... sad.gif
klael
QUOTE (BlueGreg @ Aug 27 2004, 10:23 PM)

Ok mais alors pourquoi lorsque l'on veut utiliser la fonction assistance à distance avec msn6 il demande la derniere version de Windows messenger? wacko.gif
BlueGreg
Ok mais alors pourquoi lorsque l'on veut utiliser la fonction assistance à distance avec msn6 il demande la derniere version de Windows messenger?

L'assistance à distance n'est pas une fonctionnalité héritée de NetMeeting mais de Windows lui-même, ainsi pour utiliser une version récente de l'assistance à distance, un moyen d'imposer Windows Messenger pourrait consister à intégrer cette mise à jour dans la mise à jour de Windows Messanger.

ah wé neetminting on men avais parler on peut faire plein de truc avec mais je n'y est jamais rien compris  il me semble que c'et payant....

NetMeeting n'est pas payant, il s'agit juste d'un utilitaire un peu comme Windows Messenger, mais en + complexe à utiliser car il utilise les adresses IP des gens, et non des adresses de contact par mail.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.