Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Concours V-Tuning (Seat ibiza)
Rastaba's Forum > Culture > Création
kyzeur
Salut,

J'ai l'honneur de vous présentez le 1er concours V-tuning w00t.gif w00t.gif

Donc voter pour la réalisation que vous préférez tout simplement biggrin.gif biggrin.gif (cliquez sur les liens a coter des votes pour voir les réalisations des créateurs)

Modèle de base iciiiii

Les modifications:

Bluegreg

- vitres teintées
- changement de la plaque d'immatriculation
- enlèvement du logo Seat à l'avant
- enlèvement du clignotant latéral
- nouveaux anti-brouillard
- pneus + larges (et sans graviers)
- racourcissement de l'antenne
- enlèvement du logo du site (ok c'est pas du tuning lol)
- changement des jantes
- changement de la couleur de la carrosserie
- pose de néons verts
- vinyl (dragon vert) sur la portière
- vinyl (logo Seat) sur le capot

Mike

-changement de couleur de la carrosserie
-changement de couleur des phares
-ajout de néons sur les phares
-vitres teintées
-changement de couleurs des roues
-ajout d'un aileron arrière
-changement du bas de caisse
-changement du pare choc avant
-rabaissement de la voiture

Raptor-x

-rabaissement de la voiture
-changement des jantes
-changement de la couleur
-changement du decor
-changement de la plaque d'imatriculation au couleur du Rastaba forum (59 c'est mon departement)
-changement du par choc
-ajout d'un bequet
-ajout de visieres sur les phares
-remplacement du cygle seat par celui de R(aptor)
-ajout d'un vinyl flamme

kyzeur

-changement de la couleur
-changement des jantes
-ajout de visieres sur les phares
-teinte des vitres
-enlevement du logo seat
-enlèvement du clignotant sur latérale

Et un grand MERCI à tous ceux qui ont participés et à ceux qui se donneront la peine de voter wub.gif 100Q3.bmp wub.gif

J’espère vraiment qu'il y aura d'autres concours v-tuning biggrin.gif

Et n’hésitez pas à vous lancer dans l’univers du v-tuning rolleyes.gif

excl.gif Je précise que les créateurs non pas le droit de voter pour leur création excl.gif merci
Mike
012.gif Raptor t'as voiture est très belle mais la précision unsure.gif C'est vrai que t'as pas eu trop le temps biggrin.gif
BlueGreg
J'adore la maniere que Kyzeur a utilisé pour faire les paupieres : j'ai cherché comment faire, et j'ai vraiment pas eu la bonne idee de reprendre une partie de la carrosserie juste au dessus... Chapeau ! laugh.gif
Raptor-X
oui pas mal moi j'aimme le styledu future de mike

par contre je propose que l'on vote tous blanc comme sa c'est equitable on vote pas pour soit meme biggrin.gif que'es que vosu en pensez?
nico_ichi
moi j'aime bien celle de Blue greg wink.gif
kyzeur
Moi je trouve que pour un 1er concour toutes les réalisations sont trés jolies wub.gif
Mike
Ouai elles sont tous très belle.
Donc moi je dis bravo aux 3 autres créateurs worthy.gif worthy.gif car vos créations sont très bien faites
Raptor-X
oué quoi qu'il en resulte pas de perdant entre nous les gars on est tous vainqueurs wink.gif
crepi
j'aime bien celle de bluegreg, celle de bosss est aps mal non plus
Mortum Astraliis
Deja je tiens à vous dire tous bravo car vos creations sont superbes !

Je dois avouer que j'ai un gros faible pour celle de Mike (casiment totalement noire, ma couleur preferée... biggrin.gif )

Sinon le neon vert de BlueGreg me charme ! wub.gif
rinouferoce
trés jolies créations, c'est vrai, mais je préfère celle de Kyzeur car je la trouve plus sobre et bien réalisée thumbsupsmileyanim.gif
Dague d'Ebène
w00t.gif Waouh ! Sensas toutes vos modifications !

excl.gif Petite félicitation à Kyzeur pour la rédaction et la mise en page claire de ce sondage wink.gif

unsure.gif Malheureusement, comme je viens juste de me reveiller et que je suis encore dans les vappes, je me suis trompé en votant. J'ai cliqué Kyzeur au lieu de Raptor sad.gif

online2long.gif Pourquoi Raptor ? Ben, parce qu'il a fait l'effort, en plus de modifier la voiture, de la déplacer dans un autre environnement. J'ai trouvé cela sympa et original. Voilà !

biggrin.gif Bravo à tous !
Raptor-X
merci dague c'est gentil donc j'en ai deux comme kyzeer

mais je voulais presicé que j'ai du refaire tout en 20mn car juste avand de finir ma créa mon pc a planbté et redémaré j'ai du tout recomencé
MorpheuS
je veux pas etre dans le concour mais je memerdai alors jme suis di, pourquoi pas en faire une!!!
voila ma caisse, rigolez pas c'est ma premiere creation et sous paint en plus 012.gif

voila:
user posted image

si vous avez des conseils a me donner n'hesitez pas 012.gif
Mike
Le conseil que jte donne c'est de telecharger photoshop car avec paint tu ne peux pas faire grand chose sad.gif Une fois que tu auras telecharger photoshop tu pourras faire ce que nous on fait tongue.gif
Pour les tutos tu peux aller là: magicmanu et tu vas dans la partie Tunning virtuel en haut et tu clique sur tutoriaux.
Raptor-X
wahoou je reviens et je vois que j'ai bien monté 5voix plus celle de dague mise a kyz par erreur merci a ceux qui ont votés pour moi wub.gif
kyzeur
QUOTE (Romain @ Aug 21 2004, 07:11 PM)
alien[1].gif Luc jé bésé ta mere donc je sui ton pere : ca te rapelle Vivian

Ah eviter les hors sujet de ce genre! wink.gif
Raptor-X
escusez le ,il est nouveau et ne connait pas du tout les forums
BlueGreg
Mike j'ai remarqué que t'as repris en bonne partie des pièces d'une voiture deja v-tunée sur le site que tu as indiqué. Je ne pense pas que c'était précisé dans les modalités du concours mais il serait préférable, pour l'originalité des oeuvres du prochain concours, de ne pas reprendre de morceaux de voitures deja v-tunée wink.gif

je demande donc l'avis du créateur du concours pour l'éventuel ajout de cette consigne ... rolleyes.gif
Mike
Mdr quand tu rajoute des pièces tu les a prises sur une voiture ben alor moi j'ai fais pareil mad.gif
Les jantes que tu as ajouté ils viennent d'où?? dry.gif
BlueGreg
j'ai ajouté les jantes d'une voiture "tunée" et pas "v-tunée" wink.gif
et encore, j'ai pris une jante de face, que j'ai déformée pour l'adapter sur les 2 roues visibles de l'ibiza...
Mike
Qu'elle soit V-tuné ou tuné ben sur internet sa change rien car tu dois quand même utilisé le lasso pour prendre la pièce et sa change rien donc maintenant si t'es pas content je m'en fou on a jamais fait de loi contre la prise d'objet sur un voiture V-Tunné.
Si tu veux la faire te gène pas mais maintenant c'est trop tard.
Moi j'ai fais ça pour le plaisir pas pour me faire critiquer par quelqu'un qui a fait presque la même chose que moi mad.gif
Mortum Astraliis
Hey Mike, calme toi un peu...
BlueGreg te donne son avis, il ne cherche pas à te critiquer, ne le prend pas mal ! wink.gif
Raptor-X
pour ce concour kyz et moi (on s'occupe a deux des concours v tunnig) on a rien presicé mais on va se concerté afin de determiné des regles sur la copie pour se concour rien n'etait indiqué donc mike avait le droit

j'annonce qu'une nouvelle voiture sera affiché pour un nouveau concour lundi dans la journé je m'occuperai de celui ci et explquerai les vote seront clos lundi a 00h00 voila wink.gif
Mike
QUOTE (Mortum Astraliis @ Aug 21 2004, 11:26 PM)
Hey Mike, calme toi un peu...
BlueGreg te donne son avis, il ne cherche pas à te critiquer, ne le prend pas mal ! wink.gif

oué je veux bien me calmer mais pour moi il vient de dire qu'en fait j'avais rien fait mais j'avais tout copier sur les autres voitures sad.gif
BlueGreg
désolé Mike si tu as mal pris ce que je t'ai dit mais ca n'était pas du tout le but. En aucun cas je n'ai cherché ou ne cherche à critiquer ton travail, ni imposer une quelconque règle, c'est juste qu'il serait important de fixer des limites à déterminer pour éviter que qqn prenne une voiture v-tunée complète et s'amuse à rajouter son nom dessus sous prétexte que rien ne l'en empêche.
Bien entendu je ne dis pas que tu as fait ca, loin de là, mais si quelqu'un le fait pour le prochain concours par exemple, en tant que concurrent tu n'apprécieras peut etre pas tellement (pour ma part, j'aime bien le look que t'as donné à ta voiture, ne prends pas tout au pied de la lettre rolleyes.gif )
Raptor-X
ok les escuses faites revenons au sujet car pour ceux qui lisent c'est assez desagreable les hors sujets comme cela voila biggrin.gif
kyzeur
oups j'arrive un peut en retard 012.gif alors

Mike j'ai remarqué que t'as repris en bonne partie des pièces d'une voiture deja v-tunée sur le site que tu as indiqué. Je ne pense pas que c'était précisé dans les modalités du concours mais il serait préférable, pour l'originalité des oeuvres du prochain concours, de ne pas reprendre de morceaux de voitures deja v-tunée 

je demande donc l'avis du créateur du concours pour l'éventuel ajout de cette consigne ...

Ba sa me sembler logique les pièces on doit les prendre de voiture tuner en réelle mais pas v-tuning Mike y penseras pour le prochain concours biggrin.gif il ne le savais pas...Il et donc pardonner laugh.gif mais je pense qu on vas faire quelque régle avec raptor pas trop sinon sa gache le plaisir du v-tuning.....

Qu'elle soit V-tuné ou tuné ben sur internet sa change rien

Si car si tu prend la pièces sur une voiture déjà v-tuner , ba tu n'as pas a l'adapter c'et déjà tout prés...tendit que si tu la prend sur une voiture tuner (réelle) bin la c'et a toi de l'adapter pour qu'elle colle bien....

les vote seront clos lundi a 00h00 voila

NON! Les votes seront clos au prochains vote, c'et a dire vendredi.

PS:Prochain concours lundi, l'image est deja prete mais c'et une surprise innocent.gif, et si vous avez des images a proposer n'hésitez pas à m'envoyer les liens par mp rolleyes.gif

aller FIN du hors sujet biggrin.gif wub.gif"PEACE AND LOVE" wub.gif
superbiboune
Coucou! N'oubliez pas d'aller lire CECI avant de lancer le nouveau concours.

On va éviter les votes et aussi de faire un topic par concours wink.gif Tout le V tuning dans le même topic wink.gif Je m'occuperai de ça. A bientôt!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.