McGrady1
Aug 14 2004, 12:06 AM
Choississez la plus belle signature ! Parmis celle que l'on voit le plus souvent !
Trunks
Aug 14 2004, 12:45 AM
tu as oublié celles de :
tok
superbib
plume
lilior
jack
daguy
crepi
rastaba (qui est tres importante a voir

)
puce-shan
domme
slayer
et plein d'autre qui sont toutes plus belles les unes que les autres et qui meritent d'etre cités

moi je vote blanc perso

trunks et plume
( et maintenant on va lutter contre le cancer mdrrrrrr :llooll:bonne nuit )
kyzeur
Aug 14 2004, 01:10 AM
yéééé moi aussi vote blanc car il en manque
superbiboune
Aug 14 2004, 02:57 AM
Si vous voulez, je peux rajouter des pseudos...

dites moi lesquels
kyzeur
Aug 14 2004, 04:03 AM
ba si on fait sa il faut mettre tout ceux qui ont une signature
Dague d'Ebène
Aug 14 2004, 08:55 AM

Ouais ! Il est pas clair ton sondage. On sait pas s'il faut voter pour désigner la meilleure bannière exposée dans une siganture d'un des membres, ou s'il faut voter pour l'artiste qui l'a réalisé... Et ça veut dire quoi "votez parmi celles que l'on voit le plus souvent" ? Ca veut dire que l'on va voter pour celui qui poste le plus souvent alors ? Et puis il aurait fallu mettre des exemples de signatures comme dans cet ancien topic :
Sondage pour Signatures de Freddy !
Metalou
Aug 14 2004, 10:09 AM
Sans contestation celle de TaTa
Raptor-X
Aug 14 2004, 10:15 AM
oui c'est pas tres clair

il faudrait que quelqu'un puisse modifier son message et rajoutait les noms qui manque

et expliqué mieux enfin voila quoi
Dague d'Ebène
Aug 14 2004, 11:49 AM

Oui. je modifierai ça tout à l'heure (là je vais faire la grillade

) en mettant au moins les images pour les quelques membres cités. Alors attendez avant de vous lancer dans les votes...
McGrady1
Aug 14 2004, 01:13 PM
désolé je faisais ca pour Le fun mais voila !

! Refaite la ! j'vous en prie !
Francky590
Aug 14 2004, 01:34 PM
Slt,
Ouais, et les autres, ils puent ..........
kyzeur
Aug 14 2004, 02:42 PM
| QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 14 2004, 12:49 PM) |
Oui. je modifierai ça tout à l'heure (là je vais faire la grillade ) en mettant au moins les images pour les quelques membres cités. Alors attendez avant de vous lancer dans les votes... |
oui mais moi et trunks on as deja voter blanc
Dague d'Ebène
Aug 14 2004, 03:38 PM

Je viens de mettre à jour le sondage avec les images correspondantes. Votez juste et pas pour vous même
kyzeur
Aug 14 2004, 03:55 PM
| QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 14 2004, 04:38 PM) |
Je viens de mettre à jour le sondage avec les images correspondantes. Votez juste et pas pour vous même |
tu as vu ce que j'ai ecrit ? Juste au-dessus de toi ?
Dague : Ouais, j'ai bien vu, Kyzeur. Je suis pas encore un vieux gateux^^. Mais je suis pas Dieu non plus. Et je peux rien faire pour remettre les votes du sondage à zero. Désolé. Donc...
Metalou
Aug 14 2004, 04:05 PM
Au lieu de faire rapeller au modos, qui doivent toujours corriger des fautes, crée donc un sondage avec les membres qui on le plus de messages pour leurs signes ....
PuCe-sHaN
Aug 14 2004, 05:02 PM

mmmh longue hésitation.. j'aime beacoup celle de Thaory et aussi celle de Toine ( elle est simple mais zolie

)
et jai finis par voter Toine ( j'ai plouf ploufé

)
McGrady1
Aug 14 2004, 05:26 PM
Moi j'ai voté " MorpheuS "
kyzeur
Aug 14 2004, 08:15 PM
| QUOTE |
| Dague : Ouais, j'ai bien vu, Kyzeur. Je suis pas encore un vieux gateux^^. Mais je suis pas Dieu non plus. Et je peux rien faire pour remettre les votes du sondage à zero. Désolé. Donc... |
j'net rien dit mais vue que tu a repndut juste en-dessous de ma question et que tu n'y a pas repondu je me suis dit.......je c'et pas
Slayer
Aug 14 2004, 10:41 PM
moi j'ai voté celle de Thaory je la trouve tré belle
rinouferoce
Aug 20 2004, 12:20 AM
moi j'ai voté Morpheus

, l'est trop belle !
nico_ichi
Aug 20 2004, 03:21 AM
moi aussi j'ai voté celle de thaory elle est trop jolie
BArtolome
Aug 21 2004, 04:59 PM
| QUOTE |
trunks et plume
( et maintenant on va lutter contre le cancer mdrrrrrr :llooll:bonne nuit )
|
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.