Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Madden 2005?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
DaMasta
Bonjour, Je suis nouveau ici. Pardonnez mon francais, Je suis Americain. Je vois qu'il y a des ventilateurs de basket-ball ici. N'importe qui jouent Madden 2005? Merci. biggrin.gif
superbiboune
Sois le bienvenu Damasta! w00t.gif
Et bravo pour cet effort d'écrire en français! biggrin.gif

Des "ventilateurs" de Basket? Je pense que tu voulais dire des fans! (c'est le même mot en français wink.gif )

Je ne connais pas ce jeu mais j'éspère que tu viendras souvent nous voir, et que tu t'amuseras bien avec nous !
Raptor-X
wink.gif merci sbib j'avais pas compris "ventilateur dans le contexte" je n'avais pas penser a la traduction

bienvenus a toi Damasta amuse toi bien parmis e, se qui concerne madden je n'y ai jamais joué mais je compte sur toi pour que toi puisse nous le faire decouvrire wink.gif
rastaba
Salut DaMasta smile.gif

Je ne connais pas ce jeux, mais je te souhaite la bienvenue ici wink.gif

Si jamais tu n'arrive pas a nous comprendre, tu peux t'aider du site : http://www.freetranslation.com smile.gif

A très bientot meuh.gif

PS : Merci beaucoup pour l'effort d'écrire en Français wink.gif
A++
nico_ichi
kikouuu DaMasta biggrin.gif biggrin.gif

bienvenue sur ce forum et bravo pour ton français wink.gif nan moi je ne suis pas fan de madden dsl mais vient quand même nous voir c'est coool d'avoir un étranger biggrin.gif biggrin.gif

allé @bientôt l'ami
BArtolome
Salut DaMasta et tu voulais parlé du quels des madden ( nfl ,nhl,nba..)?
DaMasta
Merci pour de la bienvenue. Madden 2005 est NFL.
BArtolome
Moi j'ai le 2003 et je m'amuse trop .Je ne les ai pas achete tous car sa fait cher tout de meme et je trouve que c'est toujours le meme jeu sauf avec peut-etre quelques amelioration ou des joueurs en plus
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.