Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un autre petit concours V-tuning
Rastaba's Forum > Culture > Création
Trunks
ben voila on savais pas quoi faire tous les trois alors on c'est fais un petit concours, pour les regles ben...on avais deux heures pour tout faire lool biggrin.gif

la voiture d'origine est celle ci
user posted image

on c'est bien amusé hihihi tongue.gif biggrin.gif mais soyez sympa car pour nico et slayer c'est leur premier essai et moi le second blush.gif biggrin.gif

oups je me suis planter ohmy.gif ohmy.gif je sais pas ce que j'ais fais mais j'espere que notre dagounet va arranger sa unsure.gif la fatigue peut etre 012.gif

bon les voila
celle de trunks
celle de slayer
celle de nico_ichi
kyzeur
moi j'ai voter pour celle de slayer je trouve que la peinture est trés joli laugh.gif
Mortum Astraliis
J'ai voté pour celle de Trunks !
Plume
Moi j'ai voté pour celle de Trunks je trouve que c'est celle qui fait le moins abusé, celle de slayer est bien car j'aime les couleurs.
Mais trés personellement c'est moche les voitures Tuning wink.gif
nico_ichi
moi je sais que la mienne n'est pas super mais j'était pas super bien hier soir 012.gif
j'en referais une wink.gif
BlueGreg
moi j'ai voté pour celle de Trunks, parce que le rabaissement était mieux fait que les 2 autres, mais j'adore le style graphique de celle de Slayer et le vinyl latéral de celle de nico ichi 012.gif
Domme
J'aime bien celle de Slayer wink.gif
Slayer
moi personellement je prefére celle de Trunks mais j'ai voté blanc car je participé lool wink.gif
superbiboune
Bibounette a arrangé ça tongue.gif
Raptor-X
moi celle de slayer et je poste le nouveau concour se soir
Trunks
Bibounette a arrangé ça  tongue.gif

merci beaucoup sbibounette, je sait vraiment pas ce qui'as pris 012.gif
crepi
hum, en fait je prefère celle de trunks aussi pour la même raison que plume, ça fait pas trop abusé

ce que j'aime pas trop sur celle de slayer, c'est qu'on perd un peu les reflets
ce que j'aime pas trop à celle de nico en fait c'est le décor autour, on voit le blanc, comme une aura et le décor est tout rouge, je trouve que c'est dommage, parce que le contraste voiture/décor est trop changé, sinon la voiture rend bien
superbiboune
Coucou! N'oubliez pas d'aller lire CECI avant de lancer le nouveau concours.

On va éviter les votes et aussi de faire un topic par concours wink.gif Tout le V tuning dans le même topic wink.gif Je m'occuperai de ça. A bientôt!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.