Salut je feuillette le topic Manga et là je m'apercois que un super topic est entrain de mourrir !
Et oui c'est le quizz DB/DBZ
Nous n'avons même pas la réponse a la dernière question ou du moins pas de confirmation (car je pense que j'avais la bonne réponse)
Sinon pour parler plus sérieusement je me demandai si ca vous intérresserez de recommencer le quizz ? (car il y a de plus en plus de fan de manga)
Je me porte garante de ce topic
j'ai déja parlé a juju et il n'y voit pas d'objection !
Merci de me dire si cela vous tente ou pas sinon ben tant pis go aux oubliette le quizz !
trunks= 19points
raptor-x= 8points
plume= 9points
DOMME= 4points
slayer= 1point
}:-{ alucard }-:{= 0point
kyzer= 0point
Crépi= 0 point
j'ai complété le totel des points, si d'autres personnes veulent s'inscrire il n'y a pas de problème, par contre il y aura moins de questions qu'avant ... enfin bref on verra comment ca évolu

oui je viens d'avoir une idée, je croyai l'avoir déja vu sur le forum mais j'ai du rêver .
je me disais comme totut le monde n'est pas fan de DBZ (c'est dur a dire) on pourait faire un quizz manga tout simplement mais dans le même esprit que "mes vous savez" enfin je veux dire par là que des qu'une personne trouve c'est elle qui pose la prochaine énigme, question....
et en fait on pourait faire deviner des bout de dialogues "cf:mais vous savez)
des énigmes (cf; le schmill)
des questions (cf quizz)
merci vraiment de me donner vos avis