Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les carte graphiques les plus violentes du moment
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
Metalou
Mes coup de coeur reviennent aux cartes :

MSI NX6800U-VT2D256 (NVIDIA GeForce 6800 Ultra) :

QUOTE (Fiche Technique)
Chipset graphique  NVIDIA GeForce 6800 Ultra
Nombre de chipsets graphique  1
Taille mémoire vidéo (Mo)  256
Fréquence mémoire vidéo  550 MHz
Bus  AGP 8x
Bi Ecran  oui
Sorties  2x DVI, S-Video
Tuner TV  non

QUOTE (LDLC.com)
A vous la puissance ultime

Si les jeux vidéos sur PC sont votre passion et que vous souhaitez avoir le meilleur affichage possible alors, cette carte est faite pour vous. Batie sur le dernier processeur de NVidia, cette carte graphique ne pourra que satisfaire votre quête de puissance.

Cadencée à 400 MHz, la dernière génération de GPU sortie des usines de Nvidia fait appel à 16 pipelines de pixel et 6 pipelines de vertex. Ce processeur s'appuie sur une mémoire travaillant à 550 MHz et dotée d'une interface 256 bits, ceci, afin de s'assurer une bande passante de 35,2 Gb/s.

Le petit dernier de Nvidia bénéficie de technologies propriétaires fort utiles pour faire tourner les jeux les plus récents. Le moteur CineFX 3.0, développé spécialement pour ce modèle, est censé apporter un affichage digne des scènes cinématiques grâce au support du shaders model 3.0 et de Open GL 1.5. L'UltraShadow™ II Technology permet, quant à lui, de gérer des effets de lumière d'une complexité encore insoupçonnée dans les phases de jeu.

Si vous souhaitez redécouvrir chacun de vos jeux, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire, installer le GeForce 6800 dans votre PC.

Pour la modique Somme de 690€(soit 4526,10FF)

MSI NX6800U-VT2D256 (NVIDIA GeForce 6800 Ultra)

HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo DVI/TV-Out (ATI Radeon X800 Pro):

QUOTE (Fiche Technique)
Chipset graphique  ATI Radeon X800 Pro
Fréquence du chipset  475 MHz
Nombre de chipsets graphique  1
Taille mémoire vidéo (Mo)  256
Fréquence mémoire vidéo  450 MHz
Bus  AGP 8x
Bi Ecran  oui
Sorties  CRT, DVI, S-Video
Tuner TV  non

QUOTE (LDLC.com)
La nouvelle génération de cartes graphique est là, et l'offre d'ATI a tout pour plaire. Si on pourrait reprocher aux canadiens de n'avoir qu'amélioré leur chipset pour cette nouvelle carte, les améliorations apportées se rapprochent plus de la révolution.

Avec 12 pipelines, deux unités de vertex shader en plus et une gravure en 0.13µ et de la GDDR3, cette carte est une petite merveille de technologie.

De plus ATI profite de ces nouvelles carte pour introduire une amélioration logicielle : le 3Dc qui facilite le traitement de l'image pour une animation plus fluide et des images plus belles.

Au final cette carte offre un gain de performance de l'ordre de 100% sur certaines applications par rapport à la 9800XT, (anciennement le meilleur processeur graphique) notamment sur les jeux actuels. Vous pourrez ainsi jouer en haute résolution à tous les jeux récents, profiter de tous les détails visuels offerts sans pour autant mettre votre configuration à genou.

Si vous aimez pousser vos jeux à fond et si vous voulez un produit de qualité, c'est cette carte qu'il vous faut. Ainsi armé, Far Cry, Doom 3 et Half Life 2 ne sauront vous résister longtemps.

Avec le système IceQ de chez HIS, vous bénéficierez en plus d'une ventilation de qualité vous permettant de choisir entre une mode puissant et moins silencieuxlorsque vous jouez ou exploitez la carte à fond, et un mode silencieux qui refroidit moins la carte, mais qui ne vous gènera pas pour travailler sur votre ordinateur ou pour dormir près de votre machine.

Pour la rondelette Somme de 529€(soit 3470,01FF)

HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo DVI/TV-Out (ATI Radeon X800 Pro)
superbiboune
Wha! w00t.gif

Merci Métalou, pour les dernières nouvelles du hardware! tongue.gif
krichou
ouais elles déchirent ces cartes mais je préfere attendre quelques semaine que Nvidia sorte des 256DDR en PCI Express !! ca ca va tout peter ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
nico_ichi
moi j'aime bien ma ptite FX5600 256DDR wink.gif pour l'instant je la garde tongue.gif
miciiii Metalounet wub.gif
JF Cantalou
Moi j'attend qu'il en sorte des mieu ptdr c'est pas suffisant pour moi
Bon jdois bien reconnaitre que une double 6800 ultra dans le pc c'est pas mal mais bon je préfère attendre mieu 012.gif 012.gif
ptdr
Metalou
Moi je préfère le technologie alienware avec deux cartes HIS Excalibur X800 Pro IceQ II 256 Mo DVI/TV-Out (ATI Radeon X800 Pro) ^^
Dague d'Ebène
012.gif Mouah les monstres ! Je suis sûr qu'à partir des élèments de ces cartes graphiques, on peut confectionner un appareil electronique permettant de contrôler depuis son canapé un engin spatial de la Nasa laugh.gif
JF Cantalou
Heeeeeeee metal a eu ça new carte graphique (ati radeon 9600xt ) le montre mdr core : 500 mhz ram: 600mhz (j'ai esité à lui la piquer mdr)

Belle bête en plus c'est une asus wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.