Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Gran Turismo 4 prologue
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux Consoles
rinouferoce
Tout d'abord bonjour à tous car je suis nouveau sur ce forum. meuh.gif

Gran Turismo 4 prologue est sorti depuis un petit moment déjà sur PS2 mais je ne sais pas s'il vaut le coup parce que justement il s'appelle "prologue". J'entends par là qu'il y a un nombre réduit de voitures et de circuits. Donc voilà, j'aimerais connaître vos impressions et savoir si vous avez été déçu ou pas.

merci et bonne journée !
Raptor-X
salut rinouferoce bienvenu

pour Gt Prologue je ne le te conseille pas je n'ai pas aimé enfin si tu peux l'avoir pour rien ne refuse pas biggrin.gif mais le jeux de base Gt3 est beaucoup mieux

tu peux venir içi pour demandé une signature ou un avatar a nos créateurs
Spirou
Pareil, je ne te conseille pas d'investir dans ce jeu, comme beaucoup j'en suis décu . Si tu peux l'essayer, fais comme moi essaie de l'emprunter à quelqu'un. Je prefere nettement GT3. Je me demande d'ailleurs pourquoi ils ont sorti cette version de GT. Mais bon, essaie le tu aimeras peut etre.
rinouferoce
Merci de vos réponses les gens biggrin.gif

En ce qui concerne ma signature, je vais faire le mien perso, vous allez voir !! wink.gif
Solan
excl.gif Mieux vaut attendre GT4 excl.gif

La version " Prologue " n'a était qu'une sortie purement marketing pour Sony .

J'attend avec une GIGANSTESQUE impatience GT4 , mais pas au point de me faire arnaquer sur une telle somme ! cat.gif

D'ailleurs , c'est derniers temps le comportement de Sony me déçoit de plus en plus . Ils ont eu le même comportement avec la PS2 " Evo " et la sortie repoussée de la PS3 pour fin 2005/début 2006 .

A la limite du carton rouge ... dry.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.