Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vos pires Journées!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Raptor-X
voila on a un sujet pour les plus grosses honte biggrin.gif

en voiçi un,ou vous pouvez racontez vos pire journées mad.gif

quand la poisse vous poursuit,ou simplement est en vous! wink.gif

voila je commence, je decide d'allez chez ma grand mère à vélo car j'ai pas encore de mob MSN18.gif malgrès que je ne cesse d'en demandé une à mes parents. rolleyes.gif
enfin bref ma mémé habite à environs 7,8km de chez moi donc sa va assez vite mais se jours la ma soeur a voulut venir avec moi je là prends donc avec moi, sur la route je là previens qu'il y a du verre sur le chemin et de l'evités biensûr cette idotes boum en pleins dedans a premiere vus pas de roue crevée ohmy.gif ,j'ai bien dis a premirere vue car au moment de repartir sur le bord du soir ma soeur mon sur son velo et là[I]sa roue se dejante , la chambre à air se retire du pneu, moi habillais tout en blanc j'ai dû reparé le velo mais pas de rustine j'ai donc du la regonflée pour qu'ont puissent repartir assez vite avant qu'il se redégonfle (heuresement qu'il y a une pompe a éssence avec gonfleur pas loin) sleep.gif
constat journée une un pneu crevé et des habits super sales

le lendemain j'avais rendez vous avec amis qui habite pas tres loind des chez ma mémé
je prends donc mon vélo sa allez sans emcombres mais au retour je sens une resistance quand je pédale ma roue arriere avait bougée et frottée sur mon cadran de vélo

constat deuxieme journée :deux vélos a réparés ohh.gif

vous pensez que c'est finis et bien NON w00t.gif

3eme jours: j'ai encore rendez vous chez mes amis je prends donc le vieux vélo de mon pere ,je decide de laisser mon velo chez ma mémé (deja sur le depart ma roue était degonflée) en repartant je decide d'allé à la pompe regonflé mon pneu j'arrive a la pompe et la poisse les valves du vélos son comme celle d'un vélo de course
c'est a dire plus petite donc avec un embout special blink.gif
deplus en essayent de gonfler le velo etait devenus completemen a plat MSN18.gif j'ai donc du rentré en bus blink.gif

constat troisieme journée: deux vélo a réparer plus un autre qui et chez ma mémé

voila bon à cette instant j'ai réparé mon velo pas très difficile un coup de clé et puis sa va le vélo de ma soeur toujours crevé et celui de mon père je l'ai reparé et je dois le recupéré lundi

si sa c'est pas trois joursde poisse total je sais pas ce que c'est wink.gif
superbiboune
012.gif Aaah mortel! Ta mémé a dû être morte de rire en te voyant ramener un vélo branlant trois jours d'affilées. tongue.gif

J'ai des superbes histoires de poisses, je vous en écrirais quand j'aurait un peu plus de temps. tongue.gif Rasta et moi, on est champions! rolleyes.gif
PuCe-sHaN
biggrin.gif je suis la poisse incarnée...
tongue.gif bon je vous en raconte une :

santa.gif on partait en vacances a la montagne ( Avoriaz dans les Alpes, ma grand mere a un appartement la bas..), bon alors longue discussion sur l'tinéaire a prendre..
on décide finalement de passer par l'Allemagne puis par la Suisse.
Jusque la tout vas bien. Le jour J on avait prévu de partir aux alentours de 7heures pour ne pas avoir de monde sur l'autoroute... et la..

POISSE NUMERO 1

la voiture ne démarre pas ! on va donc chez monsieur le garagiste qui par chance était ouvert ! bon ben il nous répare tout ca moyennant une somme rondellette dry.gif

bon, on part enfin vers l'Allemagne, on la traverse plutot rapidement... et paf !

POISSE NUMERO 2

un énooooorme bouchon de plus de 10 kilometre nous attend en Suisse, on se concerte, on se dit bon ben on passe par la France.. mais .. EVIDEMENT.. on se perd !

mon pere etait furieux mad.gif

on arrive enfin a Morzine vers 21heures 30 pour prendre le téléphérique..
vous vous en doutez...

POISSE NUMERO 3

le téléphérique ne marchait pas apres 21h !

je vous dis pas la suite, mettre les chaines sur la voiture pour monter a la station.. arriver completment fatigués a l'appartment a exactement 23heures... sleeping.gif

mmh bonne journée
kyzeur
QUOTE (superbiboune @ Aug 15 2004, 03:23 PM)
012.gif Aaah mortel! Ta mémé a dû être morte de rire en te voyant ramener un vélo branlant trois jours d'affilées. tongue.gif

J'ai des superbes histoires de poisses, je vous en écrirais quand j'aurait un peu plus de temps. tongue.gif Rasta et moi, on est champions! rolleyes.gif

oh oui oh oui si c'et comme dans les plus grosses hontes sa promais de sacré fou rire 012.gif 012.gif
Raptor-X

Aaah mortel! Ta mémé a dû être morte de rire en te voyant ramener un vélo branlant trois jours d'affilées.

Et bien non meme MSN18.gif elle à plutot crue que j'avais fais exprès de peté mon vélo pour avoir une mobilette laugh.gif ce qui et totalment faux mais bon 012.gif

bon comme on est sur les poisse de vacances biggrin.gif
Allez encore une petite laugh.gif
cette année nous sommes allés a Vias a coté du Cap d'Agde

nous avons pris la routes vers 21h00 (mes parents ont decidés de roulé de nuit (plus simple pour mon frere et ma soeur et moin de monde ,moi je dors pas je les accompagnent tout le trajet 012.gif )

enfin bref au bout d'une de heure de trajet mon frere et ma soeur dormaient déjà quand tout a coup argggggggggj'hurle biensur qu'es-ce que j'ai :une crampe
ma mere a sursauter quand j'ai crié biensur ma soeur mon frere et mon pere eux etaient mort de rire mad.gif j'ai du alongé ma jambes sur les jambes de ma soeur et mon frere

ensuite ma crampe passe naturelement mais je vous donnes en 1000 se qui m'arrive une heure plutard w00t.gif et bien oui une autre crampe mais a l'autre jambes cette fois ci 012.gif
biensur maintenent c'est drôle mais les crampe sa fais bien mal mad.gif

j'en ai encore bien d'autres je suis un grand poisseux :lllooll:
McGrady1
Dans LA famille poisse je demande " MOI" ! LOL!
A mon tour de vous faire part d'une de mes anecdote !
En vacances aussi !
Alors j'étais dans un camping A vendre a coté de valras et vias ( LOL ) Les grilles fermait a Minuit ! Et comme il y avait une discothèque a coté de mon camping et que j'y été tout le temps nous devions pour rentré dans le camping faire le tour par la plage ! Ce que je fesais tous les soir avec un copain Sébastien ! Mais un jour On vas vers la boite et le type veut pas nous laissez rentré direct alors on lui explique qu'on vient tout le temps et tout :! et il nous laisse rentré ! Arrivé a l'intérieur ! On s'amuse ! etc..... On repart en fesant le tour par la plage mais la grille est fermé ! Alors on décide de voir si l'entré principal serait par miracle ouvert ! Et non ell n'est pas ouverte ! On escalade ! Et je me dirige vers ma caravane qui est habituelment ouverte ! et la !! Fermé ! Je décide de ne reveillé personne et je vais cherché mon copain qui lui aussi et resté dehors ! C'est Fermé aussi ! lol ! Alors fin de l'histoire une nuit a la belle étoile dans Un des jeux de laire de jeux du camping ! blink.gif
Domme
012.gif Pas mal vos ptites histoires!! J'en ai une aussi!
On avait prévu pour ces vacances la(que je sentai pas dailleurs!! faut toujours m'ecouter 012.gif ) de partir en camping! Alors ma mère cherche un camping mais on peut plus reserver déjà ca c assez embetant!Donc on prepare les affaires et la...mon père a paumé les clefs du coffre de toit!!Alors on les a cherché pendant 2h avec prises de tête...et ma mère les retrouve dans un sac poubelle mellow.gif Sayez on est pret pour le départ et 30 mn après sur l'autoroute un pneu de notre remorque explose dry.gif Bien sur le père bien organisé n'a pas pensé a emmener des outils..alors on a attendu 45 mn un dépanneur!Enfin vers 1h30 du mat on arrive chez mes grand parents pour récuperer le frère.On repart et une fois arrivé a un camping(qui nous a dit de passer même si on avait pas reservé) on nous dit qu'il y a pas de place mad.gif alors on a du téléphoné a au moins une vingtaine de camping pour pouvoir trouver un emplacement ou on pouvait dormir plus de 2 nuits...Et la miracle on trouve un camping!!!(mais loins de la mer MSN18.gif )
Et pour finir il a plu presque tous les jours alors que normalemnt dans cette région il fait très beau dry.gif
Cool les vacances non?!
superbiboune
Arg! Ma pauvre! Vraiment la poisse! wacko.gif

Allez une petite! rolleyes.gif

On était allé avec des amis à la Fête du Vin (Vous savez, la dernière, super grosse, qui se passe dans un village tout rond, Ensisheim ou chais pu quoi!)

Bref, on étais une dizaine, avec mes anciens coloc et on fêtait comme il se doit. En milieu de soirée, tout le monde était fin plein. On devait (avec un coloc) dormir chez les parents d'un autre coloc, Ben et il avait prévu de laisser la porte du garage ouverte pour qu'on puisse rentrer (on ne rentrait pas en même temps).

Fin pleins, on se sépare donc. Y'avait un mec qui était monté sur une fontaine et qui était en train de se mettre tout nu pour sauter dedans, ça braillait dans tous les coins, moi je sautais et je dansais, à pieds joins sur les bouteilles cassées. La Fête du Vin, quoi! wub.gif

Vient l'heure de rentrer, un pote nous dépose en voiture devant chez l'ami Ben. Bonsoir tout le monde, c'était génial! sleeping.gif A demain... On contourne la maison et...

Là bordel, la porte du garage ne s'ouvrait pas! Il était 3h... dry.gif

On a d'abord pensé que notre pote avait oublié mad.gif , ou n'était pas encore rentré et faisait encore la fête quelque part. unsure.gif On réessaye (il nous avait prévenu que la porte était un peu dure...) Pas moyen! mad.gif mad.gif Ahhh! Je t'ai maudit Ben ce soir là! dry.gif

Je dit à mon pote : T'es sûr que c'est pas la porte d'à côté? Nonon, c'est bien celle-ci (ils sont amis d'enfance, il connait sa maison). Bon, on décide d'attendre un peu. On s'éloigne pour monter sur une passerelle en métal, près de chez lui et attendre. Un quart d'heure, une demi heure... rien!

mad.gif MAUDIT SOIS TU!!!! mad.gif

Quand soudain! Deux énorme éclairs frappent le sol devant et derrière nous, presque sur la passerelle en métal sad.gif Manquait pu de se faire électrocuter! Au même moment il s'est mit à tomber une pluie diluvienne! Une vrai tempête avec orage, vent, éclair et tout et tout. sad.gif

On essaye de s'abriter comme des merdes, sous une tonelle bancale, pas moyen : on est trempé! On va réessayer la porte : faut pas rêver, elle ne bouge toujours pas.

Alors on décide, penauds, d'aller chez la mère du pote qui habite à 4-5 km... Bordel! On était déjà trempé de toute façon! On marche, sous la pluie battante, une heure et enfin! J'ai mal au pied! C'est seulement là que je remarque qu'en sautant à tue tête, je me suis rentré un énorme bout de verre cassé dans la semelle! sad.gif Heureusement, ça n'atteignait pas mon pied mais bordel, ça a transpercé mon talon de 8 cm!

Bref, on arrive à l'immeuble de sa mère! On monte les étages, 1, 2, 3. Mon pote sort ses clés, les rentrent dans la serrure : ça tourne pas! mellow.gif

Sa mère avait laissé les clés dans la serrure ohmy.gif

5 heures du matin, trempés, crevés, maudissant notre coloc, on s'est couché sur le palier, par terre, à côté du paillasson pour pieuter, en attendant que sa mère se réveille. mad.gif

9h, sa mère ouvre la porte et explose de rire, worthy.gif on rentre enfin, douche et dodo! sleeping.gif

Le plus con... C'est que Ben avait bien ouvert sa porte! L'ami qui était sûr que c'était la bonne s'est lamentablement planté : c'était la porte d'à côté. ohmy.gif la maman de Ben nous avait préparés deux lits douillets et un super petits déj pour le lendemain.

MAIS POURQUOI???? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Raptor-X
trop puissant

tu as du lui en voloir un petit peu surtout qu'il t'avait assuré ne s'etre pas trompé de porte 012.gif tu as du etre malade apres sa? rolleyes.gif

en voila une tout fraiche de maintenant par MA SISTER biggrin.gif

tout à l'heure ma soeur regarde un film a la TV et elle me dit "wahou il et super il le redifise apres je vais l'enregistré ",elle monte cherché une cassete tongue.gif
tout allez bien jusqu'a il y a 5mn le cable a buggé et tps c'est bloquer dons fichu l'enregistrement ( je pesne que c'est a cause du temps le vent et la pluie qui tape sur ma parobole )

elle et grave venere 012.gif et moi j'suis grave mort de rire
Plume
Bon ben voilà j'avoue que je suis extrèmement douée poue ce genre de journée (poisse) unsure.gif

Je me rapelle d'une qui m'a marqué et je sais même que c'était un vendredi car il me tardai le week-end, en particulier le soir de ce jour que l'on pourrait appeller "vendredi 13". wink.gif

Bon les cours commence à 7h55 et j'ai le réveil réglé sur 6h45, sauf que le courant est coupé dans la nuit et que le fait que ca ait disjoncté a éteind mon réveil (ça commence plutôt bien), je regarde l'heure 7h35 (il y a comme un problème).

Je cours vite vers la douche pas de temps a perdre, et vlan plus d'eau chaude blink.gif (je précise on est en plein hiver)(et je maudit cette maison). C'est pas grave je me débrouille tant bien que mal a me désavonner sous cette eau gelée.

Bon vu que c'est l'hiver faut quand même que je me sèche les cheveux enfin si j'y arrive car le sèche cheveux grille (question d'habitude il fait ça une foi sur deux).

Bon je suis maintenant dehors il bruine super, je m'aproche du scoot, j'essaie de le démarrer et ben non il démarre pas il a trés mal suporté le froid et la pluie de la nuit.
Bon j'essaie une foi, deux foi puis ensuite je le frappe avec mon poing histoire de me faire bien mal wacko.gif (c'est mieu, faut pas que je m'arrête en si bon chemain la poisse jusqu'au bout)

Je pars à pied, enfin j'y arrive, je suis devant le bahu à 8h30 (oui c'est vrai j'ai un peut de retard), je me rends donc à la vie scolaire pour faire un petit mot sur mon carnet de liaison (hi hi hi) je ne l'ai pas, je l'ai oublié j'ai fait le sac trop vite ce matin laugh.gif (ce qui n'est pas du meilleur effet mais bon ...)

Enfin voila c'est fini je vais en étude car je ne suis pas accepté en premiere heure de cours car je suis trop en retard (j'aurai du dormir un peut plus plutôt qu'aller en étude mais bon... wink.gif )

Bon des commes ça il y en a d'autres mais celle là est la pire me semble, enfin c'est celle dont je me souvien le mieu. tongue.gif
PuCe-sHaN
ohmy.gif pauvre Plume !
des journées de retards ca m'arrive tout le temps !
panne de réveil.. sleeping.gif

d'ailleurs y'en a une comme ca ou je devais aller en cours plus tot (7h30) parce que j'étais déléguée remplacante et que l'autre était pas la.
online2long.gif on devait préparer le conseil de classe !

mmh je me leve.. regarde l'heure 6h45 (arf encore 1/4 d'heure .. je replonde dans le sommeil sleeping.gif )
je rouvre les yeux.. 7h15 ( hein ????? blink.gif )
bon jme grouille, j'oublie la douche parce que mon pere est dedans.. je cours jusqu'a la cuisine. Plus de pain dry.gif mais qu'est ce que je vias manger moi ?
bon tant pis, 7h30 je sors de la maison, cours jusqu'au college...

rolleyes.gif et la.. je me rends compte qu'on est samedi.
laugh.gif je m'en souviendrais toujours !
chris.gif et personne ne m'a rien dit a la maison .. grrrr
Slayer
mdrrrrrr PuCe sa doit bien mettre les boules 012.gif 012.gif
Evilopiom
loooool puce excellent

Bon bin moa c'est pas mieux unsure.gif

Jeudi 8 juillet m'en souviens comme si c'était hier

7h00 mon réveil sonne dans un bruit de sonar d'un sous-marin américain je me dis "oh de la merde je commence le boulot à 8h je me rendors" hop ni une ni deux je suis déjà endormis oubliant de reprogrammer mon satané réveil dry.gif

Je rêve sleeping.gif je rêve je savoure les doux moments avec kristin kreuk (pour les connaisseurs de smallville) un diner aux chandelle, elle est habillé d'une magnifique robe scintillante tout le monde la regarde. Elle s'avance vers moa innocent.gif s'assis et commençons a contempler le menus.... sleeping.gif .....hop j'en profite pour lui mettre quelques doi...heuuu hum hum flash-back je rêve d'un sketch des nuls dans un monde de bd avec une voix off "vous voulez du champagne" "oh oui oui juste un doights" "mais avant vous voulez du champagne"...pfffiou fiouuuu magique en 2s je change de rêve et retrouve ma belle kristin kreuk..bon passant le diner biggrin.gif
Nous sommes dans sa villa au canada plus exactement dans sa chambre w00t.gif elle s'allonge sur le lit en coton rolleyes.gif (oui bon c'est un rêve) j'avance vers elle et l'embrasse langoureusement wub.gif elle me glisse discretement à l'oreille "j'ai rien en dessous" w00t.gif hop ni une ni deux j'enléve tout doucement sa robe et..................

8h15 dring driing driiiing driiiiiiinnnggggg
je me réveille en sursaut la tête dans le cul car le téléphone sonne MSN18.gif .
Encore dégouté de mon rêve non-finalisé je me déplace à taton dans ma chambre pour choper ce ...... de téléphone.
Désorienté je ne sais même plus où le tél se trouve wacko.gif et boum en marchant je shoot dans mon lit MSN18.gif MSN18.gif aïiiiiiiiiiiiiiiie j'étais à pieds nu dry.gif

J'arrive enfin à chopper le tél, dans une voix pas du tout réveillé je dis "allo c ki?"
"Rémi qu'est-ce-que tu fous bordel, il est 8h15 tout le monde est à la boutique. Ta interêt à te dépecher garchon" c'était mon patron qui gueulé comme pas possible "euuuh j'arrive"

course à 100% dans ma casa hop je me lave hop pas le temps de déjeuner hop suis sortis pu...de merde quel con en pantoufle hop j'enfile des shoose hop je ferme la porte arrivé au coin de ma rue je stoppe net..tuuuuuuuuuuuu.....je viens de rater mon bus dry.gif

Bon plus qu'une chose à faire je prends mon portable pti coups de tél à mon patron comme quoi j'ai raté le bus et que j'arriverai d'ici 30min...mmmh bizarre il m'as racroché au nez

petite pause bien mérité en attendant le prochain bus, je décide de me reposer quelques minutes dans un parc situé non loin de chez moa.....j'allume une cigarette bien mérité.

9h00
j'arrive enfin au boulot avec 1h de retard....bon je passe la morale du patron qui fé chié...
Tout se passe pour le mieux jusque environ 11h. Mon collégue me demande de couper du roti de porc pour un buffet, je m'éxécute illico presto...prends la bouffe dans le frigo...m'installe devant la trancheuse à jambon et commence à trancher .... mon collégue se pointe je discute avec lui tout en coupant le roti et SHLAAAAAAAACK mon doight passe dans la machine bon alors dans ce genre de situation je vous rassure on sent rien je me souviens avoir dis "oh bha merde alors je voa plus le bout de mon pouce ^^" j'ai rien sentit mais par contre c'est 5 min après que j'ai commencé à sauté au plafond...bon je vous passe la scene où ça pisse le sang où j'ai repeint le labo en rouge etc etc... ^^

Le patron arrive il dis "Oh mon dieux" "mais qu'est-ce ta encore foutus" je lui dis "ba rien c'est rien du tout" il me fais "tu rigole on voa plus ton pouce".....on monte dans sa voiture et commence alors la zig-zag entre les voitures à au moins 110km/h en pleine ville laugh.gif au moins quelque chose de fun dans le journée ^^

11h45
arrivé à l'hosto...5 min d'attente à l'accueil je me dis "coool"
conclusion du médecin aux autres infirmières dans mon language ^^ "bon euuh on voa l'os les filles, direction salle de chirurgie pour un" greffe de peau" arrrghhh......beurk...il me fais un bandage de fortune et hop je sors

12h30
toujours pas au bloc dry.gif
j'attends ma mére dans une chambre pour la signature duy papier d'admission au bloc comme je suis pas majeur calimero.gif je leur dis "et ho j ai 18 ans en janvier prochain faites un effort pour unr foa" " mais non vous comprenez messieur et patati et pattata" grrrrr
On me file des habits...hop je vais dans la salle de bains et je me change.

12h40
enfin j'arrive au bloc (si on peut dire"enfin" parce que c'est pas la joix) mais manque de bol je me suis gourré de sens pour ma chemise d'opération ba wé il te dise pas le sens du truc grrrrr
Alors faut savoir qu'un bloc opératoire c'est une atmosphére mossade a -200m du sol mais totalement sécurisé...là même ben laden avec ses avions n'as aucune chance de m'atteindre c'est rassurant hein laugh.gif
hop on me fais l'anestésie dans tout le bras ça chatouille hihi ensuite on s'prends des chateignes c'est spéciale wacko.gif

Je suis en pleine opération mais ça se passe pas comme prévu et vi moa zé un coeur sensible wub.gif alors mon ti coeur il s'est emballé pour atteindre, m'as t-on dis 200b/m ou s je sais plus blink.gif gloups c'est énorme alors ils ont dis arrêter et m'endormir complétement

Voila l'histoire de ce qui est la pire journée qu'il me soa arrivé...et je prie qu'il n'y en ai pas d'autres
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.