Voilà j’ai ma mère qui a un portable mais malheureusement elle appuyer sur une touche qui valait pas, depuis quand quelqu’un essaie de l’appeler c’est le répondeur vocal qui se déclenche automatiquement, et non pas le nombre de sonnerie qui a étaient attribuer avant le répondeur, si quelqu’un pouvait me dire d’où savaient merci.
P.S j’ai regarder sur la notice je n’ai rien vu.
Réf : Sagem MY X-3
Raptor-X
Aug 22 2004, 01:11 PM
elle a peu etre branché le renvoi d'appel ou réinisialisé le portable ,ou alors elle a effacé son numeros de messagerie sa mes arrivé une fois je pouvais plus envoyer ni recevoir de mess ou d'appel
Nero-Express-LG
Aug 22 2004, 01:17 PM
Merci de m'avoir répondue, mais je suis incapable de répondre a ta question, si d'autre personne on des idées n'éciter pas pour le dire merci.
klael
Aug 22 2004, 01:39 PM
Comme le dit Raptor elle à surement activé le renvoie d'appel, il doit y avoir un menu (ou sous menu) portant ce nom, verifie qu'il ne soit pas activé
kyzeur
Aug 22 2004, 03:01 PM
jete un coup d'oeil dans les parametre d'appel tu trouverament surement
Nero-Express-LG
Aug 22 2004, 05:20 PM
Merci de m'avoir répondue je vous tiendrais au courant si ça re fonctionne
W2KS
Aug 22 2004, 10:01 PM
salut Nero-Express-LG, tu vas dans services des appels/renvoie des appels/ tu choisis annuler les renvoies vocaux
Nero-Express-LG
Aug 22 2004, 11:20 PM
Merci W2KS de m'avoir répondue je vais essayer demain
Nero-Express-LG
Aug 23 2004, 09:09 AM
QUOTE (Nero-Express-LG @ Aug 23 2004, 12:20 AM)
Merci W2KS de m'avoir répondue je vais essayer demain
Je te remercie beaucoup W2KS c'est bon c'es repartie merci encore ainsi que pour les autres
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.