Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Cherche a remplacer mon ventilo CPU
Rastaba's Forum > Informatique en Général > HardWare
BlueGreg
voila, je voudrais savoir kel modele je pourrais mettre sur mon P4 2.0GHz, je c meme pa kel type de socket c'est ce genre de proc lol

je vuodrais vraiment pa mettre cher, trouver un modele le + silencieux possible pour le prix, donc un tres bon rapport bruit-prix (pck mon ventilo actuel c une vraie turbine d'avion c l'horreur ptdr).

si vous avez deja trouvé un modele bien, si possible ke vous avez testé vous meme, et encore mieux kon pe le commander sur le net, ca seré le top merci tongue.gif
klael
Salut,

essaye de faire une petite recherche sur user posted image pour voir quelle socket correspond à ton processeur, puis tu trouveras ton bonheur ici
Si tu les classes par popularité tu devrais tomber sur un bon model.

Ps: essaye de t'appliquer quand tu rediges tes messages pour qu'on ai un peut plus envie de te lire. N'hesite pas à editer ton message pour le rendre plus claire wink.gif
BlueGreg
012.gif ok j'essaierai ! laugh.gif
BlueGreg
apparemment mon P4 est sur un socket 478 (obtenu grace au logiciel Sandra), et j'ai trouvé sur le net un ventilo Thermaltake TR2TT M5 à 9.90€ qui fait un bruit de 21db.

Qu'en pensez-vous ?
JF Cantalou
Si tu veux quelque chose de vraiment silencieux je te conseille de prendre un ventirad en cuivre assez gros sur lequel tu adaptes un ventilo papst (12db).
Regarde ça
et ça
Bon c'est peu etre un peu cher mais au moins avec ça t'es trankil niveau bruit puis tu pourra toujour réutiliser le ventirad sur ton futur ordi, c'est un investissement durable! biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.