Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos Citations Préférées !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Pages: 1, 2
Raptor-X
voila je connais quelques sitations,ou phrase que vous aimez en voiçi deux,trois biggrin.gif

L'amour est un mot ,le sexe est un jeu alors oublie les mots et joue le jeu!

alors j'aime beaucoup aussi cele çi:

un jours un grand moine a dit :Qui s'endort avec le cul qui gratte,se reveille avec le doigt qui pue 012.gif

une autre en anglais cette fois :

If you want to tuch a sky,fuck a duck and try you fly

si tu veux touché le ciel,encule un canard et essais de voler

a vous maintenant tongue.gif
Trunks
arff, je voulais faire un topic une fois avec les citations prefere, mais moi ce n'etait pas dans comique lool, c'etait du style des jolies phrase genre "on apprecie une personne pour ses qualités, mais on aime une personne pour ses defauts...", sinon je ne connais pas trop de citations dans ce genre biggrin.gif
Raptor-X
pas besoins que sa soit comique vous pouvez aussi donnez vos sitations du style

j'en connait 100 ,j'en embrasse 10 mais j'en aime 1 TOI
Slayer
si moi j'en connais une "qui pisse contre le vent récolte tous dans les dents" 012.gif

c'est tous se que j'ai en magasin biggrin.gif
crepi
en fait j'aurais dit: "pipi contre le vent te rince les dents"
"gaule du matin pipi sans les mains"
superbiboune
La plume est plus forte que l'épée! w00t.gif

Epée courte peu fortifier coeur vaillant! wub.gif
Raptor-X
j'adore aussi cette expresion
qui ne tente rien ,n'à rien!
Domme
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible aux yeux.

Les faiblesses des hommes font la force des femmes. Voltaire

"Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent."

biggrin.gif
crepi
moi j'ai une variante: qui ne tente rien tombe dans le ravin
j'aime assez
orelei
ah non
c'est
Qui fait le malin, tombe dans le ravin
crepi
je préfère ma version
Trunks
héhé, moi j'aime assez bien ce lle ci "fais confiance a tes amis, mais encore plus a tes ennemis"- (wesley snipes-blade II)
Dague d'Ebène
biggrin.gif Très bon ce topic !
w00t.gif Je suis un dingue de citations ! Alors voilà ma selection Version 1.00 :

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savais pas et qui l'a fait... (Marcel Pagnol) tongue.gif

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. C'est là leur vanité maladroite. Les femmes ont un sens plus sûr des choses. Ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme. (Oscar Wilde) rolleyes.gif

Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment précis, il faut arriver à ce moment-là au moment qu'on veut. (JCVD, evidemment) mellow.gif

Hahahaha ! (Christophe Lambert dans Fortress 1, Fortress 2, Highlander 1, 2, 3...) laugh.gif

Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau) unsure.gif

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. (Roy Croft) wub.gif

Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins de la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces. (Rivarol) dry.gif

La solitude vivifie, l'isolement tue. (Joseph Roux) sad.gif

À chaque fois qu'un enfant dit: "je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. (Sir James Barrie, Peter Pan) 100Q3.bmp

Seth
Très bon ce topic! biggrin.gif
Je vous propose quelques citations qui me tiennent à coeur:

"La banane... fomente au cours de son laborieux cheminement intestinal des vents plus sordides et pestilentiels que n'en exhalait au bord du Tibre, les soirs de canicules, la gueule beante de la cloaque maxime." Jacques Perret: Ernest le Rebelle.

"D'autres pretendent inférer le caractere d'un homme du seul examen de ses excretions. Mais ce procédé donne des résultats souvent très faux si l'on ne tient pas compte de ce qui remplit l'homme à côté de ce qu'il élimine. C'est la comparaison des deux qui fourniras une honnête moyenne." Sterne: Vie et opinions de Tristan Shandy, gentilhomme.

"L'ail, le vin, la soupe à l'oignon, le fromage odorant, tout concours à faire du pet français le meilleur du monde. Voltaire l'a dit." Orson Scott Card: Flammes de vie.

"Le corps de l'homme absorbait la manne sans qu'il ait jamais besoin d'aller déféquer." Jacob ben Isaac Achkenazi: Tsunah Urunah

"Donne trois sous d'or à un ingrat, trois pets marrons il te rendra." Henri Gougaud: Le rire de l'ange

"Que sept jeunes filles porteuses d'encensoirs me précèdent pour dissiper de mon passage l'odeur de vos pets." Massa Makan Diabaté: Le lieutenant de Kouta

"Amis, nous n'avons pas demandé à naitre, nous ne devons rien à personne. Nous n'avons qu'un seul devoir, qui est celui de nous porter bien, et pour nous porter bien, nous devons faire trois choses, c'est à dire bien manger, bien boire, et bien péter! Commençons par manger et boire, nous peterons ensuite sous la tente." Panaït Israti: Oncle Angel

Et ma préférée pour finir:

"Les égouts, c'est les intestins de la ville. Nous voilà raccordé par le derriere. Les étrons communiquent d'un quartier à l'autre; au grand collecteur des horreurs, les ventres s'y vidangent, partouzent là-dessous sans plus de manieres.
Dessous, fini les passe-droits, au grand collecteurs, plus de baise-main, plus de fracture sociale. Les énarques, aristos, se confondent aux plus minables. Les riches crottes se mixent à celles des gueux. Plus de classes sociales au fond de la fosse commune. C'était bien la peine de faire tant de simagrées au-dessus.
Dans le fond, la seule fraternité que je connaisse chez les hommes, c'est celle de l'anus."
Jean-Hugues Limes: La fête des nerfs
PuCe-sHaN
biggrin.gif oh super topic ! mais je me souviens jamais des citations que j'aime sad.gif

lez seules qui me vienne a l'esprit maintenant :

Je t'aime pour ce que je ne suis pas ( serait ce des paroles de chanson ?! blink.gif )

la mort est un processus rectiligne Daniel Pennac, dans 'Monsieur Malaussene' si je me souviens bien, en tout cas dans la saga Malaussene !

voila, toutes les belles citations que j'aime je les oublie MSN18.gif
c'est comme les blagues !
superbiboune
Ah! Si quelqu'un, fin connaisseur en Tolkien pourrait me rappeler la réplique à "Epée courte peut fortifier coeur vaillant!" Je la cherche depuis cinq ans, feuilletant mes livres avec espoir.

Je sais qu'il y a "dard" dans la phrase...

Je ne me rappelle même plus qui les prononce sad.gif
McGrady1
Alors j'en donne une ! Mais idon je suis pas un poète Ok ! blink.gif

Alors ......... " La vie ne vaut d'être vêcu sans AMOUR " ! Maintenan la même mais modifié par moi-même ! " La vie ne vaut d'être vêcu sans AMOUR , mais celle-ci serait beaucoup moins compliqué SANS "
Plume
"Méfiez vous de l'eau qui dort"

et aussi celle qui est en dessous de ma signature :

"La plus grande véritée que l'on puisse apprendre un jour est qu'il s'uffit d'aimer et de l'être en retour"
Trunks
Alors j'en donne une ! Mais idon je suis pas un poète Ok ! 

Alors ......... " La vie ne vaut d'être vêcu sans AMOUR " ! Maintenan la même mais modifié par moi-même ! " La vie ne vaut d'être vêcu sans AMOUR , mais celle-ci serait beaucoup moins compliqué SANS "

héhé, toi tu as ecoute MYSTIK, le fruit defendu, quelle belle chanson wub.gif wub.gif
Raptor-X
ba je vois qu'il marche bien mon topic 012.gif

moi j'ai une version derivée de celle de trunks
sois proche de tes amis ,moi soit le encore plus de tes ennemis wink.gif
McGrady1
SI TU VEUT LA PAIX , PRéPARE LA GUERRE ! C'est une citations qu'il y a en dessous de la SIGNATURE de trunks ! Et qui vas sucité beaucoup de réaction ! Pour ma part j'aime bien cette citation !!

Aussi Celle la Dédicace a VIVIAN " L'élève Dépasse toujours le maitre ! " 012.gif

" il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! "
"il ne faut pas crier victoire trop vite "
"Rien ne sert de courir , il faut partir a point ! "
fox
moi j'en ai une que je dis très souvent à mes patients (j'suis infirmier): "la douleur n'est que la continuité du plaisir". rolleyes.gif
c'est un peu sado-maso mais bon
012.gif
Seth
Si vis pacem, para bellum, rectum: Si tu veux la paix prepare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul! (Jean-Marie Lepen)
superbiboune
Je casse l'ambiance avec la pensée du jour signée notre ami JC Vandamme :

"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !!!"

Quelle finesse! rolleyes.gif Je trouvais ça très décallé pour finir la soirée en jouant à Doom.
Seth
Moi je la trouve canon cette phrase! Comme quoi, desfois, il dit des trucs intelligents! ou presque.
Je suis egalement content qu'il y ait toujours des gens qui joue à Doom!
Dague d'Ebène
QUOTE (superbiboune @ Aug 19 2004, 12:58 AM)
"Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu
as intéret à avoir une bonne main !!!"

012.gif Sensas ce JCVD ! Et il n'a pas tout à fait tord : on est jamais mieux servi que par soi-même whistling.gif
Seth
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 19 2004, 02:35 PM)
012.gif Sensas ce JCVD ! Et il n'a pas tout à fait tord : on est jamais mieux servi que par soi-même whistling.gif

aaah! On vois que tu parle avec une grande experience! innocent.gif
orelei
La seule sitation dont je me souvienne( je les oublie aussi toute) et que j'adore:
" C'est la nuit qu'il est beau de croire a la lumière"
BArtolome
"Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus"
elle vient de la serie du presentateur tele biggrin.gif
Dague d'Ebène
Les étudiants c'est comme le linge
Quand il fait beau ça sèche.

laugh.gif J'adore.
superbiboune
Oh ! J'lai lu sur un autre forum et je la trouve marrante :

Etre dans le vent, c'est une ambition de feuille morte.
Raptor-X
héhé sbib tu as resortis se topic du grenier je ne me rapelais meme plus l'avoir crée 012.gif
superbiboune
Nan, c'est Daggy !
Domme
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tait toi. tongue.gif
C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves. mellow.gif
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. laugh.gif
Si tu te bats, c'est que tu as déjà perdu unsure.gif
Ne combat jamais un homme qui n'a rien à perdre. wink.gif
Metalou
La vie c'est comme le PQ, plus tu déroules, plus elle s'écoule...
Quand il y en a plus, c'est foutu.

Et moi j'en veux plus !
pinksushi
j'aime les proverbes du monde entier, en voici quelques uns :

- jette une poignée de pierres, au moins une atteindra son but. Inde
-Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. Arménie
-La tortue est la plus sage car elle transporte sa maison. Mali et Sénégal
-Tous admirent le paon.Alors les oiseaux disent : "mais regardez ses pattes et écoutez sa voix!". Japon
-attends d'avoir traversé la rivière pour dire au crocodile qu'il a une bosse sur le nez ! Ghana

wub.gif
Seth
A propos de citations, je vous conseille fortement de regarder les infos africaines sur la trois. Je crois que c'est le mardi, mais je suis pas sûr, verifiez dans le programme. D'abord parce que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de l'afrique, parce que sinon on en parle jamais aux infos et surtout parce qu'a la fin, le presentateur donne une citation d'un pays d'afrique, et c'est toujours comique et souvent de très mauvais goût..
C'est du genre:
-Si un elephant te pète à la gueule, tu trouveras les tempêtes agreables...
ou bien:
-Les femmes descendent du gorille, ils ont tous deux l'anus elastique...

A mourir de rire! 012.gif
superbiboune
j'aime les proverbes du monde entier, en voici quelques uns :

- jette une poignée de pierres, au moins une atteindra son but. Inde
-Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes. Arménie
-La tortue est la plus sage car elle transporte sa maison. Mali et Sénégal
-Tous admirent le paon.Alors les oiseaux disent : "mais regardez ses pattes et écoutez sa voix!". Japon
-attends d'avoir traversé la rivière pour dire au crocodile qu'il a une bosse sur le nez ! Ghana

wub.gif

Superbe! w00t.gif

Il existe des livres pour enfants particulièrement intelligents (les livres), qui réunissent ainsi des proverbes du monde, ou des contes et légendes du monde.

J'ai vu une fois un livre qui m'a vraiment enthousiasmé car je trouvait l'idée géniale. Dans le même livre, réunir 5 contes africains, 5 contes chrétiens, 5 contes musulmans, 5 contes bouddhistes etc...

Quelle magnifique préparation à l'ouverture de tous ce qu'il y a de merveilleux et de riche dans notre monde ! Ce n'est certainement pas une innovation mais c'était la première fois que je tombait sur ce genre de livre "multiculturels".

---------

Sinon, pour les infos africaines, j'étais au courant, tongue.gif c'est vrai qu'ils sont vraiment rigolo à chaque fois ! 012.gif Pas très fin à mon goût... mais rigolo tongue.gif C'est de la aussi que sort : "Qui mange de la noix de coco fait confiance à son anus" qui a déjà été cité. tongue.gif
Metalou
Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus !!

012.gif
Dague d'Ebène
Desproges

Les diplômes sont faits pour les gens qui n'ont pas de talent. Vous avez du talent ? Ne vous emmerdez pas à passer le bac.

Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches.

Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal, c'est la place du mort.

Le "tendre penchant" peut se manifester à tout moment et en tout lieu, au bal, à la fête foraine, dans l'autobus, plus rarement au cours d'une mêlée ouverte dans le Tournoi des cinq nations.

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans.

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande. ( whistling.gif c'est ça aussi, Desproges...)
pinksushi
Citations de Jacques Prévert wub.gif

"La meilleure façon de ne pas avancer est de suivre une idée fixe."

"Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche." wacko.gif

"Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie."

"L'étoffe des héros est un tissu de mensonges."

"Un tel est mort. Pourquoi irai-je à son enterrement puisque, j'en suis certain, il n'ira pas au mien ?"

" Bien sûr, j'ai pensé parfois mettre fin à mes jours, mais je n'ai pas su par lequel commencer." laugh.gif

"Quand vous citez un texte con, n'oubliez pas le contexte." online2long.gif

"De deux choses lune
l'autre, c'est le soleil."
rolleyes.gif

" Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer."
Francky590
Slt,

Une qui vous servira toute votre vie :

"Les écrits restent, les paroles s'envolent". (aaaaaah les promesses à deux sous) wink.gif

thaory
kikou les ptits loups!!! tongue.gif

"C'est une fois au pied du mur que l'on voit mieux le mur " 012.gif (Bigard)
pinksushi
Je hais les haies qui sont des murs.
Je hais les haies et les mûriers qui font la haie le long des murs.
Je hais les haies qui sont de houx.
Je hais les haies qu'elles soient de mûres qu'elles soient de houx!
Je hais les murs qu'ils soient en dur qu'ils soient en mou !
Je hais les haies qui nous emmurent.
Je hais les murs qui sont en nous.
R.Devos

Un autre pour la fête :

Qui donc qui t'a dit qu'y a un yéti tapi sous ton lit
Y es-tu yéti?
Si le yéti y est dis lui qu'il est laid
Ca y est j'lui ai dit, alors il m'a dit "c'est celui qui l'dit qui y est"
cat.gif
Dague d'Ebène
QUOTE(Pinksushi citant Devos)
Je hais les murs qui sont en nous.

C'est quand même un grand bonhomme ce Devos wub.gif

Heureux l'étudiant qui, comme la rivière,
peut suivre son cours sans sortir de son lit.

laugh.gif J'adore ! J'adhère !
valoo_

wub.gif

"l'amour c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence"
B. Werber

"le baiser est un point qu'on met sur l'i du verbe aimer"
E. Rostand

si avec ça vous arrivez pas à emballer... je peux plus rien faire pour vous! 012.gif
Plume
"On oubli rien de rien,
on s'abitu c'est tout"

C'est brel il me s'emble qui a écri ça unsure.gif
Son!C
Pour les amateurs de beuvri !

"Quand je vois un verre vide je le plain, quand je vois une verre plein je le vide !"

Pour les amateurs de fumeri !

"Don't walk on the grass, SMOKE IT!"

==> "Ne marchez pas sur l'herbe, fumez la !" innocent.gif

Son!C
orelei
J'étais trop soucieux d'écouter pour entendre

J.P Sartre
Les mots
krichou
"noël en Aout, paté en croute..."

Cardinal de richelieu

"Neige en juin...... oh putain!"

Jules Edouard Moustic
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.