Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: kikoo
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
elfedelumière
hé bien bonjour à tous, je suis nouvelle ici.
Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum (Amortum Astraliis tongue.gif ).
Je suis étudiante en arts graphiques et infographie.
Domme
Salut elfedelumière bienvenue sur le forum et amuses toi bien wink.gif
rastaba
QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 08:02 PM)
Je vien de Belgique et bizzarement c un français qui m'a fait découvrir le forum.
Je suis étudiante en arts graphiques et infographie.

Salut elfedelumière smile.gif

Soit la bienvenue ici, j'espere que tu te plairas avec nous... Avec un pseudo pareil, je pense que oui biggrin.gif
Tes études & passions vont bien collées avec la plupart d'entre nous
Pourquoi bizzarement ? d'habitude les Français ont un mauvais choix sur les sites web ? laugh.gif

Je déplacerai ton message a la suite des autres très prochainement, ne va pas croire qu'il est éffacé wink.gif

A bientot smile.gif
Mortum Astraliis
Bienvenue Joelle !

Bon ben moi je vous la presente aussi par la meme occasion ma jojo lol...

Elle m'aide beaucoup à débuter sur photoshop et elle est superbe comme personne ni plus ni moins ! wub.gif
kyzeur
Bienvenue a toi elfedelumière a bientot sur le forum laugh.gif
elfedelumière
QUOTE (rastaba @ Aug 23 2004, 07:09 PM)

Soit la bienvenue ici, j'espere que tu te plairas avec nous... Avec un pseudo pareil, je pense que oui biggrin.gif
Tes études & passions vont bien collées avec la plupart d'entre nous
Pourquoi bizzarement ? d'habitude les Français ont un mauvais choix sur les sites web ? laugh.gif

Je déplacerai ton message a la suite des autres très prochainement, ne va pas croire qu'il est éffacé wink.gif

A bientot smile.gif

Un grd merci .
Et encore sorry pour le msg mais g po trop l'habitude des forum sauf du mien lol 012.gif
elfedelumière
QUOTE (Mortum Astraliis @ Aug 23 2004, 07:10 PM)
Bienvenue Joelle !

Bon ben moi je vous la presente aussi par la meme occasion ma jojo lol...

Elle m'aide beaucoup à débuter sur photoshop et elle est superbe comme personne ni plus ni moins ! wub.gif

Trop gentil merchi mortum !!!!
Mais je dois signaler qd mm que je l'aide pas tant que ca!
Big kiss
calimero.gif meuh.gif
Raptor-X
salut elf bienvenus si tu as un forum je serais plus que ravie de le visité biggrin.gif
Mike
Salut Elfedelumière, éclate toi bien sur ce forum.

012.gif Et encore sorry pour le msg mais g po trop l'habitude des forum sauf du mien lol 

Peux-tu nous donner l'adresse de ton forum worthy.gif Je serai très content de pouvoir le visité. biggrin.gif
elfedelumière
QUOTE (Raptor-X @ Aug 23 2004, 08:03 PM)
salut elf bienvenus si tu as un forum je serais plus que ravie de le visité biggrin.gif

Vous pourrez le visiter a partir d'ici: mon forum

Mais bon c un forum gratuit et pour le moment l'hébergeur (forum actif) déconne a plein tubes! mad.gif

Tant qu'a faire si certain d'entre vous savent ce qu'il se passe avec cet hébergeur kil me le fasse savoir parce que là je suis dans la choucroute totale!! MSN18.gif
Nero-Express-LG
Salut elfedelumière soit la bienvenue ici et amuse toi bien 012.gif dommage je n'ai pas put visiter ton site trop longs a charger sad.gif
Trunks
salut a toi elf de lumiere et amuse toi bien parmis nous biggrin.gif biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 09:31 PM)
QUOTE (Raptor-X @ Aug 23 2004, 08:03 PM)
salut elf bienvenus si tu as un forum je serais plus que ravie de le visité  biggrin.gif

Vous pourrez le visiter a partir d'ici: mon forum

Mais bon c un forum gratuit et pour le moment l'hébergeur (forum actif) déconne a plein tubes! mad.gif

Tant qu'a faire si certain d'entre vous savent ce qu'il se passe avec cet hébergeur kil me le fasse savoir parce que là je suis dans la choucroute totale!! MSN18.gif

tu devrait prendre free comme hebergeur il se debrouille pas trop mal

si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas biggrin.gif
Trunks
ou sinon l'hebergeur du rastaba ou tu reouveras beaucoup de detail >>>ici<<< en tout cas j'ai pas pu acceder a ton forum sad.gif
elfedelumière
QUOTE (kyzeur @ Aug 23 2004, 10:03 PM)

tu devrait prendre free comme hebergeur il se debrouille pas trop mal

si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas biggrin.gif

C bien gentil mais je crois que je ne saurais pas le déplacer car c un forum tt fait mis gratuitement à disposition par forum actif.
Je crain que si j'essaie de le déplacer je perde tout.
On m'a parlé du php mais g pas tout compris ...
Trunks
bahh demande des conseils sur le forum, je suis certains que beaucoup de monde comme rastaba ou franck pourrais t'aider a trouver une solution tongue.gif
elfedelumière
QUOTE (Trunks @ Aug 23 2004, 10:16 PM)
bahh demande des conseils sur le forum, je suis certains que beaucoup de monde comme rastaba ou franck pourrais t'aider a trouver une solution tongue.gif

merci du conseil , je v mettre un msg mais ds quel forum je peux le mettre?
Trunks
oups je prefere pas te repondre je vais dire une connerie... demande a maitre rastaba par MP tongue.gif
rastaba
QUOTE (elfedelumière @ Aug 23 2004, 11:27 PM)
QUOTE (Trunks @ Aug 23 2004, 10:16 PM)
bahh demande des conseils sur le forum, je suis certains que beaucoup de monde comme rastaba ou franck pourrais t'aider a trouver une solution  tongue.gif

merci du conseil , je v mettre un msg mais ds quel forum je peux le mettre?

Pour faire une demande du genre :
  • Comment on transfert un forum d'un hébergeur a un autre ?
  • comment choisir un hébergeur pour faire son site web ?
  • C'est quoi quoi le php ?
  • Bref, tout ce qui touche au Web, tu as une partie Internet

Prend le temps de bien regarder les différentes parties du Forum, et même d'utiliser le bouton recherche, peut être qu'une question que tu te poses a déjà été abordé smile.gif

Il y a une règle d'or sur un Forum, sur ce Forum, ne pas être trop impatient wink.gif
Si tu poses les bonnes questions, écrit dans un langage compréhensible sans trop de "parlé SMS", tu auras très vite des réponses smile.gif

Voilou, a bientot smile.gif

Nous nous ferons un plaisir de t'aider.... Si nous le pouvons bien sur... wink.gif
++

rastaba
QUOTE (Trunks @ Aug 23 2004, 11:29 PM)
oups je prefere pas te repondre je vais dire une connerie... demande a maitre rastaba par MP tongue.gif

NON excl.gif excl.gif excl.gif

Il y'a un Forum pour poser ses questions.... Et c'est fait pour ca... mellow.gif
Lorsque vous avez un probleme avec Windows, vous écrivez à Billou pour savoir comment faire ?
elfedelumière
oki merchi!!! rolleyes.gif
nico_ichi
kikou elfedelumière tongue.gif
quel beau pseudo rolleyes.gif bienvenue à toi ici et jespère que tu va passer de bons moment en notre compagnie!! wink.gif
@+++ ici biggrin.gif
elfedelumière
ettttt ca y est mon forum refonctionne!!! laugh.gif

Pour ceux qui seraient interressé d'aller jetter un oeil : Mon forum

Soyez indulgeant, il est tt nouveau et c le premier que g réalisé. biggrin.gif

Freddy
Bienvenue à toi elfedelumière.

Passes du bon temps sur ce forum et viens nous voir souvant.

Et j'en profites pour passer un petit bonjour "soir" à la Belgique.

A très bientôt.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.