Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MX 1000
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
JF Cantalou
Moi personnellement j'adore !!! Mais métal deteste d'où l'idée d'un sondage voila...
Photo ici
biggrin.gif biggrin.gif
Metalou
Moi perso je la trouve affreuse, je préfère là mx700 tongue.gif
crepi
du gadget, bof
rinouferoce
Jolie mais beaucoup trop cher pour une souris je pense.
wink.gif
JF Cantalou
Ouai c'est vrai que c'est cher , moi est metal on a une mx700 et franchement sa en vaut bien le prix (en plus elle est garantie 5 ans) !! biggrin.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (crepi @ Aug 19 2004, 01:08 PM)
du gadget, bof

Je suis d'accord avec Crepi. Je ne vois pas la nécessité d'avoir une souris pareille.
biggrin.gif Mais elle est jolie, c'est sûr. Et je sais qu'au moins mons chat serait quoi en faire laugh.gif
kyzeur
Moi je la trouve vraiment bizarre, elle et jolie mais il y as trop de boutons a mon goût whistling.gif
nico_ichi
ouai elle est sympa cte souris même si c'est un gadjet 012.gif
Raptor-X
jolie la souris mais bien trop chere enfin si on peux l'avoir gratos pourquoi sans priver 012.gif
DaMasta
Logitech fais de bons produits.
Metalou
C'est clair, moi ma mx700, achetée à 75€ je n'en suis pas déçu d'un pouce, pour le jeux en réseau et la création, il y a rien de miex que les souris optique.

Mais il y a une nouvelle souris optique alogitvec file, plus perfomente que la mx1000 et mx700 qui est sorti, de Logitech, mais je ne me souvient pas de son nom.
Mike
Moi je la trouve jolie mais comme tout le monde un peu trop chère ohmy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.