Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 250 km en ayant oublié sa femme !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Solan
Un automobiliste danois de 65 ans a oublié vendredi soir son épouse sur une aire de repos de l'autoroute A 1O à hauteur de Niort (Deux-Sèvres, sud-ouest) et ne s'en est aperçu qu'après avoir parcouru quelque 250 km, a-t-on appris samedi auprès des gendarmes.

L'épouse "abandonnée" sans papiers, ni argent, ni téléphone a cherché son mari pendant plus d'une heure avant de pouvoir contacter les gendarmes d'un peloton autoroutier.

Alors qu'ils tentaient de lui trouver un hôtel, les gendarmes ont reçu un appel de leurs collègues de Gironde les informant qu'un Danois recherchait sa femme.

Le mari a fait demi-tour après avoir parcouru 250 km. Il a pu récupérer son épouse et le couple a poursuivi sa route vers l'Espagne.

JF Cantalou
Mdr.... 012.gif
Pas mal, mais bon je cherche toujours commenr il a pu ne pas se rendre compte qu'il manqué quelqu'un sur le siege passagé.... dry.gif
Mike
Peut-être qu'il s'était rendu compte que c'était plus calme et qu'il aimait ça donc il a continuer rolleyes.gif biggrin.gif
BlueGreg
je suis sûr qu'en fait il voulait s'en débarrasser mais il s'est fait choper par les gendarmes de Gironde qui avaient reçu son signalement grace à sa femme, et il a été contraint de la récupérer : on nous aura donc raconté une autre version alors que la réalité est encore + grave ! 012.gif

(bien entendu c'est pas du tout vrai mais ça aurait pu être possible non ? 012.gif )
nico_ichi
012.gif 012.gif mdrrrr faut le faire quand même!! tongue.gif

vi c'est bien possible BlueGreg 012.gif
Mais il faut l'excuser il est vieux il n'a pas toute sa tête
012.gif
kyzeur
c'et grave quand meme sa femme devait etre drolement discrete pour ne pas qu'il se rende compte qu'elle a disparue 012.gif
superbiboune
Comment on peut laisser encore cet homme conduire? ohmy.gif

Roh la vache, j'aurai été TRES fachée 012.gif
Trunks
mdrrrrr, enfin un homme qui s'affirme !!!!! laugh.gif non je rigole, mais il doit pas etre tres net c'est clair 012.gif
diasteme
Autre scénario : L'homme enfin en retraite, voulait partir en vacances tout seul pour profité de la vie, changer d'aire.
Mais voilà il y a sa femme et il n'ose pas lui dire qu'il veut partir en Espagne tout seul...
Une idée lui vient w00t.gif : la laissé en plant sur une aire d'autoroute, ce qu'il fait...
Mais cet idiot panique, il ce dit qu'il va prendre un de ces savons en rentrant alors il se dégonfle et retourne la chercher. Trop nul d'assumer ses choix il va passer de très très mauvaises vacances...

Arf c'est pas dur de demandé à qqn de partir en vacances tout seul 012.gif

jack
QUOTE (superbiboune @ Aug 24 2004, 02:59 PM)
Comment on peut laisser encore cet homme conduire? ohmy.gif

Roh la vache, j'aurai été TRES fachée 012.gif

je me suis fait la meme reflexion !! bientot il oubliera la d'enlever la pompe a essence lors de son prochain plein !!!c'est comme les vieux qui font des bornes a contre sens en ralant car les autres le frole !! aie aie
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.