Moi j'attends de voir si la situation s'améliore ou pas d'ici une semaine avant de féliciter qui que se soit par avance pour ses voeux d'efforts.
Sachez aussi que les modos ne sont pas là pour faire de la flicaille mais uniquement pour éviter que le forum ne se transforme en zone du n'importe quoi.
Les modos passent énormément de temps à rectifier des erreurs d'inattention qui pourraient facilement être évitées. Vous n'avez qu'à vous relire avant de poster, c'est pas compliqué. Réfléchissez 2 minutes avant de poster frénétiqement. Et vous en êtes parfaitement capable. Donc, c'est inutile de passer pour un débile incompréhensible. En plus, c'est pas trop flatteur pour vous. On n'a pas envi de vous prendre au sérieux quand on vous voit débarquer dans un topic...
Bref, les modos n'ont pas que ça à faire non plus. Ils ont eux aussi le droit de prendre du plaisir sur ce forum et ne pas être tout le temps à la recherche des dérives qui, ces temps-ci, sont beaucoup trop importantes.
Autre élèment qui me donne envi d'aiguiser ma dague pour combattre, c'est l'hatitude de certain en dehors du forum. Je trouve carrément merdique le fait de reprocher à Metal de vouloir participer à faire de ce forum un endroit meilleur. C'est du sabotage d'ambiance. Les gens qui ont alimenté cette "cabale", je ne donne pas cher de leur peau car ils vont à l'encontre de tout ce que nous voulons construire ici : une communauté sympa et intelligente. Pas une foire.
Maintenant on fait tous des erreurs. Et c'est pas bien grave. Mais je considère que vous êtes suffisament intelligents pour rectifier de vous même le tir et vous appliquer à faire des posts avec le moins de fautes possibles ET sans abréviations. Et tant qu'à faire, s'ils peuvent vraiment apporter quelque chose au sujet initial, c'est encore mieux
Personnellement, je vous donne une semaine pour évoluer dans le bon sens...
...ensuite, je ne répond plus de mes actes