Dans l'optique d'organiser les matchs de la Team RsF et de mieux structurer notre équipe, Thaory et moi même avons été investis par nos chefs incontestés et incontestables j'ai nommé Superbiboune
Afin de mieux vous servir, nous accomplirons les démarches nécessaires auprès des autres team pour l'organisation des matchs. C'est pourquoi, je vous demanderai, quand vous aurez envie de faire un petit match bien cool, de poster dans ce topic vos demandes
Par ailleurs, dans le but de garder un esprit convivial dans la team, nous avons pensés que la Team comptait un nombre suffisant de membres. Mais rassurez vous ! la team n'est pas "close" pour autant. Si une personne sympathique souhaite entrer dans l'équipe, il aura simplement à jouer avec nous quelques temps et nous prendrons tous ensuite une décision à son sujet
Nous vous rappelons les membres actuels de la Team RsF en commencant par notre mascotte :
[RsF-Superbib]
[RsF-Rastaba]
[RsF-Djced]
[RsF-Thaory]
[RsF-Kerozen]
[RsF-MetalX69]
[RsF-Nico_ichi]
[RsF-BM2V]
[RsF-GoudiMan]
[RsF-NiGhTmArE]
[RsF-Manwë]
[RsF-Tof]
[RsF-Klael]
[RsF-Satannik]
[RsF-Prokhoi]
[RsF-Morpheus]
[RsF-Azral]
[RsF-Toine]
voila, si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas à en parler sur ce topic ou alors prevenez soit Thaory soit moi même par MP ou sur MSN
AND NEVER FORGET "JUST FOR THE FUN"
un petit match tranquilou et bien fun entre nous tous d'abord. Dans ce sens nous aimerions avoir vos disponibiltés afin de réunir le plus grand nombre de personne possible.