Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Petites News Unreal
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
QUOTE (Unreal.fr)
Infos et inscriptions Klepto, le 23/08/04 22:28

Enfin une league française !

En effet la LFUT (League Francaise pour Unreal Tournament 2004), (ré)ouvre ses portes.

Après une beta satisfaisante, cette league française entièrement dédiée au mode Onslaught remet le couvert.
Elle commencera mi-septembre et les inscriptions sont déjà ouvertes. La base serait de 12 équipes (déjà inscrites), mais le format pourrait changer si d'autres clans se manifestaient. Parmis les formations qui ont signé, on peut retrouver des équipe comme [FK], DeG ou encore [ST2].

Attention, comme le clame son auteur, cette compétition est exclusivement pour le fun, et pour les contacts inter-clans.

Bonne chance à tous et bon amusement surtout.

Pour plus d'infos :
Site
Règlement
Email: Lnanau@netcourrier.com
Metalou
QUOTE (Unreal.fr)
Réalisation de No Entry Hack
Unreal Tournament 2003 Judreamer, le 23/08/04 13:57

Wormbo vient de sortir sur
son site
un outil nommé No Entry Hack pour UT2003 . Il est à utiliser en complément d'un anti-cheat comme Anti TCC ou UTSecure et va détecter le hack Entry.dll, lequel permet de cacher des fichier aux MD5 checks.

Les Admins des serveurs ont également la possibilité d'ajouter des fichiers à la blacklist.

. Télécharger No Entry Hack ( ZIP, ~9 Ko)
Metalou
QUOTE (Unreal.fr)
Annonce de Frag.Ops 2.0: Tides of War
Unreal Tournament 2004 Judreamer, le 27/08/04 02:01

La prochaine version majeure du Mod UT2004 Frag.Ops a été annoncé, en compagnie d'un petit teaser vidéo (Télécharger, WMP9, 25 Mo) montrant les nouvelles caractéristiques du Mod: des éléments "déployables et installables", des nouvelles armes, des nouveaux skins et animations, et un nouveau Mode de jeu baptisé "War". Vous comprendrez bien mieux les différences apportées en jettant un oeil à la vidéo. Tous ces éléments sont spécifiques au mode War et n'influeront pas sur le mode Mission, qui sera toujours présent dans cette Beta 2.0 et profitera aussi du boulot de l'équipe, que les fans se rassurent!

Ami Azral et Thaory, ça va swinguer thumbsupsmileyanim.gif

Je télécharger en ce moment la vidéo tongue.gif

Après visionnage de cette vidéo, les point nouveaux :
  • Le sang plus réaliste
  • Possibilité de ce batre avec les poings ( loooool )
  • et possibilité de construire des protection faites avec des sacs de sables et des tour de guet
Metalou
QUOTE (Unreal.fr)
Red Orchestra 3: Combined Arms Disponible
Unreal Tournament 2004 ,le 27/08/04 01:04

Le très attendu Red Orchestra 3: Combined Arms est enfin disponible! Après tout, on est le 27 Août depuis environ une heure en France smile.gif

Ca c'est pour la bonne nouvelle, la moins bonne c'est que cette sortie est en fait une exclusivité File Planet pour 24 heures. Mouais, tout le monde ne vas certainement pas apprécier, enfin vous pourrez en discuter dans les commentaires.

L'imposant changelog est disponible sur le site officiel ou dans les commentaires, n'oubliez pas que le patch 3270 est indispensable pour jouer au Mod

. Le lien pour les heureux pigeons abonnés de File Planet (EXE, 485mo)
Metalou
Frag.Ops 2.0: Tides of War :

QUOTE (Unrea.fr)
Frag.Ops 2.0: Tides of War vient de sortir !

Comme cela avait été annoncé, toutes les animations ont été refaites, elles utilisent d'ailleurs les nouveaux modèles de personnages de cette version: les bras et les gants différeront donc d'un individu à l'autre.

Outre les véhicules, le mode de jeu War est la grosse nouveauté, son principe teinté de RTS avait déjà été évoqué briévement dans une news précédente. C'était d'ailleurs tellement bref qu'un petit rappel ne sera pas du luxe; dans le mode War donc, les joueurs sont appelés à utiliser leur esprit d'équipe dans le but de capturer des zones clées, nommées "Build Zones", puis de renforcer ces endroits en utilisant des éléments constructibles/déplaçables de la grosse dizaine disponibles. Tous les joueurs devront garder à l'esprit l'objectif premier, variant selon les maps, et qui parfois vous occupera pendant assez longtemps. Bref les changements sont nombreux par rapport à ce bon vieux mode Mission, et personne ne se plaindra de cette nouveauté!

Capture d'écran: içi, une quinzaine de lien a fair non merci lool chercher et vous verez wink.gif

.Télécharger (430Mo pour la version complète et 150Mo pour le patch)
Merci à LordThrend pour l'information.

PS: mon modem chauffe déjà comme un malade tongue.gif
PPS: Pensez a mon Thaory, il arrivera et il trouvera tongue.gif
Metalou
Hooooooo

voici un lien pour voir la news sur la version UT2004: ECE

IçI ^^
Metalou
Que vois-je blink.gif !!!

pour les fans de ONS (qui a dit rastaba et tout la clique des RsF ???) !!

Voici le moment de télécharger ou d'acheter le version ECE !!!!!

YEEAAAAAHHH

ENFIN Là !!!!

QUOTE (Unreal.fr)
Unreal Tournament 2004 keyboard_junky, le 24/09/04 13:02

Le bonus pack d'Epic est disponible !!!

Le pack contient comme prévu :

- 4 Maps Onslaught :

• ONS-Adara : une map souteraine ,
  • ONS-Tricky : map dédiée au stunt !
  • ONS-Urban : map se déroulant dans une mégapole en ruine ,
  • ONS-Island Hop : map se déroulant sur des iles.

- 6 Skins :

• 2 skins Necris
  • 2 skins MetalGard
  • 2 skins Skaarj

- 3 Nouveaux véhicules

Téléchargez le vite chez Infogrammes, File Front ou sur Beyond Unreal (EXE, ~85 Mo), il en vaut vraiment la peine !

Je le télécharge en ce moment wink.gif
Metalou
Encore une news ralala on va m'accuser de flood ^^

Je me tape toutes les modis a faire à la main apres moi, gras, lien, etc ... heureusement que le HTML c'est bidon ^^

QUOTE (Unreal.fr)

Unreal Tournament 2004 Judreamer, le 25/09/04 11:45

KurlonT s'est empressé de mettre à jour son guide des cartes Onslaughts à l'occasion de la sortie du Bonus Pack d'Epic. Pour rappel, chaque niveau a droit à une carte grand format avec l'emplacement des générateurs, des relais, des véhicules, des items, des armes...

Vous pouvez retrouver toutes son travail sur cette page.

PS:il y a jamais personne qui veux poster içi appart moi ? Le topic est tellement pouri ? Il faut me le dire parceque un monologue bof bof quoi.
Toine
Bon apprement c'est un de mes messages qui à valser dry.gif
Je vais pas laisser Metal faire un monologue le pauvre 012.gif
Merci Metal pour les infos biggrin.gif
Metalou
Encore tongue.gif

QUOTE (Unreal.fr)

Unreal Tournament 2004 Judreamer, le 26/09/04 12:00

Epsil a réalisé un énorme Maps Pack pour UT2004 puisqu'il contient 112 maps au total. Dans le détail, cela donne:

• 22 maps Deathmatch
  • 2 maps Double Domination
  • 1 map Assault
  • 65 maps Onslaught
  • 13 maps Capture the Flag Vehicules
  • 7 maps Capture the Flag
  • 2 maps Bombing Run.

Comme vous vous en doutez, ce ne sont pas 112 nouvelles cartes mais un grand installeur pesant pas moins de 693 Mo. Vous pouvez demander plus de précision dans ce sujet sur notre forum. Q4s4R a eu la gentilesse de lister les cartes disponibles dans les commentaires .

. Télécharger par Bittorent
Metalou
Sortie d'ONS-ToonCountry en version Finale:

QUOTE(Unreal.fr)
Unreal Tournament 2004 Judreamer, le 30/11/04 18:53

matoux a publié dans ce sujet la version Finale de sa très jolie carte tout en style cel-shading (Offrant un rendu dessin-animé et popularisé par Jet Set Radio) ONS-ToonCountry.

Cette publication intervient après de nombreuses versions Beta pour obtenir un gameplay aussi soignée que la réalisation visuelle. Allez donc faire un tour au milieu de des dessins d'une carte atypique que l'on retrouvera probablement sur de nombreux serveurs

. Images: #1 et #2
. Télécharger(ZIP, 9 Mo)
Metalou
Ca faisait longtemps n'est-ce pas ?

Bon je me lance car là c'est une sacré news hyper important !

QUOTE(unreal.fr)
Alors qu'UT2004 vient de remporter le titre du meilleur jeu multijoueur de l'année 2004 sur IGN, Epic vient de publier sur le site officiel les Mods finalistes des Grandes Finales du $1,000,000 NVIDIA Make Something Unreal Contest.

.Deathball
.Domain 2049
.Frag Ops
.Strike Force
.Troopers: Dawn of Destiny
.Red Orchestra
.Metaball
.Alien Swarm
.Air Buccaneers
.Damnation
.Robin Hood
.Chaos UT2
.UnWheel

Désigner un vainqueur parmis tout ces séduisants Mods ne sera sans doute pas une chose facile. En tout cas ils comptent tous parmis les projets les plus aboutis et qu'on vous recommendera jamais assez d'essayer!

Toine
On remarquera que Frag-Ops en fait partie w00t.gif
c'est mérité, bravo à tous les développeurs pour leur boulot.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.