Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Demande ?
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Metalou
Voila, déjà je voulais savoir si l'on pouvais donné des grades ?

Vous allez me dire nan etc ... Moi je voulais juste trois grades, Leader pour Rastaba, Diplomate Pour Thaory et Toine qui ont des responsabilité, et Membres ou Frageurs pour les autres.

Et si l'on devait s'inscrire a l'annuaire Unreal.fr ?

Voila se sont juste des propositions, je suis curieux smile.gif.

Pas besoin de me lyncher, Merci smile.gif.
klael
Moi je vote blanc, je ne joue pas assez souvent.
Mais je pense que commencer à mettre des grades ca enléverai un peu de charme à la devise des RsF : Just for Fun!!!

Mais bon si tu veux absolument mettre des grades evites deja d'oublier Superbiboune entant que Leader whistling.gif
MorpheuS
oui mais les grades c'est plus des grades si on px pas les obtenirs wink.gif
enfin j'suis pas contre mais bon...
un grade de force pitet mais un grade leader et diplomate ca peux pas changer!!

puis lannulaire c'est quoi??
Metalou
enfaite, leader, sa voudrais juste dire, celui qui prend un peu les désision et qui a cré la team, pas celui qui dirige chaqu'un de nos pas, etc .... Pas un vrai leader quoi.
nico_ichi
moi aussi j'ai voté blanc car c'est vrai mettre des grades enlèverrait un peu le pourquoi on joue qui n'est pas pour gagner mais pour s'amuser wink.gif
Mais bon c'est mon avi tongue.gif
(j'aurai du mettre pas d'accord pour le vote je vient de m'en apercevoir 012.gif )
MorpheuS
ben finallement c'est vrai que ca pourrait aider a s'y retrouvé pour les nouveaux mais je ne comprend pas ou et comment tu vx mettre les grades, sur le forum a coté de team ut 2004 ou sur le jeu ut???
superbiboune
Kikoo! tongue.gif

C'est pas une mauvaise idée, au contraire, mais c'est techniquement que ça ne va pas. Les groupes sont fait pour gérer les droits des membres plus facilement. C'est pourquoi on a soigneusement commencé par peu de catégorie, que nous en avons créer quelques unes après mûre réflexion. Mais plus, ça fait pas très "sérieux". SI chaque groupe de 10 personnes à un grade différent...

D'autre part, ça ne marcherai pas pour Rasta, toi, moi non plus... on peut pas être dans deux catégories en même temps. wacko.gif

Pour s'inscrire à Unreal, pourquoi pas biggrin.gif ?

Mais non tu va pas rte faire lyncher bichou! C'est bien d'avoir des idées wink.gif Même si certaines sont réalisables et d'autres pas.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.