Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le CD ou la cassette dont vous avez honte ?
Rastaba's Forum > Culture > Musique
Dague d'Ebène
Vous l'avez écouté mais aussi apprécié ( ohmy.gif ). Vous avez chantonné ce petit air pendant des semaines... Et là, c'est le drame : vous avez évolué mentalement ! Roh la Honte ! Pris d'une révélation soudaine, vous l'avez enfermé dans un p'tit coffre cadenasé. Vous l'avez ensuite enterré au fond du jardin, sous le roncier pour rendre son accés encore plus dangereux. Et jamais, ô grand jamais, vous ne déterrez cette bouse immonde par peur de chopper la Honte Ultime du mauvais goût en matière de musique !

Après la plus grande situation honteuse de votre vie, voici le CD ou la cassette audio la plus pourrie que vous avez eu entre les mains !

excl.gif Toutes les hontes sont les biens venues ! Tous les styles musicaux sont acceptés laugh.gif
orelei
Oula, il y en a des CD que j'ai honte.
Le premier, c'est Hélene... Faut se souvenir tout de même de Hélene et les garçon et de sa maginfique chanson: Hélen je m'appelle Hélène...
Et Oui j'ai écouter cela, et j'en ai honte, bon le cd je crois que je l'ai perdu dans un déménagement mais il a trainer un bon nombre d'années chez moi ou tout le monde me disait, tu as écouté sa toi. Etr tout le monde ce moquait de moi. (Peut-être un peu compréhensible)
superbiboune
7 cd 2 titres des Worlds Apart.

Je ne m'en remet toujours pas... user posted image
orelei
Pas mal Super biboune
Moi j'en aivais que un et un des 2 Be 3.
Mais les 2 Be 3 c'été un cadeau par contre les World apart c'été le premier cd que je me suis acheter avec mon argent alors il m'a bien marqué
Trunks
arfff, on m'avais offert le CD deux titres des "fascagat" et le jour d'un apero un pote a moi l'as trouvé sad.gif la honte !!!! MSN18.gif
Jericho
"Ma caravane", Cd 2 titres, triste replique de la macarena par le festival Robles.
J'me demande où j'avais la tête (ben vi je l'ai acheté tout seul comme un grand en plus) blink.gif
BlueGreg
comme des milliers d'enfants comme moi quand j'étais petit, la K7 des + grands "tubes" de Dorothée 012.gif
kyzeur
012.gif 012.gif moi c'etait "Jordy" le petit qui chanter 012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif Je constate avec plaisir que la bonne musique a fait des victimes parmi les membres du forum : Ma Caravane et Fascagat, c'est le top de la création artistique là ! Manque plus que Charlie Oleg chantant Formidable avec le Professeur Choron laugh.gif

QUOTE (Sbib)
7 cd 2 titres des Worlds Apart.

C'est pas eux qui avaient fait une reprise de Goldman, Je Te Donne ? En plus, je crois que Worlds Apart est un boys band (tout comme les fantastiques 2Be3) ? Etant donné que tu es du même âge que ma p'tite soeur, Sbib, tu dois peut-être connaître les New Kids on the Block (NKOTB pour les intimes), premier boys band de la fin des années 80, et sans doute, la plus honteuse possession de ma famille en matière de musique. J'avoue qu'à force de passer en boucle leur album, ma p'tite soeur a réussi à me convertir pendant un petit moment. J'ai même dans mon armoire magique un vieux T-Shirt trop petit à leur effigie :

user posted image

Step by step oh baby
Gonna get to you girl
Step by step oh baby
Really want you in my world

012.gif

superbiboune
012.gif

Ben les New Kids j'ai connu mais par ma grande soeur! tongue.gif C'était son époque wub.gif Moi j'avais 8 ans, j'en était encore à Bouli et Bibi Phoque...
J'ai commencé à écouter "ces choses" qu'on aimerai mieux oublier vers 12 ans. 4 ans après, on entendait plus parler d'eux tongue.gif

Mais grâce à toi, je viens de me rappeler de ce grand tube! w00t.gif Step by Step wub.gif Une perle mélodique, des paroles percutantes. Mais ce sera jamais pire que les World Apart. Et oui, c'était eux qui avait repris "Je te Donne".

A la même époque, "on" fondait tous devant le clip de Bon Jovi, "Always". Roh là là, j'arrête sinon vous ne me verrez plus JAMAIS du même oeil 012.gif

Pff: encore pire : j'ai aimé Céline Dion user posted imageet Maria Carey à l'époque où elle portait encore des pulls roulés. Je chantais même ça à tue tête.

A ben si, j'ai touvé pire : Boris "Soirées Disco" et "Miss Camping" (Je n'ai pas pousser jusqu'à "Ta mère, elle va jumper..." unsure.gif

===> Je sort
Dague d'Ebène
QUOTE (Sbib)
Ben les New Kids j'ai connu mais par ma grande soeur ! C'était son époque. Moi j'avais 8 ans.

ohmy.gif Nan nan. Tu devais avoir au moins 3 ans de plus quand les New Kids sont arrivés en France avec Step by Step, Sbib. Ma p'tite soeur écoutait ça quand elle avait 11 ou 12 ans. Ou alors, c'est moi qui ait fait l'acquisition de leur cassette audio, et là, ben, c'est vraiment la Honte Ultime pour le Daggy et mon cerveau a mis de côté cette information affligeante MSN18.gif

j'ai touvé pire : Boris "Soirées Disco"

012.gif Enorme ! L'un de mes meilleurs amis s'appelle Boris (Bobo) et il a souffert de cette illustre chansonnette pendant des années : "Alors Boris ? Ce soir, c'est soirée disco ?". Pendant des années ! Le pauvre sad.gif

... je lui ressortirai la prochaine fois que je l'aurai sur MSN ! Je suis sûr que cela lui fera très plaisir laugh.gif
Metalou
Trop looool sbib tu me feras toujours rire wub.gif :

QUOTE (TiT BiBounette)
Bouli et Bibi Phoque...

Moi c'est macarena et les trucs de RnB pouri que j'ai en cd

superbiboune
QUOTE (Metalx69 @ Aug 27 2004, 09:10 PM)
Trop looool sbib tu me feras toujours rire wub.gif :

QUOTE (TiT BiBounette)
Bouli et Bibi Phoque...

Malheureusement, si Daggy dit qu'ils sont arrivés quand j'avais 11-12 ans, ça veut dire que c'était à 11-12 ans que j'étais encore à Bouli et Bibi... unsure.gif
Trunks
QUOTE (Metalx69 @ Aug 27 2004, 08:10 PM)
Moi c'est macarena et les trucs de RnB pouri que j'ai en cd

arfff c'est un coup bas sa metal, je n'ais pas voulu le mettre pour ne pas offenser certaines personne, mais je vois pas ou est la honte d'avoir du R&B chez soi rolleyes.gif
Toine
Moi c'est un cd 2 titres des Take That "Back For Good" j'en ai honte mais en même temps pas trop car quand je réécoute j'aime bien MSN18.gif
jack
moi ce fut benny b mon nom a moi c'est benny b oui tu l'as deviné.....

ha la honte !!!!!!! le rap français quel révolution laugh.gif
Seth
Elmer Food Beat: La copulation! wub.gif

Au menu de ce joyeux CD pour ado pré-pubère:

-Daniela
-La complainte du laboureur
-Couroucoucou Roploplo
-Le plastique c'est fantastique
-L'infirmière
Et j'en passe.

Des paroles toutes en nuances, de la musique baclée, et en plus je les chantais tout les matins sous ma douche... MSN18.gif
Pire: Je l'ai même repris avec mon groupe de l'epoque (genre 3 jeunes boutonneux à la voix eraillée par la mue, les cheveux longs et gras qui tombent sur les épaules et qui grattent des guitares désacordées).

J'ai honte, mais honte!

Tiens juste pour le plaisir:

Mon amour adore la télé,
Les jeux débiles sont ses préférés,
Elle regarde toujours le loto,
Mais sur tous les 6 numeros...

Les seules boules qu'elle veut vont par paire,
Moi je fais le complementaire.

Mon amour adore la télé,
Les émissions de variétés,
Elle supporte les documentaires,
C'est les matchs de foot qu'elle préfere...

Trois à zéro dans le salon,
Sur ma moquette, dans son gazon.
La partie était difficile,
Pourtant je jouais à domicile,

Je n'en peux plus!
Je n'en peux plus!

Si jamais j'ecouta la radio,
L'obsédée se tape un pogo,
Me brouille l'ecoute, me s'coue l'antenne,
Fais des parasites dans mon benn:

Il n'y a aucune différence,
Même si je lui touille la fréquence,

Je n'en peux plus!
Je n'en peux plus!

Plume
Ben moi c'est un single de Alliage - Words Apart (j'en ai même oublié l'écriture)

Quelques une des paroles de la chanson :

Moi qui t'aimer plus fort que tout,
et toi tu allé courir partout
maintenant je pleure comme un enfant ...

Pardonne moi,
give me a chance,
pardonne moi
lets star romance
pardonne moi
je veux t'aimer encore et encore ....

voila en gros, c'est une chanson trés intelligente avec un texte ravageur, une musique dévastatrice, chanter par des beau gossse au QI de moules frites 012.gif
Dague d'Ebène
012.gif Et n'oubliez pas leurs chorégraphies à couper au couteau laugh.gif
Plume
Et n'oubliez pas leurs chorégraphies à couper au couteau

Au oui j'avais oublié ce détail, qui n'est pourtant pas n'égligable merci dague !!! tongue.gif

012.gif 012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
Au sujet des chorégraphies, Crepi avait posté un gif excellent. je ne resiste pas à le poster ici, je trouve que ça illustre bien la technique artistique des boys band :
user posted image
012.gif
elfedelumière
Moi j'avais l'album (même pas le single) de Sébastien Roch (qui n'avait de roch que son nom!!) alias le mythique Cricri d'amour dans Hélène et les garçons!

Dans le genre "stars oubliées" il est pas mal non plus lollll

PS: Dague d'Ebène j'adore ton gif annimé!!!! thumbsupsmileyanim.gif wink.gif
Plume
Ha ha ha je rigole encore !!!
Oui puis j'ai aussi oublié que j'avais une cassette de dorothé, bernard minet et toute la clique !!! tongue.gif
idefix
wacko.gif l'album complet de fort boyard whistling.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (idefix @ Sep 5 2004, 09:27 AM)
wacko.gif l'album complet de fort boyard whistling.gif

ohmy.gif Ca existe ?! Ben ça alors, je ne m'attendai pas à ce genre de musique. Tu m'as bien surpris Idefix laugh.gif

Mais y'a quoi sur l'album à part le générique du jeu ?
superbiboune
J'ai été fan furieuse de cet album

user posted image
jack
j'adore le made in sweden en plus ils en sont fier lol

sinon qui se rapelle des "ace of base"

user posted image

roh lala la "dance " y avait que ca en boite a mon epoque 012.gif c'était ya 13 ans

heuresement j'avais un frere branché led zep , the doors thieffaine etc.... ca ma un peu sauvé laugh.gif

allez les anciens rappelez vous w00t.gif

All that she wants is another baby
She's gone tomorrow boy
She's gone tomorrow boy
All that she wants - all that she wants
So if you are in sight and the day is right
She's the hunter you're the fox
The gentle voice that talks to you won't talk forever
It is a night for passion
But the morning means goodbye
Beware of what is flashing in her eyes
She's going to get you

All that she wants...
tok
tien j'ai retrouver une k7 des "740 boys" pour ce qui s'en souvienne 012.gif c'est du rap qui date d'il y a au moin d'un peu plus d'une dizaines d'année w00t.gif
Metalou
QUOTE(tok @ Dec 4 2004, 07:22 PM)
tien j'ai retrouver une k7 des "740 boys" pour ce qui s'en souvienne 012.gif c'est du rap qui date d'il y a au moin d'un peu plus d'une dizaines d'année w00t.gif
*

C'est marent normalement plus c'est vieux plus c'est bon (enfin dans mon style de musique) !!
daRkc0w
Moi j'ai pas de cassete ou cd dont j'aurais a avoir honte!
J'ai pas honte d'ecouter ce que j'ecoute!
Mais bon en matiere de ce qui est pas a la mode ben "M" qu'est pas vraiment a la mode(enfin la ou j'habite en tout cas sa l'ai pas!![a la mode]) 012.gif
crepi
il faut être un peu plus vieux
quand tu as 25 ans et que tu retrouves tes vieilles cassettes de quand tu en avais 15
daRkc0w
Ha ben j'ai le temps alors 012.gif
Plume
Moi j'avais 8 ans, j'en était encore à Bouli et Bibi Phoque...

ohmy.gif Hoooo je viens de me rendre compte de quelques chose de merveilleu !!! tongue.gif
Sbiiiiiib tu connais bouli le petit bonhomme de neige ???
Te souviens tu des paroles de la chanson qui avec le temps ont fuient ma mémoire ?! je me souvien du générique de début ou il dévale une coline !
En tout cas je me souviens que j'aimai tellement que j'avais appellé mon poisson rouge bouli !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
superbiboune
Un chapeau Gris w00t.gif
Une écharpe rouge
Voilà Bouli
Avec son p'tit nez rouge !
[...unsure.gif]
[...]
Bonhomme de Neige,
Emmène moi dans tes rêves !

Bouli ! Bouli !
(Tudududududududu)
Bouli ! Bouli !
(Tu dududu Tu dududu)

Tu sais que le mec qui a inventé Bouli vient d'Orbey ? Le village à côté de celui où Rasta a grandi ! w00t.gif

Sensas !
Plume
HOoooooo merci !
maintenant que j'ai vue les parolles l'air de la chanson m'est revenue rolleyes.gif

Tu sais que le mec qui a inventé Bouli vient d'Orbey ? Le village à côté de celui où Rasta a grandi !

J'espère qu'il y est allée cherché un autographe laugh.gif
ben sinon moi bouli je le regardai a 6/7 ans donc toi tu devais avoir heu ... tongue.gif t'as regardées ça tard sbibi???!!! laugh.gif

Roooh je me suis trompée... j'ai édité ton message au lieu de répondre....
superbiboune
Ouaiiiis ! 10 - 12 ans ! w00t.gif
tok
en parlant d'album ridicule je suis tomber sur ca en me promenant sur le web

user posted image

mdr ils sont vraiment naze sur cette photo (comme sur toute les photos)
Trunks
user posted image
huuuummm

j'vais meme oublié qu'y en avait un qu'avait sorti un film
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.