Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kikoo
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
elfedelumière
hé bien bonjour à tous, je suis nouvelle ici.
Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum (Amortum Astraliis tongue.gif ).
Je suis étudiante en arts graphiques et infographie.
Domme
Salut elfedelumière bienvenue sur le forum et amuses toi bien wink.gif
rastaba
QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 08:02 PM)
Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum.
Je suis étudiante en arts graphiques et infographie.

Salut elfedelumière smile.gif

Soit la bienvenue ici, j'espere que tu te plairas avec nous... Avec un pseudo pareil, je pense que oui biggrin.gif
Tes études & passions vont bien collées avec la plupart d'entre nous
Pourquoi bizzarement ? d'habitude les Français ont un mauvais choix sur les sites web ? laugh.gif

Je déplacerai ton message a la suite des autres très prochainement, ne va pas croire qu'il est éffacé wink.gif

A bientot smile.gif
Mortum Astraliis
Bienvenue Joelle !

Bon ben moi je vous la presente aussi par la meme occasion ma jojo lol...

Elle m'aide beaucoup à débuter sur photoshop et elle est superbe comme personne ni plus ni moins ! wub.gif
kyzeur
Bienvenue a toi elfedelumière a bientot sur le forum laugh.gif
elfedelumière
QUOTE (rastaba @ Aug 23 2004, 07:09 PM)

Soit la bienvenue ici, j'espere que tu te plairas avec nous... Avec un pseudo pareil, je pense que oui biggrin.gif
Tes études & passions vont bien collées avec la plupart d'entre nous
Pourquoi bizzarement ? d'habitude les Français ont un mauvais choix sur les sites web ? laugh.gif

Je déplacerai ton message a la suite des autres très prochainement, ne va pas croire qu'il est éffacé wink.gif

A bientot smile.gif

Un grd merci .
Et encore sorry pour le msg mais g po trop l'habitude des forum sauf du mien lol 012.gif
elfedelumière
QUOTE (Mortum Astraliis @ Aug 23 2004, 07:10 PM)