Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enigmes quêtes DBZ
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Jujulgoku
voila voila... vu que mon petit quizz plait a pas mal de gens, j'ai voulu encore vous faire plaisir avec quelque de mes questions biggrin.gif ce sont des énigmes qui serront posées, mais cette fois, je participerais a la tache rolleyes.gif alors voila comment cela se déroulera:

- je commencerais par posé une énigme au sujet de db/z/gt

- le 1er a répondre correctement pourra a son tour posé une énigme

- bien entendu, posé une énigme lorsqu'une énigme est déja posé et pas encore répondue, est interdi (sinon il y aura trop d'énigmes in-trouvées et cela fera désodre dans le topic... on ne s'y retrouvera plus dry.gif sad.gif )

- cette fois ci, contrairement au quizz, il n'y aura pas de comptabilisation de points! il n'y aura pas de point du tout laugh.gif pas besoin d'inscriptions mais veuillez réspécter la consigne de ne pas poser une énigme lorsqu'une est déja posée et pas encore répondue svp c'est important pour ne pas être surcharger d'énigmes... 012.gif merci de respecter ces quelque consignes. (il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais elles sont importantes pour une bonne entente et une bonne ambiance. worthy.gif merci pour les personnes qui participeront a la conversation-énigme laugh.gif

voici une énigme (donc le 1er a répondre sera a son tour d'en poser une ect...)

énigme:- je suis gros laid et je pue
- ma puissance vient de ma puanteur
- au 21em tournois des arts martieaux, je n'ais pas pu passé les 8em de final... qui suis-je?? ( c'est une facile pour commencer 012.gif )

(ps: n'oubliez pas svp de ne pas poser une énigme si une autre n'est pas finie... merci j'espère que vous respecterez cette simple consigne worthy.gif ) merci merci w00t.gif
Raptor-X
sa serait pas bacteries??
Jujulgoku
si! bravo raptor-x a ton tour de poser une énigme tongue.gif

(ps: que pense-tu de ce topic?? vaut-il la peinne d'y participer?? stp réponds 012.gif worthy.gif )
Raptor-X
QUOTE (Jujulgoku @ Aug 21 2004, 09:43 PM)
si! bravo raptor-x a ton tour de poser une énigme tongue.gif

(ps: que pense-tu de ce topic?? vaut-il la peinne d'y participer?? stp réponds 012.gif worthy.gif )

oui oui c'est une bonne iddés

alos voici ma ptit devinette :

ennemie puis amie ,un heros en est fous !! voila pas trop dificile non plus
Jujulgoku
ennemie puis amie
lunch
un heros en est fous !!
je penserais que tu veux parler de lunch... car un heros en est fous je crois que tu veux parler de tortue génial... donc ma réponse est lunch biggrin.gif
Trunks
hahaha facile c'est C-18 biggrin.gif
ennemie puis amie et bien sur krillin en est fou tongue.gif
Jujulgoku
ha oui c'est vrai j'y avais pas pensé online2long.gif 012.gif si c'est juste, c'est a toi de poser une énigme... rolleyes.gif
Raptor-X
oui trunks a raison c'est bien cela biggrin.gif

(hors sujet on:j'adore ta nouvel signature trunks HS off)
Jujulgoku
oui moi aussi je l'a trouve superbe biggrin.gif rolleyes.gif
Trunks
héhé merci bien biggrin.gif

un guerrier venu d'une autre planete, ne se bat pas mais aide les héros d'une autre maniere !!!!

haha dur celle ci hein ??
Plume
Dendé mais ça ma semble être trop facile

(hors sujet : moi je préféré l'ancienne signature)

oups en fait j'édite car dernièrement sur le topic DBZ il été dit que dendé n'était pas un guerrier alors je pense plutôt au namec qui a fusionné avec petit coeur pour lui donner sa force (je m'en veux je ne me souviens plus de son nom wacko.gif (nail???) )
Vite vite le réponse !!! 012.gif
Jujulgoku
oui je crois que plume a raison... wink.gif ce serait donc a ton tour de poser une énigme mais il faut que trunks dise que ce soit juste 012.gif
Trunks
et ben ..... nonnnnnn biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c'est ps nail !!! biggrin.gif c'est meme pas un namec
Plume
Il vient d'une autre planète, un guerrier ??? et c'est pas un namec et il les aident ??? wacko.gif
Si il vient d'une autre planète ce n'est donc pas Hercule...
Mais qui cela peut il être ???
crepi
c'est pas dieu?
Jujulgoku
ce ne serait kaio du nord?? il vient de la planète kaio (il ne descand pas sur terre) et il les aide car il apprend sa technique: la technique de kaio ou kaioen... qui leur permet d'avoir une force considérable.. tongue.gif c'est une forme pour les aider non??sinon je ne vois pas qui cela pourrait être blink.gif
Jujulgoku
c'est pas dieu?
ben non je ne pense pas car dieu vient de namek... et trunks a bien spituler que ce n'est pas un namek. blink.gif
Trunks
ce n'est aucun de tout cela biggrin.gif biggrin.gif , il ne se bat pas du moins il ne tarte pas la tronche, mais il aide les heros d'une autre maniere qu'en se battant, il as la classe, et un petit indice, sangoku est as ette epoque en super sayien niveau 3 biggrin.gif
ne rester pas fixer sur la serie, dans dbz y'as pas que les episodes de la série wink.gif
Jujulgoku
je crois que j'ai trouvé! ce ne serait pas shéron?? le dragon dans les boules de cristales?? tongue.gif
Trunks
héhé non plus, (hihihi j'suis trop fort)
Slayer
c'est Tapion j'en suis sur biggrin.gif
Jujulgoku
haaa oui c ben possible mellow.gif ohmy.gif
Trunks
héhé sacré slayer et oui effectivement c'est bien tapion !!!!
il faut dire que slayer est aussi un grand amoureux de dbz biggrin.gif
bon ben a toi slayer !!!
Slayer
alors c'est individu que je nomme et un ami de sangoku qui a toujours voulu étre comme lui et sangoku la aider plusieur fois

a vous de jouer wink.gif
Trunks
végéta ????
Slayer
non Trunks c'est pas végéta mais c plutot dans dragon ball wink.gif
Trunks
UPA ???
Slayer
bravo Trunks rapide a toi biggrin.gif
Trunks
héhé biggrin.gif

je suis les animaux, les humains, le soleil et les elements..... qui suis je ?????
Slayer
c'est trés chaud la je propose petit coeur mais bon blink.gif
Trunks
non !!! biggrin.gif
un autre indice
j'ai eu diffenrentes tailles...
Slayer
je pense a sangoku tongue.gif
Trunks
non plus
g vaincu beaucoup d'ennemis
Slayer
bon c'est boubou icon14.gif
Trunks
non, mais je l'ais vaincu...
Slayer
c'est frezeer je crois icon14.gif
Trunks
freezer qui as vaincu boo???? nan cherche encore biggrin.gif
Raptor-X
c'est sangoku? qui a battus bou!
Trunks
héhé oui, mais j'ai jamais dit que c'etait un personnage !!! biggrin.gif
Raptor-X
dans ceux cas je pense que c'est le GENKIDAMA cette attaque consiste a prelevé de l'energie dans chaque partie du monde le soleil ,les êtres humains,les animaux .....

c'est sa? wink.gif
Trunks
ouiiiiiii !!! je n'est qu'une chose a dire R.E.S.T.E.C.P 012.gif 012.gif restecp c'est bien le gendikama !!!!
Raptor-X
QUOTE (Trunks @ Aug 24 2004, 11:07 AM)
ouiiiiiii !!! je n'est qu'une chose a dire R.E.S.T.E.C.P 012.gif 012.gif restecp c'est bien le gendikama !!!!

merci trunks c'était pas trop trop dur biggrin.gif

je suis sauvé par sangoku , en recompense je l'aide a trouvé le maitre qui l'entrainera! qui suis je?
Trunks
la tortue de tortue geniale qui as failli se faire bouffer biggrin.gif
Raptor-X
roh trop facile ta gagné trunks biggrin.gif
Jujulgoku
je vois qu'on a bien profiter de quand j'étais pas la tongue.gif 012.gif bravo pour vos énigmes!!! rolleyes.gif
Trunks
Je suis petit, vert et mechant !!! qui suis je ?
Raptor-X
sa peu etre ou garlic ou l'autre qui a transformé goku en petit ou qui vole les boule avec ses compere dans des robot mais je ne me rapel plus de son prenom
Trunks
ben non !!!! biggrin.gif
Slayer
c'est pilaf non??
Trunks
nan
pas pilaf
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.