Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je comprend pas !
Rastaba's Forum > Dépannage > Dépannage d'Urgence
Plume
user posted image

alors voila, a chaque fois que je vais sur le web, un message d'erreur s'affiche assez regulierement ! qu'est ce que ce message signifie ??
Merci d'avance !!

P.S. : la sur le message y'as ecrit "written", des fois il y as ecrit "read" a la place !
superbiboune
C'est louche... je sais pas mais je demanderais à Rasta quand il rentrera!
Plume
merci sbibounette biggrin.gif
rastaba
QUOTE (superbiboune @ Aug 26 2004, 02:32 PM)
C'est louche... je sais pas mais je demanderais à Rasta quand il rentrera!

ca ressemble à un probleme de RAM... ou de virus...

as tu ajouté récemment de la RAM ?

Passe un coup d'antivirus sur secuser.com, mets a jour ton windows & ton internet explorer, ca devrait allez mieux après wink.gif

A++ smile.gif
Franck
Hum pour moi c'est pas un probleme de ram, c'est un bug. Essais un autre browser biggrin.gif
rastaba
QUOTE (Franck @ Aug 26 2004, 05:26 PM)
Hum pour moi c'est pas un probleme de ram, c'est un bug. Essais un autre browser biggrin.gif

Ouiiiiiiiiiiiiii ici

Essaye ca, avant tout smile.gif
Trunks
nan elle n'as pas rajouté de barrete recemment, mais des que je retourne la voir j'irais sur secuser car je pense effectivement que c'est un virus, quand j'affiche le gestionnaire de taches y'as tout un tas de .exe dont je n'ai jamais vu le nom sur le mien et elle n'as pourtant pas beaucoup de chose sur son ordi tongue.gif en plus, dans son gestionnaire de taches il y as deux IEXPLORE.EXE alors qu'elle n'as qu'une fenetre d'ouverte, enfin voila ! grand merci a vous rasta et franck ! biggrin.gif
Guest
essaie de desinstaller ie et reinstaller dans ajouter/supprimer des composant windows, tu decoche ie et tu le reinstalle de la meme facon
W2KS
salut,
je ne sais pas si le problème a été résolu mais peut etre que je me suis mal exprimé pour une des solutions en haut.

alors il te faut aller dans panneau de configuration puis ajouter supprimer des programmes. la fenêtre ouvert sur la colonne de droite tu as ajouté supprimer des composants windows, tu clic dessus. et la tu decoche IE et puis tu valides. tu refait la même manipulation en cochant IE. Si le problème persiste, il y a également

Comment réparer ou réinstaller Internet Explorer et Outlook Express dans Windows XP
Plume
Merci à tous vrément pour vos conseils, mais à la place de faire bruller mon ordi je préfère attendre que Trunks vienne pour qu'il me fasse tout ça, ben oui faut dire que mon ordi et moi on fait deux !
Trunks
oui je ferais tous sa dans la semaine encore merci a tous biggrin.gif wub.gif
jack
probleme réglé plume??????
Trunks
ben pas encore car elle n'ose pas tout triffouillé biggrin.gif , mais je lui fais tout sa demain wub.gif
Dague d'Ebène
ben pas encore car elle n'ose pas tout triffouillé, mais je lui fais tout sa demain

whistling.gif Pensez à mettre un préservatif 012.gif
Trunks
que c'est fin dagounet whistling.gif ...

012.gif 012.gif
Dague d'Ebène
tongue.gif La prévention est capitale, les enfants. Surtout pour ce genre de "manipulation" à haut rique wink.gif

012.gif

PS : pensez à nous tenir au courant... du problème d'ordi bien sûr blush.gif
Plume
Pensez à mettre un préservatif

La prévention est capitale, les enfants. Surtout pour ce genre de "manipulation" à haut rique

Oui Dague la prévention est des plus importante MAIS POURQUOI NOUS comme exemple !!! tongue.gif biggrin.gif

PS : pensez à nous tenir au courant... du problème d'ordi bien sûr

Mon ordi va un peut mieux d'ailleur on a pris un petit screen qui montre l'état pitoyable dans lequel il était (le povre ) !!! tongue.gif et oui bien sur nous te tenons au courant uniquement de mes problèmes d'ordi ... !!! 012.gif 012.gif 012.gif tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.