Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quizz Dragon Ball / Z / GT
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4
Raptor-X
desolé je n'été pas la de la journée je connaisais toute les reponse en, plus MSN18.gif ten pis unsure.gif
Jujulgoku
bha ce n'est pas trop grave raptor-x tongue.gif tu as tout de même un point... ce qui n'est pas donné pour tout le monde blink.gif

donc demain j'entreprendrais le nouveau sistem du quizz! c'est a dire par mp. chaque mp sera les même pour tout le monde, et il y aura les heure affichés. le principe reste toujours le même, le plus rapide a répondre aura le point. pour montré qu'il n'y a aucune infériorité, j'envoirais les mp tous en même temps 012.gif ainsi pas de discrimination w00t.gif

a demain pour un nouveau quizz...

(ps: je vais ouvrir encore un topic sur des énigmes... pour plus d'informations aller le voir ça vaut le coup pour les fans de dragon ball/Z/GT happy.gif rolleyes.gif )
Raptor-X
la reponse a ta question et shen je pense que c'est de lui que le tout puissant prend possesion afin de pouvoir affronter piccolo wink.gif

je me trompe? rolleyes.gif
Jujulgoku
correcte raptor-x tongue.gif laugh.gif un point de plus pour toi...

prochaine question toujours par mp.

STOP POUR LA QUESTION N°1. plus de réponse merci .question N°2==>> mp
Raptor-X
pour recuperé la boule juste apres son voeux il sauta et l'attrapa au vol wink.gif
Jujulgoku
encore une fois correcte raptor-x!! bravo laugh.gif un point de plus

QUESTION N°3 toujours par mp... rolleyes.gif
Raptor-X
si mes souvenir sont bon je pense que c'est 10fois superieurs a celle de la terre
Jujulgoku
et oui correcte 012.gif encore un point de plus tongue.gif

encore une question et toujours par mp
Raptor-X
la planete kiao du nord et detruite par l'explosion de cell teleporté par sangoku qui n'a pas trouve d'autre endroit pour l'empeché d'explosé sur terre (domage que cette effort fus été vain sad.gif )
Jujulgoku
coooooorecte biggrin.gif encore un point de plus... tu es fort wink.gif j'adore ça rolleyes.gif

question suivante par mp
Raptor-X
012.gif merci c'est gentil 012.gif mais si trunks serait la sa serait plus dure il est meilleur que moi alors je profite de son absence pour remonter dans les point wink.gif
Raptor-X
héhé je suis pas trop sur mais je pense que c'est yamsha qui a montreé les seins de bulma a tortue genial qui biensur a eu sa ptit jiclé de sang sur l'home invisible wink.gif
Jujulgoku
comme je dis toujours, les absants ont toujours tort!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif 012.gif 012.gif mdr w00t.gif rolleyes.gif

ps: une petite précision pour la dernière question posée, je n'es vus que la BD, mais on m'a di que jamais la réponse que j'attends donc n'est apparu à l'écran 012.gif donc si vous n'avez vus que l'animé, et que vous êtes sur de la réponse que vous prétendez, je l'accepterais. voila tongue.gif
Raptor-X
012.gif regarde au dessus jujul j'ai repondu avant que tu postes laugh.gif
Jujulgoku
je ne peux accepté... réfléchis bien!! rolleyes.gif la réponse n'est que juste sur un certain point wacko.gif allé va je te dis ce qui est juste tongue.gif : montré les seins de bulma a tortue génial pour qui gicle est correct. mais ce n'est pas yamcha!! donne d'autres noms si tu veux mellow.gif rolleyes.gif w00t.gif

ps: et oui j'ai vu que tu as répondu raptor-x 012.gif
Raptor-X
merde sa doit etre krillin ou sangoku? mais je dirais krillin
Raptor-X
merde sa doit etre krillin ou sangoku? mais je dirais krillin et la question etait commen il avait été battus NON?
Trunks
arfff dans la question c'est yamsha qui BAT l'homme invisible, sangoku qui EMMENE tortue geniale et bulma et krilin qui BAISSE le tee-shirt a bulma
Raptor-X
donc ma reponse et en parti exact outre le fais que je me suis trompe sur la personen qui montre les seins
Jujulgoku
bon c'est d'accord je t'accorde le point raptor-x, désolé trunks... mais raptor-x a répondu avant toi sad.gif tongue.gif donc cela te fais 6 points!! blink.gif tu rattrape trunks tongue.gif fais attention trunks il est juste derière toi laugh.gif rolleyes.gif
Trunks
loooool c'est normal je dormais aujourd'hui loool, tu devrait faire les quizz a d'autres heures loool plus tard dans l'aprem, vers 17 h
Jujulgoku
bien wink.gif je crois que je vais faire un sondage... j'envérrais des mps a tous les participants pour voir a qu'elle heure le quizz conviendrait le mieu a vous propre. mais il faut la participation de tous svp, ainsi, l'heure conviendra a tout le monde et il n'y aura plus de discrimination rolleyes.gif

dites moi si vous êtes d'accord avec mon principe du sondage sur les heures vous conviens... au sinon dites moi si vous trouvez un meilleur moyen pour trouver une heure qui plaise a tout le monde.
merci.
Slayer
moi je suis désolé pour ne pas étre venu la derniere fois mais j'avais un petit probléme mais la c'est bon je pouré jouer biggrin.gif
Jujulgoku
QUOTE (Slayer @ Aug 22 2004, 06:55 PM)
moi je suis désolé pour ne pas étre venu la derniere fois mais j'avais un petit probléme mais la c'est bon je pouré jouer biggrin.gif

pas de problèmes rolleyes.gif nous t'attendons laugh.gif comme la dis trunks, plus on est de fous plus on rit tongue.gif biggrin.gif 012.gif

( petite question: aurais-tu pus répondre aux questions précédantes?? online2long.gif innocent.gif happy.gif )
Plume
Oui moi aussi j'aimerai jouer pour montrer à Trunks que je suis aussi callé que lui en DBZ tongue.gif
Mais j'ai pas pus être là les autre fois MSN18.gif
J'espère que je pourrai participer la prochaine fois biggrin.gif
Jujulgoku
bienvenu plume tongue.gif nous t'attendions lol!! est-ce que quelqu'un ta déja expliquer le déroulement du quizz?? je t'explique en 2-3 mots biggrin.gif :

- il y aura 5 questions par jours... ( chaque questions sont biensur individuelles et sont envoiés par mps)

- dés que tu reçois la question, il faut le plus vite possible venir y répondre sur ce topic. ( le plus rapide a répondre remporte le point ) donc il y a 5 points par jours a gagné 012.gif

voila je pense que c'est tout mais si tu as des questions, n'ésite pas a venir me parler wink.gif 012.gif

ps: pas de questions aujourd'hui car il faut que j'envois les mps pour savoir a qu'elle heure le quizz conviendrait a tout le monde... enfin aller voir vos mps et répondez-y svp ainsi plus de discrimination je l'ais déja di worthy.gif

donc, a demain pour un nouveau quizz... w00t.gif
Jujulgoku
voici les nouvelles heures du quizz. les réponses que vous m'avez envoié sont bien pris en compte et voici ce que j'ai délibéré:

il y aura 2 questions vers 14h30 (pour toi plume tongue.gif )

ensuite, 2 questions vers 17h30- 18h (pour toi trunks biensur rolleyes.gif )

et une question vers 8h-9h (pour toi raptor-x)

donc j'èspère que ça conviendra a tout le monde, ainsi les questions sont biens évaporer et il y en a pour tout le monde... même pour alucard qui peut venir n'importe quand laugh.gif

(ps: si il y a quelque soit un problème, envoiez moi un mp pour me faire par du problème... je vérais bien ce que je pourrais faire happy.gif )

merci,
jujulgoku.
Raptor-X
pourquoi moi j'ai qu'une question MSN18.gif

sinon tu peux faire ainsi: tu poses une question ,chacun son tour
Jujulgoku
tu poses une question ,chacun son tour
je comprends pas comment tu veux dire wink.gif online2long.gif
Jujulgoku
je suis désolé, je n'ai pas pu me libéré pour aujourd'hui... worthy.gif je m'exscuse et je vous apprend une bonne nouvelle, le quizz reprend demain avec des questions toutes fraiches laugh.gif biggrin.gif
Raptor-X
tu peux quand meme poser quelques questions se soir (j'adore ce jeu biggrin.gif )
Raptor-X
reponse a la nouvel question :qui etait l'entraineur de trunks dans le futur :reponse sangohan
}:-{ alucard }-:{
puitn trop lent fait chier , pour une fois que j'avait la réponce argththtgtg
Jujulgoku
corect raptor-x!! un point de plus.

porchaine question par mp comme d'habitude tongue.gif
Plume
Zut j'ai loupé les questions en plus je connaissai la première sad.gif mais alors pour la deuxième c'est une autre histoire car je ne voit vraiment pas !!! wink.gif
Trunks
heuuuu...... c'est clair que moi non plus je vois pas du tout qui est "toninjika" blink.gif tu t'es pas trompé de nom par hasard ???? icon14.gif
Slayer
oué je vois pas qui c'est toninjika icon14.gif blink.gif
Trunks
sur la lune peut être???

AU fait c'est moi plume !!! biggrin.gif tongue.gif
Slayer
non le lapin sé transformer en carotte apré nan wacko.gif
Jujulgoku
je suis désolé mais c bien trunks qui a raison, enfin plume online2long.gif lol je sais pas vraiment qui s'est qui a répondu mais je crois que s'est plume biggrin.gif donc un point pour plume! rolleyes.gif

(dans mon manga, mr lapin s'appel toninjika et voila c'était une difficulté en+ biggrin.gif ) bravo plume w00t.gif
Plume
chichi tongue.gif pour le permis je croi bien
et pour l'autre question oui c'est bien moi qui ai répondu
Slayer
pour la question du permis je croi que c'est petit coeur qui lui a fait passe le permis
Jujulgoku
désolé slayer mais plume a répondu juste... c'est bien chichi qui l'a obligé a passé son permi... biggrin.gif un point de plus plume!! 012.gif

prochaine question par mp...
Slayer
lool bon pour le copain de videl c'est sangohan biggrin.gif

et celui qui a tué dabra c'est vejito je croi blink.gif
Jujulgoku
arf je suis désolé mais tes réponses ne sont pas juste sad.gif je t'aide un peu: le copain de videl ( celui qui l'a aidé a trouver l'identité du gerrier inergalactique) il est blond et il frime tout le temps 012.gif

et pour celui qui tua dabra ben... je vais dire qu'il fut tué par la même personne que son maitre un magicien w00t.gif aller je t'ai beaucoup aider la 012.gif trouve vite la réponse comme ça t'auras enfin 2points lol laugh.gif
Plume
ben celui qui tu dabra c'est boo !
et pour le copain a videl son non méchape pour l'instant mais ca reviendra tongue.gif
Jujulgoku
012.gif parfait, un point pour toi plume pour l'instant. j'attends toujours la réponse de le question n°4... rolleyes.gif
Trunks
je crois que c'est shapner son nom, le mec blond aux cheveux longs !!!!
Jujulgoku
correct trunks!! tu reprends la tête avec un point de plus! laugh.gif

prochaines questions pour aujourd'hui par mp... com d'ab rolleyes.gif
Plume
c'est chaozu (c'est trunks la )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.