Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Joint Operations
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC
Phile@s
Voila, je vous conseille de vous procurez la démo (1 map jouable)
C'est du battlefield en mieux ! Vous pourrez jouer entre vous en utilisant teamspeak pour elaborer des strategies a haute voix.

http://www.jointopsthegame.com/
http://www.teamspeak.org/

Les serveurs gerent 150 joueurs simultanés...

krichou
"SplAf"....C'ETAIT QUEL COTE GROSSE BALEINE?
chef....coté gauche chef.....

***Ambiance***
BM2V
Salut, oui c'est très bien comme jeu laugh.gif
Metalou
Oui excat !!

Je l'avais aussi s'en lire le post mais j'ai un serieux prob, les serveurs lag (ou ram) a mort avec moi au dessus de 40 joueurs MSN18.gif
Metalou
je vais surment l'acheter, enfin j'envisage tellement il est bien tongue.gif
tok
Tien en fouinant un peu voila que je tombe sur ce topic

Comme je le disait sur le topic battlefield, je l'ai acheté y a 1 semaine et depuis je decroche pas! une vrai tuerie bien mieux que Battlefield 2
Plus de mode de jeu, plus de map, plus de vehicule divers (les motos sont tripantes surtout quand on n'a un gars qui est assis derriere et mitraille tout ce qui passe), plus d'armes plus de tout quoi ! ! !
je trouve aucun inconvenients a ce jeu si je devez chipotez je dirais qu'il y a pas assez de map "reduite" en effet la plupart des map proposé sont enormissime meme en etant une vingtaine sur le serveur on cours pas mal en attendant de tomber sur un ennemi surtout quand on voit la vegetation de quelques map en forets y a de quoi se paumer, idéal pour s'amuser a joué au sniper en se positionnant derriere un arbre dans une touffe de feuille sur les hauteur d'une colline ph34r.gif

Bref Pour Le jeu + son add on au prix de 19€ faut surtout pas vous en privé

Pour les serveurs c'est niquel depuis que j'y joue mon ping n'est pas monté au dessus de 20 ! meme avec pas mal de monde dans la map
Metalou
Le max c'est 150 et tu peux avoir des super aéroglisseur, la classe quoi smile.gif
tok
Je l'ai reinstallé
Je vais recommencé a y joué un peu, si y en a qui ont le jeu est qui veulent se faire des partie (le soir surtout) mon pseudo c'est "tok" ou "Hktok", je sais plus ce que j'avais mis, faudra que je regarde.

@++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.