Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Réglé] Aide pour UT
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
JF Cantalou
Bonjours à tous les fragueurs et aux autres!

Alors voila mon prob: je souhaite créer une partie à ut2004 mais jamais personne n'arrive à me rejoindre (pareille sur d'autre jeux...) Bref je pense que le problème vien de mon routeur netgear 834 g je crois), il faut surment ouvrir des ports mais je ne sais pas lesquels! Alors voila , j'espère que mon post est assez clair!
Merci de votre aide biggrin.gif
klael
Voila ce que j'ai trouvé:
The default ports are:

7777 UDP/IP (Game Port)
7778 UDP/IP (Query Port)
7787 UDP/IP (GameSpy Query Port)
28902 TCP/IP (Allows your Server to Connect to the UT2004 Master Server Browser)
xxxx TCP/IP (Port set via ListenPort that your WebAdmin will run on)

Je pense que si tu ouvres le Game port et query port en TCP et UDP ca devrai fonctionner mais comme je l'ai pas testé personellement je te garantie rien. unsure.gif
JF Cantalou
Oki ben merci d'avoir cherché! je testerai tout ça se soir avec metal si il veut bien
et je te tien au courant!
biggrin.gif biggrin.gif
JF Cantalou
Voila j'ai résolu mon problème!!!!!!!
Grace au forum netgear qui est vraiment super, ils répondent vite et bien !!! Géniale!!
biggrin.gif biggrin.gif
(j'ai bien essayé d'ouvrir les ports que tu m'as indiqués klael mais ça n'a pas marché)
J'ai du utiliser l'option DMZ du routeur (jusqu'à hier soir je ne savais pas que ça existait!!)
voila alors un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide!
Maintenant je peux créer des parties de ut2004!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif qui est partant pour un death match??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.