loooool puce excellent
Bon bin moa c'est pas mieux
Jeudi 8 juillet m'en souviens comme si c'était hier
7h00 mon réveil sonne dans un bruit de sonar d'un sous-marin américain je me dis "oh de la merde je commence le boulot à 8h je me rendors" hop ni une ni deux je suis déjà endormis oubliant de reprogrammer mon satané réveil
Je rêve

je rêve je savoure les doux moments avec kristin kreuk (pour les connaisseurs de smallville) un diner aux chandelle, elle est habillé d'une magnifique robe scintillante tout le monde la regarde. Elle s'avance vers moa

s'assis et commençons a contempler le menus....

.....hop j'en profite pour lui mettre quelques doi...heuuu hum hum flash-back je rêve d'un sketch des nuls dans un monde de bd avec une voix off "vous voulez du champagne" "oh oui oui juste un doights" "mais avant vous voulez du champagne"...pfffiou fiouuuu magique en 2s je change de rêve et retrouve ma belle kristin kreuk..bon passant le diner
Nous sommes dans sa villa au canada plus exactement dans sa chambre

elle s'allonge sur le lit en coton

(oui bon c'est un rêve) j'avance vers elle et l'embrasse langoureusement

elle me glisse discretement à l'oreille "j'ai rien en dessous"

hop ni une ni deux j'enléve tout doucement sa robe et..................
8h15 dring driing driiiing driiiiiiinnnggggg
je me réveille en sursaut la tête dans le cul car le téléphone sonne

.
Encore dégouté de mon rêve non-finalisé je me déplace à taton dans ma chambre pour choper ce ...... de téléphone.
Désorienté je ne sais même plus où le tél se trouve

et boum en marchant je shoot dans mon lit

aïiiiiiiiiiiiiiiie j'étais à pieds nu
J'arrive enfin à chopper le tél, dans une voix pas du tout réveillé je dis "allo c ki?"
"Rémi qu'est-ce-que tu fous bordel, il est 8h15 tout le monde est à la boutique. Ta interêt à te dépecher garchon"
c'était mon patron qui gueulé comme pas possible "euuuh j'arrive"
course à 100% dans ma casa hop je me lave hop pas le temps de déjeuner hop suis sortis pu...de merde quel con en pantoufle hop j'enfile des shoose hop je ferme la porte arrivé au coin de ma rue je stoppe net..tuuuuuuuuuuuu.....je viens de rater mon bus
Bon plus qu'une chose à faire je prends mon portable pti coups de tél à mon patron comme quoi j'ai raté le bus et que j'arriverai d'ici 30min...mmmh bizarre il m'as racroché au nez
petite pause bien mérité en attendant le prochain bus, je décide de me reposer quelques minutes dans un parc situé non loin de chez moa.....j'allume une cigarette bien mérité.
9h00
j'arrive enfin au boulot avec 1h de retard....bon je passe la morale du patron qui fé chié...
Tout se passe pour le mieux jusque environ 11h. Mon collégue me demande de couper du roti de porc pour un buffet, je m'éxécute illico presto...prends la bouffe dans le frigo...m'installe devant la trancheuse à jambon et commence à trancher .... mon collégue se pointe je discute avec lui tout en coupant le roti et SHLAAAAAAAACK mon doight passe dans la machine bon alors dans ce genre de situation je vous rassure on sent rien je me souviens avoir dis "oh bha merde alors je voa plus le bout de mon pouce ^^" j'ai rien sentit mais par contre c'est 5 min après que j'ai commencé à sauté au plafond...bon je vous passe la scene où ça pisse le sang où j'ai repeint le labo en rouge etc etc... ^^
Le patron arrive il dis "Oh mon dieux" "mais qu'est-ce ta encore foutus" je lui dis "ba rien c'est rien du tout" il me fais "tu rigole on voa plus ton pouce".....on monte dans sa voiture et commence alors la zig-zag entre les voitures à au moins 110km/h en pleine ville

au moins quelque chose de fun dans le journée ^^
11h45
arrivé à l'hosto...5 min d'attente à l'accueil je me dis "coool"
conclusion du médecin aux autres infirmières dans mon language ^^ "bon euuh on voa l'os les filles, direction salle de chirurgie pour un" greffe de peau" arrrghhh......beurk...il me fais un bandage de fortune et hop je sors
12h30
toujours pas au bloc
j'attends ma mére dans une chambre pour la signature duy papier d'admission au bloc comme je suis pas majeur

je leur dis "et ho j ai 18 ans en janvier prochain faites un effort pour unr foa" " mais non vous comprenez messieur et patati et pattata" grrrrr
On me file des habits...hop je vais dans la salle de bains et je me change.
12h40
enfin j'arrive au bloc (si on peut dire"enfin" parce que c'est pas la joix) mais manque de bol je me suis gourré de sens pour ma chemise d'opération ba wé il te dise pas le sens du truc grrrrr
Alors faut savoir qu'un bloc opératoire c'est une atmosphére mossade a -200m du sol mais totalement sécurisé...là même ben laden avec ses avions n'as aucune chance de m'atteindre c'est rassurant hein
hop on me fais l'anestésie dans tout le bras ça chatouille hihi ensuite on s'prends des chateignes c'est spéciale
Je suis en pleine opération mais ça se passe pas comme prévu et vi moa zé un coeur sensible

alors mon ti coeur il s'est emballé pour atteindre, m'as t-on dis 200b/m ou s je sais plus

gloups c'est énorme alors ils ont dis arrêter et m'endormir complétement
Voila l'histoire de ce qui est la pire journée qu'il me soa arrivé...et je prie qu'il n'y en ai pas d'autres