Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un effort les gars !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Trunks
voila je prend cette initiative pour dire a tous ceux qui font des posts inutiles de faire un gros efforts ne serait ce que pour notre petit freddy qui manque a tout le monde je pense, paar rapport a ses problemes de santé, il ne s'y retrouve pas tjr sur le forum, suite a ces posts qui ne servent a rien, je ne vise personne en particuliers, et j'espere que personne ne m'en voudras pour ce topic tongue.gif
merci pour lui et pour tout les membres du rastaba de votre comprehension wub.gif
Raptor-X
bon voila,j'avoue je me sens un petit peu mais alors un petit peu visé par la je sais que je ne suis pas le seul wink.gif

donc voila je m'engage devant vous tous a faire un effort evité les pots inutiles et toujours un efforts avec l'othographes je n'aimerais pas privé le forum de nouveau membres (car si y'a trop a lire les gens ne restent pas )et aussi la poesie de freddy que j'aime beaucoup wub.gif

voila moi je m'engage maintenant à voir si les autres vont suivres biggrin.gif
jack
une discussion s'impose en effet mais pas pour l'instant .... wink.gif
Slayer
oué c'est vrai qui a des post qui serve vraiment a rien
superbiboune
Nous (l'équipe de modération) et la plupart des membres en ont RAS LE CUL (et je pèse mes mots) de votre spam KYZEUR, RAPTOR et nouvellement arrivé mais prometteur MCGRADY1.

Là, le temps où je préviens gentiment est passé. Il a duré de long mois de problèmes et de discussions que vous avez générés entre nous. Nous avons perdu beaucoup trop de temps. Dans un premier temps, je vais effacer vos messages de trois mots (que je rencontre sur ma route) qui n'ont pas d'intérêt.

Maintenant, si j'y arrive, je vais aller déjeuner et je reviendrais...

(Vous dites sans arrêt que vous faites des efforts et attention... non, c'est pas vrai. Boss ne prend même pas la peine de répondre les 3/4 du temps, du genre j'ai vu j'ai lu mais j'men fou et j't'emmerde.)

Vivian : Bon sang, je vois bien que tu sais faire des post normaux, bien, où tu as quelque chose à dire, bien mis en pages. Mais il y en a 1 sur 60 par jour! sad.gif Il faut écrire moins et mieux!

BOn allez, je vais déjeuner
Raptor-X
blink.gif je ne sais que repondre quand je dis que je vais, que je fais des efforts c'est vrai sad.gif
Slayer
sbib a totalement raison sa doit les souler alors tous le monde doit faire des effort wink.gif
McGrady1
Nous (l'équipe de modération) et la plupart des membres en ont RAS LE CUL (et je pèse mes mots) de votre spam KYZEUR, RAPTOR et nouvellement arrivé mais prometteur MCGRADY1.

Tu y vas un peu fort la je trouve ! Tu nous fais une réfléxion et c'est bon j'mexcuse aupres de tout le monde je recommencerai plus ! Désolé ! Voili Voila ! Sur ceu Bonn,e journée a TOUS
superbiboune
Raptor, c'est très faux cul... Tu trouve qu'on est emmerdant et tu as même gonflé métal parce qu'il voulait nous aider à ce que ce soit bien, tu lui a dit, et très séchement qu'il devait rester à se place et (en gros, tu n'utilise pas ces mots) se la fermer!

On va parler sur msn

MC, c'est pas pareil, tu viens d'arriver. Mais j'ai déjà remarqué que certains de tes post parfait, intéressant, rien à redire. Pis à côté du spam.
Raptor-X
Raptor, c'est très faux cul... Tu trouve qu'on est emmerdant et tu as même gonflé métal parce qu'il voulait nous aider à ce que ce soit bien, tu lui a dit, et très séchement qu'il devait rester à se place et (en gros, tu n'utilise pas ces mots) se la fermer!

penses seque tu veux sbib mais je suis pas faux cul du tout et j'ai pas gonflé metal je lui et dis se que je pensais point,sur le fais qu'il vous aides il fais ce qu'il veut
superbiboune
J'ai lu votre conversation...
Guest
Moi si j'ai piger, il parlé que de lui. Mais d'autres membres, lui as eu le courage de ses opignions, mais certains non et ses personnes ont profité de raptor pour me le dire. Il ma juste dit sa un peu sèchement, et c'est excusé par après et ma expliquer ce qu'il voulait dire.

Point on en reste là.

Ps: faut pas non plus qu'il s'en prenne plein la geule alors que c'est pas totalement sa faute.

PS: Je sais très bien, ne t'inquiètes pas...
Raptor-X
qu'es-ce que j'aimerais en resté là mais je doute que je sorte indem de cette histoire MSN18.gif
superbiboune
Alors!

Bon, les histoires de disputes et de réconciliation entre jeunes, passons je ne m'en occupe pas. Mais bon, pour les altercations qui se règle en trois excuses, essayez de dorénavant de vous disputer sur msn... wink.gif

J'ai parlé avec Raptor et ce qui en ressort me plaît assez!

Il va tâcher de continuer l'effort qu'on a remarqué dans certains posts et surtout, d'écrire beaucoup moins de messages, mais mieux! Des messages "plus contructifs, complets et intéressants", c'est ce sur quoi nous sommes tombés d'accord. Il va aussi éditer certains de ses messages précédents pour les rendre plus lisibles.

Je l'ai senti très sincère et motivé et j'ai aimé sa conclusion : "Parole de raptor pour un mega effort!" tongue.gif

rolleyes.gif J'attends de voir avec joie!

Voilou. Suis épuisée...
Mais maintenant j'attends BOSS-KYZEUR...
Dague d'Ebène
biggrin.gif Moi j'attends de voir si la situation s'améliore ou pas d'ici une semaine avant de féliciter qui que se soit par avance pour ses voeux d'efforts.

Sachez aussi que les modos ne sont pas là pour faire de la flicaille mais uniquement pour éviter que le forum ne se transforme en zone du n'importe quoi.

Les modos passent énormément de temps à rectifier des erreurs d'inattention qui pourraient facilement être évitées. Vous n'avez qu'à vous relire avant de poster, c'est pas compliqué. Réfléchissez 2 minutes avant de poster frénétiqement. Et vous en êtes parfaitement capable. Donc, c'est inutile de passer pour un débile incompréhensible. En plus, c'est pas trop flatteur pour vous. On n'a pas envi de vous prendre au sérieux quand on vous voit débarquer dans un topic...

Bref, les modos n'ont pas que ça à faire non plus. Ils ont eux aussi le droit de prendre du plaisir sur ce forum et ne pas être tout le temps à la recherche des dérives qui, ces temps-ci, sont beaucoup trop importantes.

Autre élèment qui me donne envi d'aiguiser ma dague pour combattre, c'est l'hatitude de certain en dehors du forum. Je trouve carrément merdique le fait de reprocher à Metal de vouloir participer à faire de ce forum un endroit meilleur. C'est du sabotage d'ambiance. Les gens qui ont alimenté cette "cabale", je ne donne pas cher de leur peau car ils vont à l'encontre de tout ce que nous voulons construire ici : une communauté sympa et intelligente. Pas une foire.

Maintenant on fait tous des erreurs. Et c'est pas bien grave. Mais je considère que vous êtes suffisament intelligents pour rectifier de vous même le tir et vous appliquer à faire des posts avec le moins de fautes possibles ET sans abréviations. Et tant qu'à faire, s'ils peuvent vraiment apporter quelque chose au sujet initial, c'est encore mieux laugh.gif

Personnellement, je vous donne une semaine pour évoluer dans le bon sens...

...ensuite, je ne répond plus de mes actes wink.gif
kyzeur
Quand j'ai vue un topic qui parlais de moi j'ai TOUJOUR répondus si je ne les pas fait c'et peut-être que je ne suis pas retourner dans ce topic donc indiquer moi les lien que j'aille voir unsure.gif et moi je trouve que comparer au début ou j'étais ici je fait impeut moins de fautes vous le remarquer pas mais moi si sad.gif sad.gif et je vais essayer de me relire avant de poster mon message wink.gif et pis dans poster dés qui aporte qu'elle que choses au topic laugh.gif

Je vais essayer de continuer mets effort on ne les remarque peut-être pas, mais peut-être qu’un jour vous les remarquerez j’espère wub.gif wub.gif

maintenant si y as d'autres problemes avec moi n'hesitez pas a me le dir par mp ou msn sad.gif

et désole si j'ai causer des problémes sad.gif sad.gif
superbiboune
Ah c'est déjà mieux par exemple celui-ci Kyz! Ca montre bien que tu en est aussi pleinement capable! Et c'est un peu naze de dire "commencer" à relire à partir de mainenant, on te/vous le demande depuis des semaines! Mais bon! Si vous faites des efforts à partir de maintenant, pas la peine de revenir dessus.

C'est rigolo Daggy, j'ai dit la même chose à peu de chose près à Raptor sur msn. Que ça incitait à ne pas les prendre au sérieux, et limite à des prendre pour des cakounes... Et pis que reprocher à Métal vouloir un joli forum était naze. J'espère que vous arrêterez de le gonfler maintenant.

Pareil! Une semaine pour que tout s'arrange et qu'on puisse continuer à discuter ensemble sur un ton sympa et compréhensible! Au delà, si ça n'a pas changé, je n'aurais même pas à m'énerver : le Grand Oeil balayera tout sur son passage sans se poser 100 000 questions...

Voilà! Allez, que la fête continue!
A++
Phile@s
si le but du jeu est de cumuler posts et threads inutiles afin de faire gonfler son postcount (jouer a "j'ai la plus grosse"), je propose que les abus soit sanctionnés par une systématique remise à zero. C'est un peu ca le boulot de modo (ou du moins son coté obscur).

raptor : 3 mois d'inscription et 600 Posts ?
Raptor-X
QUOTE (Phile@s @ Aug 24 2004, 12:26 AM)
si le but du jeu est de cumuler posts et threads inutiles afin de faire gonfler son postcount (jouer a "j'ai la plus grosse"), je propose que les abus soit sanctionnés par une systématique remise à zero. C'est un peu ca le boulot de modo (ou du moins son coté obscur).

raptor : 3 mois d'inscription et 300 Posts ?

merci mais cette histoire et réglée depuis pas mal de temps si un modo pouvait fermé le topic sa serait genial wink.gif

merci
jack
lol ca c'est une idée wink.gif pour ma part je rejoins les autres membres d'ailleurs j'ai pu constaté et je t'avais d'ailleur encouragé pour ton topic néro que tu pouvais tres bien faire ... montre nous tes talents c'est la meilleur reponse aux critiques raptor !!! fais nous de beaux posts wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.