Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Magic Encyclopedia
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
BlueGreg
Voilà, ceux qui ont Magic The Gathering Interactive Encyclopedia, ça serait cool pour puisse se faire des duels, histoire de plus jouer contre le cd d'entraînement (qui est loin d'être fort à force d'y jouer lol).
Ceux qui l'ont et qui savent pas qu'on peut s'affronter sur le net avec, demandez-moi aussi et je vous expliquerai wink.gif
Contactez-moi au + vite rolleyes.gif
crepi
je sais jouer à magic, mais je n'ai pas le jeu sur pc
BArtolome
Moi c'est pareille je pourrais joue sur table mes pas sur ordi
BlueGreg
je n'ai pas retrouvé ce jeu dans le commerce, tellement il est vieux (peut etre j'ai mal cherché lol)
bref, j'ai du faire appel a emule : si ca vous dit, faites pareil...
crepi
il s'appelle comment et il fait quelle taille? (j'en ai plusieurs là, mieux vaut avoir le même)
BlueGreg
ca s'appelle magic (the gathering) interactive encyclopedia, ça fé entre 500 et 800mo d'archive avec tous les patches et les extensions + le module pour jouer par ip plutot qu'en reseau local.
mon archive que j'ai téléchargée fait à peu près entre 500 et 600mo, c'est assez complet laugh.gif
crepi
va pour 522
krichou
je viens de finir de dnl ma version... j'essaye et ptet qu'on pourra se faire une partie ! smile.gif
crepi
cool, j'ai déjà créé dsdecks pour voir, mais je les pas encore essayés
BlueGreg
Bon bah c'est très bien tout ca tongue.gif
Ceux qui l'ont, contactez-moi par messenger pour qu'on puisse s'organiser + vite, les autres vous savez ce qu'il vous reste à faire si ca vous tente... laugh.gif
JJkiller
Je recherche l'encyclopédie depuis 3 ans maintenant, emule c'est pas la peine vu ma connexion (un bon vieux 56k). Si qqun pouvait me le faire sa serai cool... worthy.gif

Je suis sur Rennes voici mon E-m@il : JulLEF@ifrance.com
BlueGreg
Bah apparemment t'a pas reçu ma réponse : ajoute-moi à tes contacts msn : blue_greg@hotmail.com wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.