Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum (Amortum Astraliis
Je suis étudiante en arts graphiques et infographie.
| QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 08:02 PM) |
| Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum. Je suis étudiante en arts graphiques et infographie. |
| QUOTE (rastaba @ Aug 23 2004, 07:09 PM) |
| Salut elfedelumière Soit la bienvenue ici, j'espere que tu te plairas avec nous... Avec un pseudo pareil, je pense que oui Tes études & passions vont bien collées avec la plupart d'entre nous Pourquoi bizzarement ? d'habitude les Français ont un mauvais choix sur les sites web ? Je déplacerai ton message a la suite des autres très prochainement, ne va pas croire qu'il est éffacé A bientot |
| QUOTE (Mortum Astraliis @ Aug 23 2004, 07:10 PM) |
| Bienvenue Joelle ! Bon ben moi je vous la presente aussi par la meme occasion ma jojo lol... Elle m'aide beaucoup à débuter sur photoshop et elle est superbe comme personne ni plus ni moins ! |
| QUOTE |
| |
| QUOTE (Raptor-X @ Aug 23 2004, 08:03 PM) |
| salut elf bienvenus si tu as un forum je serais plus que ravie de le visité |
| QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 09:31 PM) | ||
Vous pourrez le visiter a partir d'ici: mon forum Mais bon c un forum gratuit et pour le moment l'hébergeur (forum actif) déconne a plein tubes! Tant qu'a faire si certain d'entre vous savent ce qu'il se passe avec cet hébergeur kil me le fasse savoir parce que là je suis dans la choucroute totale!! |
| QUOTE (kyzeur @ Aug 23 2004, 10:03 PM) |
| tu devrait prendre free comme hebergeur il se debrouille pas trop mal si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas |
| QUOTE (Trunks @ Aug 23 2004, 10:16 PM) |
| bahh demande des conseils sur le forum, je suis certains que beaucoup de monde comme rastaba ou franck pourrais t'aider a trouver une solution |
| QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 11:27 PM) | ||
merci du conseil , je v mettre un msg mais ds quel forum je peux le mettre? |
| QUOTE (Trunks @ Aug 23 2004, 11:29 PM) |
| oups je prefere pas te repondre je vais dire une connerie... demande a maitre rastaba par MP |