Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Garder l'utilisateur en memoire
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
idefix
a chaque fois que je me connecte sur rastaba, je suis obligé a nouveau de rentrer mon pseudo et mon mot de passe alors que la case "se rappeler de moi a chaques visites" est cochée.
avant ca fonctionnait, depuis maintenant un mois, lorsque j'ai fait une verification des mouchards que j'avait sur xp et que je les ai supprimés, le forum ne se souvient plus de moi à chaques connexions unsure.gif

je ne veux pas lancer une polémique, mais faut t'il un mouchard sur le pc pour que le forum se souvienne de moi mellow.gif ?
bon si jamais personne n'a la solution, c'est pas vraiment grave, mais je trouve ca un peu bizarre parce que c'est pas le seul forum ou je suis et je n'ai aucuns probleme pour garder mon pseudo en mémoire a chaque connexions
kyzeur
ba tu doit avoir un probleme de cookie car c'et grace au cookie que le forum ce rapelle de toi
idefix
oui je pensait aussi a ca mais les cookies sont pas bloqués chez moi, je vais voir pour baisser un peu la securité alors.
merci wink.gif
Raptor-X
questions au risque de passer pour un con mais c'est quoi les cookies??
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 21 2004, 06:37 PM)
questions au risque de passer pour un con mais c'est quoi les cookies??

c'et des fichiers qui garde des information(ici ton pseudo et ton mots de pass pour que tu n'et pas besoin de les rentrer a chaque fois) wink.gif
klael
Pour une explication plus detaillé sur les cookies regarde cette page sur commentcamarche.net
rastaba
QUOTE (idefix @ Aug 21 2004, 02:03 PM)
je ne veux pas lancer une polémique, mais faut t'il un mouchard sur le pc pour que le forum se souvienne de moi mellow.gif ?

Salut wink.gif

héhéhé... non pas besoin de mouchards, mais simplement de mettre a jour l'adresse du forum que tu doit avoir dans tes favoris....

Avant l'adresse du forum était : http://www.rastaba.com/forum/index.php
Maintenant, c'est : http://forum.rastaba.com

nettement plus pratique, rapide & propre comme url biggrin.gif

Voir ici smile.gif

J'espere avoir répondu a ta question wink.gif
a++
idefix
merci, c'est bon ca marche. worthy.gif

evidemment, j'avait pas lu ce message whistling.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.