Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: besoin de vous pour montage photos
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
Guest
salut tout le monde voila mon probleme

j'essai de faire un montage vidéo de mes photos de vacances avec un fond musical!

j'ai essayé avec pinnacle 8 mais des que je mets la musique meme sans photos ca me prend deja 750 MO de place donc je peut plus rien mettre avec !!

j'ai essayé avec ulead dvd pictureshow 2 mais là je n'ai pas d'effet et en plus je ne peut que mettre 10 photos!!

alors si vous pouvez m'aidé avec pinnacle studio ou m'indiqué un autre logiciel tres simple avec pas mal d'effet avec incrustation de musique ca serait super!

je galere beaucoup et là j'en ai marre soit ca loge pas sur 1 cd soit la musique plante soit les photos sont pourris etc... aidez moi s'il vous plait
klael
Salut,

regarde voir ses deux sujets:
http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=2629
http://forum.rastaba.com/index.php?showtopic=2636

Ils devraient repondre à ta question wink.gif
Guest
j'ai pas cette version de néro et l'autre programme bug chez moi
krichou
bah tu as plein de softs pour faire des montage photo/video..

perso pour la video, j'aime bien Vegas video ...(petite page d'infos)
mais bon ce n'est pas un open source...

sinon pour un bete diaporama avec du son et qui se termine en video, meme flash fait l'affaire sans probs ! (version d'evaluation de 30 jours dispo)
ca risque d'etre un peu plus long avec flash c'est tout...
superbiboune
Cher Guest, tu es un membre qui a oublié de se connecter ou un Vrai Guest? tongue.gif
jack
non c'est bien moi mais j'ai des soucis avec la connection automatique! là par ex je viens de repondre et il me redemande de me connecté et là plus de message il est vrai que je restait d'habitude toujours connecté donc j'ai pas trop fait attention!!

donc..... j'ai essayé plein de version mais rien ne me convient je veut :

- crée un diaporama photos

- inséré des effet visuel sur chaque photos

- inséré une musique en fond sonore

- et enfin mettre tout ca sur 1 seul cd et le faire lire par ma platine divx

encore merci wink.gif
krichou
Flash MX powa !!!
jack
c'est gentil krichou mais pourrais tu m'en dire plus m'expliqué un peu le fonctionnement stp !
jack
probleme réglé en copiant en vcd ca me compresse le fichier avi de 750 mo en 50mo cool merci pour tout wink.gif
crepi
sinon tu fais ton truc avec pinnacle
et tu réencondes en divx
crepi
ou alors essaie powerpoint, mais je sais aps si c'est lu par els platines divx
jack
c'est gentil crépi mais c'est bon j'ai réussi wink.gif ca marche impeccable je peut faire 1 cd de + de 60 minutes de photos ca me suffit largement
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.