Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rastaba on peut plus lacher
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
MinG
Moi sa me surprend le nombre d'heures que je peux rester sur ce forum !! biggrin.gif
MinG
Je me suis aprecus d'une erreur que je peut pas enlever, les 20, c'est des minutes !
rastaba
Salut MinG

Ahhhh j'ai mis 20 min, c'est plutot 20h/jour...

Merci j'espere qu'il va vite grossir ce p'tit Forum wink.gif

a++
Metalou
moi je rester minimun 6h par jour lol
rastaba
merci de ta fidelité smile.gif
tok
moi ji suis pratiquement tout le temp parce que la journéé je suis dessu et vu que j'ai tous les jour quelque chose a telecharge mon pc reste allume sur le rastaba's forum lol wub.gif
MinG
Bon moi je pensais pas au moments au vous etes juste connecter mais ou vous etes actifs...
mais c'est pas grave wink.gif
tok
tu me chereche minG 012.gif bah, toute l'apre midi je suis connecte
jack
moi pour tout vous dire je fais des journée de 8heures de travail!!!
durant leskels mon pc tourne avec edonkey et j'oublie systematiquement de me deconnecter du forum!!

ensuite quand je rentre chez moi je saute sur mon pc pour fermer e donkey et aller sur le site rastba!!!

j'y passe un maximum de temps en moyenne 4 heures voir plus quand je dors pas mais je dois faire gaffe avec ma copine dans les coins a ne pas abuser!!!
d'ailleurs je me met nrj ou la tele en fond et je n'ouvre internet explorer que pour aller sur ce site ; les peu de fois ou je sors c'est pour aller voir des infos ou aller chercher des photos ainsi que des bonnes adresses sur les autres sites afin de vous les faire partager

voila pour moi
rastaba
merci ca me touche
superbiboune
Ben, j'ai voté + de 4h...

Pratiquement toujours avec Rasta...
crepi
beaucoup

avant je trainais à mort sur le forum emule, mais c'est vrai qu'y a certains modos qu'ont des problèmes

dans le bistro où on a le droit de raconter n'importe quoi, y a un gars qu'a fait une allusion à la BD joe bar team, alors je sors une citation dans laquelle y a deux gros mots, le premier est un mot courant pour uriner l'autre est le mot de cambrone ("je pi**e sur les cylindres à trous et les me**es en plastique qu'avancent pas"), et on s'est fait une petite joute de citation...

mon message a été entièrement censuré et ceux qui ont fait la remarque que c'était une phrase de BD se sont fait incendiés!!! le même modo a fermé trois posts en à peine une journée qui me semblaient anodins!!!
ptêtre qu'il vient de recevoir sa feuille d'impôts

au moins sur ce forum, les modos sont cools et ne s'amusent pas à montrer qui sont les maîtres
en plus on peut dire n'importe quoi n'importe où

bravo rastaba, grande idée que ce forum où n'est que 30 mais ça va venir
superbiboune
Merci beaucoup pour tes encouragements...

Rasta a créé ce forum pour la même raison, il s'est inscrit sur le forum d'eMule il y a un an. A l'époque, apparemment, ils étaient plus sympas. Mais depuis quelque temps, pareil, que des moqueries, des réponses à la con, voire fermeture des messages.

Bref, c'est tout sauf ça le partage ! Alors bienvenu et longue vie! 012.gif
MinG
putassin,
J'avais mis + de 4 heures pour délirer blink.gif
Je me sentais accro mais maintenant je me sens pas seule et je vois qu'il y a des cas plus grave que moi !! biggrin.gif
rastaba
Yeah, nos membres cont actifs !!!! smile.gif
MinG
j'ai passer un moment a déchiffrer ton message, au cause de cont
alors que c'est évident !!!! Meme un débile aurrais pas passer plus de 10 secondes
happy.gif
je cherchais dasn tous les sens pourquois ils seraient con, ou des trucs comme ca !!
rastaba
QUOTE (rastaba Ecrit le Oct 31 2003 @ 08:29 PM )

Yeah, nos membres cont actifs !!!! 

Yeah, nos membres Sont actifs !!!!

Pardon... sad.gif
crepi
j'avais même pas fait gaffe
Metalou
bin voui je suis actif je me suis rendu conte que se forum été tres bien lol on continu comme sa
rastaba
ouaiP
MinG
Mais je trouve qu'il lui faudrais un gros gros site, avec plein de news et de truc qui font chaud au coeur biggrin.gif
rastaba
QUOTE (MinG @ Oct 31 2003, 11:45 PM)
Mais je trouve qu'il lui faudrais un gros gros site, avec plein de news et de truc qui font chaud au coeur biggrin.gif

je fais mon max pour attirer du mon sans spamer ailleurs, et c'est pas facile !!!

Faites tourner le lien du forum, et il grossira a mort !!!! w00t.gif
MinG
Je tiens à dire que le SPAM c'est seulement par mail
quand tu va mettre de la pub sur un autre forum c'est autre chose
(je dis ca, car de plus en plus de gens confondent !)
crepi
c'est vrai spam est devenu un terme générique
pour un forum on parlerait plutôt de flood
rastaba
Longue vie Au FORUM smile.gif
Metalou
longue vie a nous tous !!!!! et surtout au forum hihihi!!!
tok
et regarder i en avait un autre sondage comme celui de metal en fuinant un peu on trouve plein de vieu truc interressant !!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
oué
rastaba
wink.gif

éffectivement, ce sondage commence a daté wink.gif

Alors, ta passé une bonne soirée Tok wub.gif

a++
valoo_
Oui c vrai que ça me disait qqch ce sondage!
mais c bien de l'avoir réactualisé, je crois que y a personne qui passe que 20 minutes par jour ici!!
laugh.gif
Freddy
La différence entre le Rastaba's forum et du canabis ???

Ben le rastaba's forum est une drogue pouvant être préscrite par les docteurs pour un regain de bonne humeur. Et en plus elle est à consommer sans modération... Accros, Accros, Accros... 012.gif
rastaba
QUOTE (Freddy @ Feb 25 2004, 08:17 PM)
La différence entre le Rastaba's forum et du canabis ???

Ben le rastaba's forum est une drogue pouvant être préscrite par les docteurs pour un regain de bonne humeur. Et en plus elle est à consommer sans modération... Accros, Accros, Accros... 012.gif

wink.gif Thank You wink.gif
jack
en voila un qui adhere et qui t'aime autant que moi wub.gif worthy.gif worthy.gif
rastaba
QUOTE (jack87 @ Feb 25 2004, 11:13 PM)
en voila un qui adhere et qui t'aime autant que moi wub.gif worthy.gif worthy.gif

wub.gif wub.gif wub.gif Ahh merci, jen demande pas tant smile.gif
jack
worthy.gif wub.gif 012.gif 012.gif
superbiboune
012.gif rolleyes.gif
rastaba
C'est la fete des Smileys wink.gif
LiliOr
En moyenne ?! Euh...

Parce que enfaite ça depend des jours et des disponibilitées...
Ca peu varié de quelques minutes à quelques heures.

En tous cas j'y passe ( Lol vous l'avez remarqué ?! w00t.gif ) Hihi je suis présente de temps à autres, c'est le principale. smile.gif
tok
Ben moi ca a pas changer (peut etre un peu moin présent, mais toujour present....)ca veut pas dire grand chose mais bon vous m'aurez compris
elfedelumière
Moi c'est pareil, je répon,d pas systématiquement quand je passe mais j'y vien au moins une fois par jour!

Trunks
[mode j'me la pete /on]
et que serait le rastab si je ne venias pas tous les jours :cool:
[mode j'me la pete /off]
Plume
Moi je suis là souvent. tongue.gif (héla pour vous) 012.gif
La plus part du temps la fenêtre RsF est toujours ouverte, mais je n'y suis pas devant tout le temps, je dirai que j'y passe 4 heures en moyenne par jour (cet une moyenne faite sur la semaine car le week je peux pas trop venir) biggrin.gif
rastaba
QUOTE(LiliOr @ Jan 10 2005, 05:35 PM)
En moyenne ?! Euh...

Parce que enfaite ça depend des jours et des disponibilitées...
Ca peu varié de quelques minutes à quelques heures.

En tous cas j'y passe ( Lol vous l'avez remarqué ?!  w00t.gif ) Hihi je suis présente de temps à autres, c'est le principale.  smile.gif

*

QUOTE(tok @ Jan 10 2005, 05:38 PM)
Ben moi ca a pas changer (peut etre un peu moin présent, mais toujour present....)ca veut pas dire grand chose mais bon vous m'aurez compris
*

QUOTE(elfedelumière @ Jan 10 2005, 05:40 PM)
Moi c'est pareil, je répon,d pas systématiquement quand je passe mais j'y vien au moins une fois par jour!
*

Je profite du MultiQuote pour vous répondre smile.gif

Merci beaucoup les amis biggrin.gif
Je sais, je me répète beaucoup, mais je tiens vraiment à tous vous remercier & vous féliciter pour ce que Vous avez fait du RsF w00t.gif

Il y'a un un peu plus d'un an, nous n'étions que 30 membres & aujourd'hui nous avons 440 membres qui ont pris le temps de s'inscrire & venir au moins une fois, et pour d'autres beaucoup plus souvent tongue.gif

J'espere que nous n'allons pas en rester là et que nous continurons sur notre lancée smile.gif

Merci à vous
cat.gif

Pour re-répondre au sondage, je passe toujours énormément de temps sur le forum, même si je ne suis plus très actif comparé à l'année derniere.
On va dire que je passe le plus clair de mon temps à veiller sur le bon fonctionnement du forum.

[EDIT]
Arff, Trunks & Plume, vous écrivez trop vite pour moi laugh.gif

QUOTE(Trunks Écrit le Aujourd'hui @ 05:51 PM)
  [mode j'me la pete /on]
et que serait le rastab si je ne venias pas tous les jours :cool:
[mode j'me la pete /off]

012.gif C'est clair ! Merci beaucoup Trunks de compter parmis nos plus fidèles membres biggrin.gif

QUOTE(Plume Écrit le Aujourd'hui @ 05:51 PM)
  Moi je suis là souvent.  tongue.gif  (héla pour vous)

wub.gif Ca nous fait énormément plaisir de passer 4 heures/jours en ta compagnie wub.gif

[/EDIT]
A bientôt wink.gif
elfedelumière
QUOTE(rastaba @ Jan 10 2005, 06:58 PM)
On va dire que je passe le plus clair de mon temps à veiller sur le bon fonctionnement du forum.

Un vrai papa gateau quoi wink.gif wink.gif

012.gif
Metalou
QUOTE(elfedelumière @ Jan 10 2005, 06:02 PM)
QUOTE(rastaba @ Jan 10 2005, 06:58 PM)

Un vrai papa gateau quoi wink.gif wink.gif

012.gif
*

C'est comme ça que l'on les aimes, dur à l'extérieur et tendre a l'intérieur wub.gif
superbiboune
012.gif

Mais il est tendre partout, mon chéri ! tongue.gif

Moi aussi, ça dépend : entre 10 minutes et 10 heures par jour. Mais je suis le plus souvent là en fond sonore, je jète un coup d'oeil de temps en temps.
diasteme
Ben moi j'ai mis 1 heure, mais j'avoue que je n'y vais pas tous les jours !! unsure.gif
Les semaines quand je suis en entreprise j'y vais pas, c'est pas que je veux pas, mais la Charte informatique de mon boulot m'interdit d'aller sur des sites non professionnelle...
Une erreur de m'a part et je suis foutu lol ( je suis surveillée, traquée, pisté à longueur de journée MSN18.gif
Mais quand je suis en cours, je passe beaucoup plus de temps hihi.
Le soir rentrant tard j'ai rarement l'occasion d'être sur le forum...
nico_ichi
Beeen moi j'y passe peut-être..ça dépend en faite la semaine 1h et les week end 2h je pense un truc comme ça smile.gif
Nero-Express-LG
Pour moi je rester minimun 4h par jour tongue.gif
Solan
Environ 1 heure par soir en semaine en raison du timing assez serré aprés les cours et d'un tas de petite chose .

En week end , les 1 heures doivent être bien dépassée par contre ! megalol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.