Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quizz Dragon Ball / Z / GT
Rastaba's Forum > Culture > Livres, BD, Mangas > Mangas - BD - Dessins Animés
Pages: 1, 2, 3, 4
Raptor-X
moi je pense a chaozu c'est sa?
Jujulgoku
désolé raptor-x mais c'es trunks le plus rapide... bravo trunks!! tongue.gif

prochaine question comme dab... online2long.gif
Jujulgoku
j'aimerais vous parler encore une fois, voila une semaine que ce jeu a commencé, et j'usqu'a maintenant, les questions étaient envoiées par mps. mais cepandant, des personnes vennaient toujours pas. alors j'ai pensé a changer les règles.
c'est a dire: - il n'y aura plus 5questions, mais a chaque questions réponduent il y en aura une autre posée.
- les questions ne seront plus posées par mp mais seront marquées ici, sur ce topic...

merci de bien lire ce message et de le prendre en compte,

jujulgoku.

ps: ne ratez pas le classement officiel a 22h!! w00t.gif
Plume
Personne n'a répondu a la question du frère de dende ???
Moi je pense a nail !
Trunks
moi je pense a n'importe quel namec sur le plante de namec justemznt a pars piccolo ou lz tout puissant
Jujulgoku
désolé mais vous avez tout les 2 faux unsure.gif innocent.gif
Raptor-X
je ne me rapel pu du prenom detail qui ne retient pas forcement l'attention mais sinon je repondrait n'importe quel namec car dans les episodes tv je me rapel qu'un namec dit:" içi nous somme tous frere".
Jujulgoku
je suis désolé mais c'est encore faux. j'abandonne cette question.

voici une autre: comment tortue génial a-t-il prouvé son identité a chichi??
Jujulgoku
voici le classement:

trunks= 9points

raptor-x= 7points

plume= 3points

domme= 1point

}:-{ alucard }-:{= 0point

slayer= 0point

kyzer= 0point
Trunks
en lui montrant son permis de conduire
Jujulgoku
correcte!!

question: que demandais goku a gyumao en échange d'aller chercher l'éventail magique chez tortue génial??
Trunks
un dragon ball qui etait dans son chateau en flamme
Jujulgoku
encore une fois c'est juste blink.gif c'est cool pour toi w00t.gif 012.gif

question: donnez moi les noms de toutes les personnes que l'on a VU monter sur le nauge magique.
Trunks
sangoku, sanghoan, bulma (dans la poche de goku,) krillin (qui se tenait a goku), goten n'est pas monté dessus biggrin.gif
Jujulgoku
c'est juste mais incomplet biggrin.gif rappel toi bien... un indice cours vite ouvrir le volume 8 avec taoipaiepaie... rolleyes.gif

ps: et si goten est bien monté dessu mellow.gif enfin je crois bien wink.gif
Trunks
arff lool UPA aussi
Jujulgoku
voila correcte laugh.gif rolleyes.gif

question: ou se trouvait le baton magique la dernière fois qu'on la vu?

ps: je ne pourrais pas vous donnez la réponse aujourd'hui je vais aller dormir car j'ai eu une journée crevante 012.gif a demain w00t.gif
Trunks
il reliait la tour karine au palais de dieu et c'est la derniere fois qu'on l'as vu car au combat de bou il y etait encore biggrin.gif
Jujulgoku
correct! trunks, j'ai fais une boulette a l'anvant dernière question... sad.gif il y avait encore chichi qui est monté dessus dans le volum n°2 et arale de DR SLUMP dans le volum 7 je crois bien unsure.gif désolé mais pour ne pas t'anciciner, je t'accord le point 012.gif

question: dans quel corps retrouva-t-on la dernière fois le commandant de l'armé des forces spéciales: ginuy?
Trunks
ben ... dans une grenouille biggrin.gif
Jujulgoku
correct trunks!!! rolleyes.gif

question: j'usqu'a aujourd'hui, qui est le plus fort des super saiyens?? (sans compter avec les fusions!! donc le super saiyens le plus fort sans avoir eu de transformation)?
Slayer
le super sayen le plus fort c'est broly!!!
Plume
Ouais c'est soit Broly soit Sangoku !!! tongue.gif
Jujulgoku
tu as raison plume mais slayer a répondu avant toi... bravo slayer rolleyes.gif

question: krilin est-il finalement mort a la fin de dragon ball gt?
Trunks
ben ouais comme tous !!! a pars si tu parle de le derniere ou on l'as vu se fritté avec goku pour deconner a kamé house la non, mais sinon a la fin des gt, pan est arriere grand mere donc oui krillin est mort
Jujulgoku
012.gif j'accepte trunks!! la réponse que j'attendais était tout simplement: non, il n'est pas mort dans le denrier vrai épisode dragon ball gt. mdr mais ce que tu m'as dit était bien complet et précis donc c'est bon c'est vachement super de connaitre un gars comme toi trunks wub.gif 012.gif w00t.gif

( ps: pour tes connaisances dbz ne croit pas que je suis amoureux de toi hein trunks laugh.gif laugh.gif et aussi par ce que tu as l'aire bien sympas dans la vie de tout les jours happy.gif )

question: dans les épisodes dragon ball, bulma s'est faite transformé par Mr Lapin, en quoi l'a-t-il transformé??
Raptor-X
héhéhé en carotte biggrin.gif
Jujulgoku
et oui bravo raptor-x!!! 012.gif tongue.gif

question: qui est le vainqueur du 22em tournois des arts martieaux?

(ps: bravo pour ton forum raptor-x happy.gif )
Trunks
et ben tu me flatte jujul blush.gif je ne sait pas vraiment si c'est bien de me cototer, du moins je fais tout pour que sa le soit, en tout las cas c'est tres gentil a toi tongue.gif

c'est tenshinan, mais juste parce que goku as percuté la cammionette biggrin.gif
Jujulgoku
012.gif de rien de rien mais c'est normal rolleyes.gif et oui c'est encore juste!!

(!!!)question: qye veut dire chichi en français?
Plume
C'est pas une sorte de gateau de riz ??? tongue.gif
si c'est pas ça alors aucune idée !!! biggrin.gif
Jujulgoku
non désolé plume tongue.gif
Plume
Je m'en doutai un peut que ce n'était pas ça, mais elle est pas facile ta question !!! tongue.gif

C'est pas comme ça que je vais remonter Trunks ! tongue.gif

En plus je suis sure que lui il va trouver desuite dry.gif
Jujulgoku
012.gif on vera bien w00t.gif
Domme
012.gif ca veut dire téton
Jujulgoku
hèhèèh correcte!! j'acceptais aussi poitrine mais téton c'est très bien 012.gif

(!!!) question encore plus dure: que veut dire piccolo??

(ps: si vous réfléchissez bien, il y a des indices qui ne trompent pas!) w00t.gif
Domme
Petit coeur wink.gif
Trunks
demon d'un autre monde
Jujulgoku
non désolé, aucune réponses n'est juste
Trunks
quand bulma va avec mister popo chercher le vaisseau pour aller sur namec, le code pour la porte est piccolo !!! et ils disent demon d'un autre monde ou alors satan !
Jujulgoku
oui mais c'est dans le déssins animé ça tongue.gif moi je demande la traduction de piccolo.
Domme
alors une flûte italienne mais bon unsure.gif
Trunks
merde c'est bien sa domme biggrin.gif
Jujulgoku
oui correct domme!! mdr j'ai l'impréssion que tu le savais aussi laugh.gif

question: (question coquine wub.gif ) quel est le tour de poitrine de bulma?? innocent.gif
Plume
Je pense que c'est du 90 B ou 90 C taille française, sinon c'est une truc dans le style 475 ch'ai pas quoi !!! tongue.gif
Jujulgoku
012.gif na c'est pas ça mais c'est tout proche 012.gif
Plume
C'est peut être alors un 95... ???!!!

De toute façon son tour de poitrine évolu 012.gif 012.gif
Domme
du 85? 012.gif
Jujulgoku
corect domme!! 85 c'est bien ça

question: jusqu'ici, qui est arrivé au stade ssj4?
Plume
sangoku !!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.