Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enigmes quêtes DBZ
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Jujulgoku
moi je dirais satan petit coeur quand il était petit. c'est vrai il est petit, vert et très fort laugh.gif et méchant biensur 012.gif
Raptor-X
moi je pense au cell junior ils sont petits, verts et tres mechants! 012.gif
Plume
moi je dirais satan petit coeur quand il était petit. c'est vrai il est petit, vert et très fort  et méchant biensur

moi je pense au cell junior ils sont petits, verts et tres mechants!

Je me fait le porte parole de Trunks pour vous dire que les réponses ne sont pas correctes !!!

Hi hi hi !!! Moi aussi j'ai pensé a picolo en premier mais ce n'est pas lui, ben moi comme je connais la réponse je peux pas jouer MSN18.gif Trunks a fait une gaffe et m'a dit la réponse sans faire exprés unsure.gif
Grrrrr !!! dry.gif vivement une prochaine énigme !
Allez les gas bonne chance wub.gif
Jujulgoku
ce ne serait pas le commandant ginyu lorsque goku la transformé en grenouille laugh.gif ??
Plume
Ha nan mais c'était pas mal comme idée biggrin.gif (Trunks)
Jujulgoku
alors la je suis sur le c** blink.gif je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être wacko.gif est-ce qu'il apparait dans un oav??
Slayer
c'est pa guldo selui qui fais parti du commando ginyu icon14.gif
Jujulgoku
rhalala juste!!! j'y étais presque avec le commandant ginyu dry.gif tongue.gif

tampis je serais prèt pour la prochaine énigme w00t.gif
Plume
Nan, nan, nan ce n'est pas ça slayer mais c'était aussi une trés bonne idée !!! biggrin.gif
Jujulgoku
est-ce des sabaiens??? les petits monstres vert qui poussent du sol grace a nappa... tongue.gif 012.gif
Plume
Affirmatif tu as trouvé qui était le petit monstre vert, si méchant !
Alors par contre pour le nom exact du truc on va attendre que Trunks ce réveille... tongue.gif
Jujulgoku
a moi alors biggrin.gif : -je connais ni mon père ni ma mère
-lorsque je dois rendre un service, j'ai les boules!
-je n'ai aucune peur du ridicule
-tout le monde m'en veut, pourtant je fais le bien
qui suis-je?? online2long.gif
Plume
Sangoku peut être ???!!! tongue.gif
Jujulgoku
ouiii!!! ta fais vite dis donc!! blink.gif 012.gif bravo rolleyes.gif
Plume
Je suis sauvée par sangoku dans une grotte sous marine qui détient un trésor et je ne me balade pas en culotte ! Qui suis-je ??? tongue.gif
Jujulgoku
je pense pas que se soit bulma, je crois que c'est la petite souris non?? wink.gif sangoku la mise dans sa bouche et la sauvée lol tongue.gif
Trunks
c'est bien la petite souris !! biggrin.gif héhé plume prépare le petit dej alors je repond a sa place tongue.gif
Raptor-X
a toi jujulgoku je suis deg je conaisai les reponses d'avant 012.gif
Jujulgoku
voila voila -on matrape par la keu
-kan on ménèrve on me trouve
-on ne me trouve pa facilement
-je sui vert en forme de feuille darbre...
Trunks
c'est pas l'espece de castor dans les GT ??? qui as un fils ?? il est vert meme et il habite chez kaïo shin apres
Jujulgoku
heu non c'est pas ça mais en+ je ne vois de qui tu parle blink.gif ( en fait je n'es pas vu beaucoup d'épisodes dbgt sad.gif mais il parrait que c'est nul dry.gif )
Raptor-X
wahou trunks qui trouve pas la reponse c'est une premiere chapeau jujulgoku moi non plus jvois pas de qui tu veux parlé 012.gif
Trunks
arrff je vois pas pour le moment en forme de feuille d'arbres...
Jujulgoku
hè oui mais quand vous trouverez vous aller vous dire: AHAA JE LE SAVAIIIS!!! lol laugh.gif
Raptor-X
peu etre faudrait il deja trouver dry.gif car la on et mal baré wink.gif
Slayer
aller un petit indice
Jujulgoku
heu...bon d'accord un petit indice... whistling.gif hem qu'est-ce que je pourrais dire? online2long.gif hè ben heu... mamie voyante a dit ou je me trouvais une fois rolleyes.gif voila éssaiez de vous souvenir de quelque chose... un tout petit clic pourrait tout vous faire rappeler 012.gif
Trunks
un dragon ball ???? le probleme c'est que moi je les ais en BD donc c'est pâs exactement pareil wacko.gif !
Jujulgoku
hè non désolé tongue.gif dure dure hin mdr je vais donner un autre indice:

on ne m'a pas retrouver, mais a la place ou je devais être, il y avait une statue avec les ingrédiants graver dessus pour me reconstituer...
Trunks
grrrrr tjr pas !!!
Jujulgoku
bien je vais laisser un dernier message et la ce sera la course car se sera trop facil laugh.gif rolleyes.gif alors voila:

l'avant dernière fois que l'on ma vu, j'appartenais a un grand maitre des arts martieaux, et je servais de set de table. ( ce grand maitre ma jetté a la poubelle après un certain temps)! voila 012.gif
Trunks
l'eventail magique ,????
Jujulgoku
ouiiiiiiiiii a toi maintenant tongue.gif laugh.gif 012.gif
Trunks
alors,
grace a moi, sangoku est devenue hyper fort !!!
Jujulgoku
je pencherais pour tortue génial car c'est grace a lui que sangoku est a appri toute les bases wink.gif
Slayer
maitre kaio peut étre biggrin.gif
Trunks
nan aucun des deux , je ne suis pas un personnage biggrin.gif
Slayer
la transformation en super sayen
Jujulgoku
hèhè... alors je penserais a kaioen/20x et super saiyen/2/3/4... laugh.gif enfin je crois rolleyes.gif
Trunks
et ben non c'est tjr pas sa biggrin.gif
Jujulgoku
le baton magique???
Domme
L'eau sacrée? son entrainement?
Jujulgoku
c quand même un peu vague tu peux pas préciser un peu trunks?? online2long.gif
Slayer
grace a la pleine lune sangoku se transforme en gorille et il est super fort
Trunks
arffff domme as presque trouvé !!!! l'indice je dirait "merci karine"
Plume
le poison ???
Ou pit être les shenzus car c'est quand un saiyens frole la mort qu'il devient plus fort en guérrissant !
Domme
hemm l'entrainement de maitre karine? unsure.gif
Trunks
héhé plume as trouver !!!
j'accepte le poison, (ce n'est pas du favoritisme) mais c'est egalement la super eau de dieu
Plume
Une personne me parle, pourtant je suis un objet et j'ai une place majeure durant toute la série ! Qui suis je ???
Raptor-X
un dragon ball?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.