Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Faites votre choix!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
JF Cantalou
Voila petit sondage pasque métal trouve mon avatar moche et préfère le sien mdr
Donc votez pour nous départager, biensur pour ne pas influencer les votes on ne sera pas à qui apartiennent les avatar (sauf si vous allez sur msn mdr 012.gif pas de triche qvp)

user posted image

user posted image

bon vote a+
Raptor-X
pour ma part je prefere celui avec les cheveux bleu wink.gif
Nero-Express-LG
Moi je préfère les cheveux noir 012.gif
diasteme
Celui avec les cheveux bleus il est beaucoup mieux.
Et j'aime bien les piercings aux oreilles wub.gif
BArtolome
Les boucles d'oreilles je les mettrais de l'autre cote:
user posted image
kyzeur
moi aussi je prefere celui au cheveux bleu wink.gif
Plume
Moi j'aime bien les deux ça fait un certain style ou un style certain tongue.gif
Mike
Moi j'aime bien celui aux cheveux bleus sauf que tu devrai rajouter des boucles d'oreilles de l'autre côté wink.gif
jack
le noir pour moi car moins chargé
nico_ichi
moi j'aurai dit qu'ils sont moches tout deux vu leurs têtes 012.gif 012.gif
mais vu qu'il ne faut pas juger par rapport à la tête je dirais celui aux cheveux bleus tongue.gif car le noir avec qu'une boucle de chaque côté c'est franchement pas super wink.gif
Metalou
C'est ça oué

VOTEZ POUR MOI !!
100€ A celui qui vote pour moi ^^ de tout façon Mortum va voté pour moi et ça me suffit ^^

SINON MERCI AUTRES (smoutch)

PS: je trouve que le bleu s'accord pas avec le blanc et le rouge.

De toute façon vous avez tous copié sur MOA, guillaume et barto.
superbiboune
Le noir... meuh.gif
BArtolome
C'est ça oué

VOTEZ POUR MOI !!
100€ A celui qui vote pour moi ^^ de tout façon Mortum va voté pour moi et ça me suffit ^^

SINON MERCI AUTRES (smoutch)

PS: je trouve que le bleu s'accord pas avec le blanc et le rouge.

De toute façon vous avez tous copié sur MOA, guillaume et barto

laugh.gif qu'est ce que tu nous chante rolleyes.gif

100€ sa ma l'air interessant (si sa pouvait se faire en liquide) 012.gif
Metalou
Mince alors ta répondu trop tard, et en plus tu as voté pour mon ennemy ( Bruit comme dans Age pour l'ennemi ^^ ), vraiment bisard ph34r.gif

Il faut excuser BArtolome, il possède une personnalité versatile et scysophrène !!!!
Mortum Astraliis
J'ai pris les deux, une fusion aurait été superbe... Genre cheveux noirs et bleus etc ! biggrin.gif
orelei
Moi je préfère le noir.
Je sais pas pourquoi j'ai pas vraiement de raison.
C'est juste parce que j'ai un gout super bien dévelloper et que de toute manière le noir il est mieu. biggrin.gif
BArtolome
Pour l'argent les avis et les idees change facilement de bord(il m'a propose le double)
Et comme dit audessu je prefere le deuxieme mes avec les boucles a droites (comme ce que j'ai montre ).Le noir n'a rien de special il est trop sobre (et c'est peut'etre ce que tu voulais montre) mais celui qui d'apres mes criteres est le mieux est le bleu
JF Cantalou
Bon, le score est trés sérré alors on peu dire que les deux persos sont execo
Bien joué métal félicitation (poignet de main amical) 012.gif

Le bleu est de moi le Black de metal mais vous aviez compris il me semble 012.gif
a+
Metalou
Oki Oki , félicitation JJ ( une bonne sodo pour ce félicité ) wink.gif

Et mon avatar, il est sombre, c'est parceque c'est le style black comme ça, que j'aime bien ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.