Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours V-Tuning (2)
Rastaba's Forum > Culture > Création
Raptor-X
voila donc les créations des participants il y manque ci dessus celle de Mc Grady qui ne l'a pas rendus dans les temps malgres la prologation accordé je vais posté au fur et a mesure les modifs des participants car je ne les ai pas toutes mellow.gif

Bluegreg

- changement de la plaque
- rabaissement de la voiture
- changement des jantes
- raccourcissement de l'antenne
- agrandissement de la grille avant
- changement de la couleur de la voiture
- vitres teintées
- ajout de néons bleus en barre sous la carrosserie
- ajout de néons bleus en cercle sur les roues
- changement des optiques et du clignotant latéral
- ajout de 4 phares anti-brouillard
- ajout de paupières de phare pour un look + agressif
- ajout d'un spoiler arrière
- ajout d'un aigle sur la portière (dessiné par mes soins)
- ajout de flammes sur le parechoc avant
- ajout d'un conducteur (pour le fun, c'est moi en + laugh.gif )

Raptor-X

- changement des jantes
- retrait de l'antenne
- vitres teintées
- ajout de néons bleus en barre sous la carrosserie
- changement de la couleur des phares
- ajout de paupiere sur les phares
- ajout d'un aileron a l'arrière
- transformation de la voiture en voiture coupé (pour un disign plus fun )
- ajout d'une prise d'air sur le toit
- ajout d'un nouveau retroviseur
- ajout d'un effet sur les roues (pour donné une impresion de mouvement )
- ajout de lumiere sur les phares (pour un effet allumé)
- changement du decor
- ajout d'un vinyl tigre sur le capot
- ajout d'un vinyl tribal sur la portiere
- retrait du sygle a l'avant

Nico_Ichi
Modifications apportées :

- vitres teintées
- changement de la couleur des jantes
- changement de la couleur de base
- changement du capot
- changement du parechoc avant
- changement de la couleur du parechoc avant
- ajout d’aileron
- changement de la couleur de l‘aileron
- changement de la couleur des bas de caisse
- ajout du nom du créateur

Trunks

- rabaissement
- ajout d'un neon
- retrait du sigle
- changement de la peinture
- changement de jantes
- vitres teintés

Elfe de lumiere

- ajout d'un motif tribal sur la portière
- rabaissement de la carrosserie
- teinte des vitres
- ajout de néons en accord avec la couleur globale de la voiture

Mike
- changements des jantes
- changement de pare-chocs
- changement de couleurs des phares
- capot carbone
- ajout de néons
- changement de couleur de la carrosserie
- vitres teintées
- ajout de bas de caisse
- ajout de vynil
voila pour le moment ,
il me manque celle de :-mike (desole j'ai efface ton mp )
-kyzeer ( pareil que pour mike)
-slayer

merci a tous ceux qui ont participé je presise que les participants du concour sont invités a voté blancs ou pour une création qui n'est pas la leur merci bonen journéé

ps:il y a un petit probleme pour voté clique sur le nom de la personne pas pour la voiture qui et juste en dessous example pour celle de bluegreg clique sur [I]voiture de bluegreg[/B]
Trunks
moi j'ai voté pour elfdelumiere, sinon j'ai hésité avec celle de blugreg et celle de slayer

quand au modif de ma caisse alors y'as :
- rabaissement
- ajout d'un neon
- retrait du sigle
- changement de la peinture
- changement de jantes
- vitres teintés
et puis je sais plus biggrin.gif
nico_ichi
moi j'ai voté pour BlueGreg elle est vraiment super sa caisse!! bravo wink.gif
Mortum Astraliis
Bon ben y a pas photo, j'ai voté BlueGreg... Il a tout tué sur ce coup la lol .
Sinon j'adore celle de ma petite elfedelumière ! wub.gif
Plume
ben moi j'ai voté pour petit slayer car je trouve que les modifications qui sont faites sont bien faites, en plus je vais dire pareil que pour l'autre concour, cette voiture me plait car ça ne fait pas abusé.
Domme
J'ai voté pour celle de blugreg wink.gif
Raptor-X
moi j'ai voté bluegreg pas mal deja 6voies 012.gif elle et super belle je trouve je els trouve toutes superbe et je suis content qu'il y est autant de participants 8 contre 4 au premier

sinon pour le sondage vosu preferez comme celui la et comme l'autre sans les images reduites?
Mortum Astraliis
QUOTE (Trunks @ Aug 26 2004, 01:31 PM)
moi j'ai voté pour elfdelumiere, sinon j'ai hésité avec celle de blugreg et celle de slayer

T'es sur que t'as voté pour elfedelumière ?
Je vois 0 votes pour elle... blink.gif
Raptor-X
c'est possible que se soit supprimer la gentille sbib a modifié le sondage car j'avais commis une petite erreur whistling.gif desolé etcomme certaine personne avait voté au movais endroit il et possible que sa était suprimé desolé innocent.gif
Trunks
sinon pour le sondage vosu preferez comme celui la et comme l'autre sans les images reduites?

Salut les zamis de la création !

Avec Dag on n'a eu une petite idées toutes les 2 semaines il y aura un concours proposé sur divers theme ca pourra tres bien etre la création d'un wallpaper, d'une carte postal, d'une image simple, une affiche drole.....

Pour le 1er concours nous vous demonderons de réaliser une affiche de film (sur le film de votre choix) qui aura comme dimension 400*600 pixels

Il n'y aura pas de votes c'est juste pour le plaisir de la création et sa pourrait en décourager quelque uns si on proceder par vote au final

Vous avez jusqu'au samedi 12 juin

La seul petite chose a respectez et de ne pas trop emcombrer ce topic si ca vous interresse alors marquez le! mais ne poster pas 50 fois pour que le butt du topic ne parte pas de travers.

Maintenant place a votre imagination

perso je trouve que c'est bien mieux sans sondages pour les raisons citées pas tok ! mais bon ce n'est que mon avis

T'es sur que t'as voté pour elfedelumière ?
Je vois 0 votes pour elle...

oui oui biggrin.gif mais on devait voter sur plusieurs endroits !!! d'aileurs la voie pour slayer non plus n'est plus la !!!
Mortum Astraliis
Donc en gros les resultats sont un peu faussés... dry.gif
Raptor-X
ba non il manque
-2votes pour blue
-1pour l'elfe
-1 pour slayer c'est tous

jevais aleez voir les votes aussi du dernier concour afin de determiner le gagnant!

je tiens egalement a rectifié une erreur kyzeer na en realité qu'un seul vote les 2autre sont du au changement du sondage les vote qui etait a l'origine sur la créa de blue se sont decalé donc kyzzer n'a qu'une seul voie je presice aussi que voté pour soit et prohibé donc il serai preférable pour ceux qui on voté pour kyz et mike de le dire afin d'ecarté tout soupçon de tricherie dry.gif
superbiboune
Je vous explique. rolleyes.gif

Au début, les réponses étaient ainsi :

1 - bluegreg

2 - image de bluegreg

3 - Kyzeur

etc...

Entre temps, j'ai changé :

1 - bluegreg et son image

2 - Kyzeur et son image

Donc deux voies initialement données à l'image de Bluegreg ont "échoué" à Kyzeur. Désolé du dérangement. wub.gif La prochaine fois, attendez dix minutres avant de voter, qu'on ait le temps de masteriser.

A ++ Et que le meilleur gagne! w00t.gif
J'ai voté pour la voiture d'elfedelumière que je trouve la plus proche de mes goûts esthétiques tongue.gif Mais toutes sont très chouettes! Et ta photo au volant de la caisse Bluegreg, ça m'a fait bien rire!
BlueGreg
bah content de t'avoir fait rire wink.gif
en tout cas, je crois que personne n'avait encore eu l'idee de se mettre au volant d'une voiture de v-tuning 012.gif
superbiboune
Surtout que tu as l'air stoïque et mystérieux! laugh.gif Bien joué!
Mike
QUOTE (Raptor-X @ Aug 26 2004, 01:26 PM)
voila pour le moment ,
il me manque celle de :-mike (desole j'ai efface ton mp )
-kyzeer ( pareil que pour mike)
-slayer

Ben deja que je t'avais envoyer ma voiture par MP et deux heures plus tard tu me la demande sur MSn les modfis pareil sad.gif
Mes Modifications:
-changements des jantes
-changement de pare-chocs
-changement de couleurs des phares
-capot carbone
-ajout de néons
-changement de la plaque
-changement couleur de la carrosserie
-vitre teintée
-ajout de bas de caisse
-rabaissement de la voiture
-ajout de vynil
BlueGreg
pour l'air stoïc et mystérieux c'est pas fait exprès, c'est la photo qu'il y a sur ma carte d'identité et mon permis 012.gif
Slayer
moi j'ai voté pour celle de bluegreg elle et super sa voiture wink.gif
Mike
prohibé donc il serai preférable pour ceux qui on voté pour kyz et mike de le dire afin d'ecarté tout soupçon de tricherie

Tu crois que j'ai voté pour moi ben tu te trompes carrément car moi j'ai voté pour Bluegreg
Raptor-X
j'ai accusez personne mike je le signale juste point il et preferable de dire pour qui on vote point bare . dry.gif
elfedelumière
Moi j'ai voté pour Trunks .
Raptor-X
Votez pour la voiture que vous préférez
La création de BlueGreg [ 6 ]
La création de Mike [ 3 ]
La création de Raptor-x [ 8 ]
La création de kyzeur [ 2 ]

voici les resultat du dernier concour j'ai tenu compte de l'erreur de dague (qui avait voté pour kyzeer par inadvertance pour cause qu'il venait de se levé)

donc voici le classement

1er :Raptor-X avec 8 voies
2eme:BlueGreg avec 6 voies
3eme:mike avec 3 voies
4eme:kyzeur avec 2voies

voila nous sommes tous vainqueur dans le fond on a participé et c'est le plus important je susi heureux qu'il y a de plus en plus de participants le double cette fois ci biggrin.gif

Dague d'Ebène
Votez pour la voiture que vous préférez
La création de BlueGreg [ 6 ]
La création de Mike [ 3 ]
La création de Raptor-x [ 8 ]
La création de kyzeur [ 2 ]

012.gif Mais pourquoi tu rappelles les résultats du précédent concours, Raptor ? Les votes ne sont pas fermés si mes souvenirs sont bons unsure.gif

Sinon, très joli travail ! Je constate que vous aimez vous adonner à ce genre de modification. J'ai adoré l'intégration de la photo d'identité de BlueGreg ! Totalement inattendu laugh.gif J'ai noté aussi la présence d'un nouveau membre qui m'a tout l'air d'avoir un sacré talent en infographie. C'est d'ailleurs à cette personne qu'est allé mon modeste vote wink.gif
Mike
Oui et puis on dit deuxième concours ce qui veut dire qu'il ne faut pas faire référence au premier wacko.gif
Metalou
Je donne juste mon avis, je ne considere pas ça comme de la création, juste du rajout de toute part, désolé si a choque mais j'aime pas le V-Tuning appart celui de Dag (lool). Je ne dis pas que c'est moche mais je n'apprecie pas le contexte.
Dague d'Ebène
j'aime pas le V-Tuning appart celui de Dag

laugh.gif Merci de le rappeler Metal :modification qui casse la barraque ! (avec une grosse faute d'orthographe) whistling.gif
Raptor-X
en fait , les vote devaient etre clos lors du comencement du nouveau concoure et si je les ai mis içi c'est pour evité de remonté l'autre voila rolleyes.gif
Trunks
heuuuu sinon raptor t'avais demander pour le systeme de vote pour le concours et je t'ai repondu !!!!! donc pour etre bref, je trouve que c'est mieux de faire des concours mais sans sondages !
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Aug 26 2004, 08:09 PM)
heuuuu sinon raptor t'avais demander pour le systeme de vote pour le concours et je t'ai repondu !!!!! donc pour etre bref, je trouve que c'est mieux de faire des concours mais sans sondages !

wé mais alors il faudrais juste que les membres vienne poster qu'un seul message car sinon ont si retrouve pas mais sa peut etre bien aussi biggrin.gif
Mortum Astraliis
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 26 2004, 07:59 PM)
j'aime pas le V-Tuning appart celui de Dag

laugh.gif Merci de le rappeler Metal :modification qui casse la barraque ! (avec une grosse faute d'orthographe) whistling.gif

Mdr !!!

T'avais quand même fais fort avec ça ! Un vrai maitre ce Dague ! 012.gif
Trunks
wé mais alors il faudrais juste que les membres vienne poster qu'un seul message car sinon ont si retrouve pas mais sa peut etre bien aussi 

pourquoi qu'un seul, dans les autres concours qu'il y as eu sur le RsF (l'affiche de ciné et la fausse pub) je trouve que c'etait tres bien, et puis avec les votes sa peut demotiver celui qui est dernier ! ou faire prendre la grosse tete a celui qui est premier ! enfin c'est vous qui voyez moi je trouve sa plus sympa tongue.gif
Raptor-X
je suis d'accord avec vous deux,
Mais le concours et fais pour s'amusé w00t.gif on s'en fiche de qui et premier ou dernier blink.gif
d'aileurs en surfant sur d'autre site j'ai vus pour ceux que sa interese des rubriques duels une voiture 2concurents et un gagnant sa peu etre interesant mais bon la n'est pas la question je pense que les 2 iddées se valle, au membres de choisir mais je me demande si le prochaine concours ferais peu etre bien d'etre d'un autre registre c'est a dire de création et non de v-tunning enfin a vous de decidé biggrin.gif
Mike
QUOTE (Raptor-X @ Aug 26 2004, 08:36 PM)
je suis d'accord avec vous deux,
Mais le concours et fais pour s'amusé w00t.gif on s'en fiche de qui et premier ou dernier blink.gif
d'aileurs en surfant sur d'autre site j'ai vus pour ceux que sa interese des rubriques duels une voiture 2concurents et un gagnant sa peu etre interesant mais bon la n'est pas la question je pense que les 2 iddées se valle, au membres de choisir mais je me demande si le prochaine concours ferais peu etre bien d'etre d'un autre registre c'est a dire de création et non de v-tunning enfin a vous de decidé biggrin.gif

Moi le duel sa m'instéresse pas trop et pour les votes ben on pourrait bien ne pas en faire comme le dis Trunks sa peut décourager unsure.gif
Trunks
ben en plus c'est ce qu'on avais decider au debut quand dagounety tok ont commencé des concours donc autant rester dans cet esprit wink.gif
BlueGreg
je trouve très bonne l'idée de faire un concours de création qui ne soit pas un concours de "modifications" comme le v-tuning, genre ce qui avait deja été fait pour les produits imaginaires ou les fausses pubs biggrin.gif
nico_ichi
moi nan plus je ne pense pas qu'on devrait mettre de vote 012.gif 012.gif aller savoir pourquoi rolleyes.gif
kyzeur
ba oui mais pour reprendre les concour de pub et tout ça la plutpar c'etait tok qui organiser et tout et la en se moment il et plus la donc y faudrais des volontaire pour trouver un théme.....
McGrady1
Moi j'ai hésité entre Raptor-X et Blugreg ! Et j'ai finalment voté pour la création de Raptor-X ! biggrin.gif
Dague d'Ebène
biggrin.gif Salut !

Concernant les concours V-Tuning avec sondage, je ne trouve pas non plus que c'est une bonne idée. Ca n'apporte rien en plus étant donné que la création artistique n'est pas vraiment mise en avant dans ce genre de réalisation. Et puis, on tourne rapidement e rond avec le V-Tuning. Ca devient vite lassant, non ? En l'espace d'une semaine seulement, vous avez posté 3 sondages de V-Tuning ! Je ne tiens pas à ce que le forum création se transforme en forum V-Tuning wacko.gif Donc, je propose à ceux qui le veulent de continuer vos modifications mais dans le topic V-Tuning, sans création d'un nouveau sondage. Comme l'a dit Trunks, c'est plus pratique et plus sympa wink.gif

QUOTE (BlueGreg)
je trouve très bonne l'idée de faire un concours de création qui ne soit pas un concours de "modifications" comme le v-tuning, genre ce qui avait deja été fait pour les produits imaginaires ou les fausses pubs

biggrin.gif Exactement ! Les précédents concours étaient beaucoup plus sympa dans la mesure où il n'y avait pas de vote. Et puis l'imaginaire était vraiment mise à profit. Mais nous avons arrêté avec Tok de mettre en place ce genre de concours parce que la plupart des membres étaient partis en vacance. Mais si vous êtes toujours partant, je veux bien m'occuper d'organiser les nouveaux concours. D'ailleurs, je vous donne rendez-vous ICI pour débattre du thème que vous préférez faire... wink.gif
superbiboune
Bon, concernant le choix du thème, je suis d'accord avec Dague et BlueGreg.

C'est quand même beaucoup plus amusant de regarder les délires imaginatifs de nos amis sur des fausses pubs ou sur les films que sur de la transformation de voiture. Ce n'est pas pour ça que ça n'a pas le droit de vous plaire à vous! wink.gif

Comme je suis pas beaucoup là en ce moment, je n'avais pas remarqué que vous étiez à fond dans le tuning et qu'il y avait déjà d'autres posts. Encore moins de ce que vous aviez décidé (avec Daggy et Tok) pour les concours mais je trouve que c'est une très bonne chose!

Sans vote, c'est beaucoup plus sympa! Aussi, afin qu'à l'avenir chaque concours se déroule dans cet esprit sans avoir à en rediscuter,

Je vais faire un petit message : Comment organiser un concours? Avec ce genre de renseignements : on peut en discuter ici, le poster là mais pas de vote etc... Je l'épinglerai.

Coucou! N'oubliez pas d'aller lire CECI avant de lancer le nouveau concours.

On va éviter les votes et aussi de faire un topic par concours wink.gif Tout le V tuning dans le même topic wink.gif Je m'occuperai de ça. A bientôt!
BBboy
je dois dire que vos réalisation sont sublime par rapport au 1er concour et apparament c concour si a eu plus de concurent, moi j'ai beaucoup esité entre la voiture de raptor-x et celle de blue greg, mais même si je préféré blue greg, raptor-x à effectué plus de changement.....
LiliOr
Salut, j'interviens un petit peu tard.. mais voilà j'ai voté pour la voiture à Slayer. Car je trouve qu'avec les petites modifs qu'il a fait dessus, elle reste assez sombre. Celle d'elfe de lumière est sympa aussi.

Y en a d'autres qui ont fait de belles retouches aussi...

Maiss... y en a aussi, c'est "abusé" ... Je comprend pourquoi le tuning a parfois une mauvaise réputation... unsure.gif

Les tuneurs sont censé rendre leur voiture plus jolie, les personnaliser de façon à ne pas la détruire non plus. Ceux qui transforme leur tuture en sapin de noel ( flaming dans tout les sens, lumières à droite à gauche en guise de guirlande ...!! ) ça s'apelle des Jacky w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.