Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MB , le Maître du Paranormal
Rastaba's Forum > Culture > Sciences de l'étrange
mb1
voila , je me suis inscrit chez vous , parce que le paranormal , c'est ma science ....... surtout pour les ET ......

donc posez n'importe quel question , je vous repondrez ..... il faut savoir que la NASA cache beaucoup de choses sur les ET ..... donc n'hesitez pas !!!
Raptor-X
salut mb1 soit le bienvenus parmis nous tu peux venir te presentez sur le topic :presentation des membres biggrin.gif

ensuites si tu en as le courage faire un jolie petit topic sur se que tu sais sa serai top wink.gif

comme sa ,cela evitera de poser plusieur fois la meme questions

ps: c'est un domaine qui m'interesse beaucoup! rolleyes.gif
mb1
oui , pas besoin de me presenter , tu me connais ......

et oui , je suis de Wattrelos et je suis arbitre , j'etais anciennement a l'ESB Villeneuve d'Ascq , qui suis-je????
Raptor-X
012.gif bizenvenus a toi mon tres chere ami 012.gif
Dague d'Ebène
012.gif En voilà un post hautement modeste !

biggrin.gif Bienvenue à toi, ô MB1, Seigneur du Paranormal...

mellow.gif Alors, pour ce petit post très sympathique, je crois qu'il est inutile de le laisser ouvert plus longtemps. C'est pas que nous ne voulons pas profiter de tes illustres connaissances dans le domaine du paranormal mais comme l'a dit si justement Raptor, ce topic risque de partir dans tous les sens.

wink.gif Et ici, ce que nous aimons par dessus tout, c'est les sujets structurés, clairs et précis. Alors si tu veux nous gratifier de ton savoir, tu peux commencer par nous faire un joli topic sur un évènement paranormal particulier comme "l'Anarque de l'affaire Roswell" laugh.gif

alien[1].gif Paix et Félicité alien[1].gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.