Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Organisation des matchs et de la Team
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Pages: 1, 2
Toine
Salut à tous biggrin.gif
Dans l'optique d'organiser les matchs de la Team RsF et de mieux structurer notre équipe, Thaory et moi même avons été investis par nos chefs incontestés et incontestables j'ai nommé Superbiboune 100Q3.bmp et Rastaba medieval.gif (fayot! oui je sais! 012.gif ) d'accomplir cette mission.
Afin de mieux vous servir, nous accomplirons les démarches nécessaires auprès des autres team pour l'organisation des matchs. C'est pourquoi, je vous demanderai, quand vous aurez envie de faire un petit match bien cool, de poster dans ce topic vos demandes wink.gif .

Par ailleurs, dans le but de garder un esprit convivial dans la team, nous avons pensés que la Team comptait un nombre suffisant de membres. Mais rassurez vous ! la team n'est pas "close" pour autant. Si une personne sympathique souhaite entrer dans l'équipe, il aura simplement à jouer avec nous quelques temps et nous prendrons tous ensuite une décision à son sujet smile.gif.
Nous vous rappelons les membres actuels de la Team RsF en commencant par notre mascotte :

[RsF-Superbib]
[RsF-Rastaba]
[RsF-Djced]
[RsF-Thaory]
[RsF-Kerozen]
[RsF-MetalX69]
[RsF-Nico_ichi]
[RsF-BM2V]
[RsF-GoudiMan]
[RsF-NiGhTmArE]
[RsF-Manwë]
[RsF-Tof]
[RsF-Klael]
[RsF-Satannik]
[RsF-Prokhoi]
[RsF-Morpheus]
[RsF-Azral]
[RsF-Toine]

voila, si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas à en parler sur ce topic ou alors prevenez soit Thaory soit moi même par MP ou sur MSN
AND NEVER FORGET "JUST FOR THE FUN" meuh.gif
Metalou
Qui a parler de fayot ? laugh.gif , un peu fauxcul sur les bords mais c'est tout, n'est-ce pas ? 012.gif

Comment as-tu classé les membres, parceque je suis après Thaory, je suis sur je devrais étre avant lui, je le bat a Frag Ops innocent.gif laugh.gif
MorpheuS
Comment as-tu classé les membres, parceque je suis après Thaory, je suis sur je devrais étre avant lui, je le bat a Frag Ops

ben moi alors......................................................... biggrin.gif tongue.gif 012.gif
tres tres tres bonne idée, d'une part d'organiser un topic pour les petites recontres et d'autres part d'avoir mis des responsables!!
thaory
Kikou les ptits loups !!! tongue.gif

Dimanche soir, nous pourrions faire une petite soirée toute sympathoche avec les FALM biggrin.gif !!

Toine et moi, allons contacter chacun d'entre vous pour voir si cette soirée est possible wink.gif ..(sinon, nous repousserons la soirée afin qu'il y est un MAX de joueur)..

Par MSN pour les connectés et par MP pour les autres !!!

012.gif Les ptits Loups(Morpheus et Metalou ) je vous attend sur frag ops ... 012.gif

Je suis sur que j'arrive a vous battres les yeux fermés et les bras attachés dans la dos chris.gif 012.gif
superbiboune
C'est super les amis! laugh.gif

Merci de vous charger à présent de l'organisation! wub.gif
Vous faites très bien de remettre un peu tout ça à jour. Comme on se l'était dit par mp avec Toine, beaucoup de nos membres du début ne viennent plus.

Ca n'est pas grave, mais il faudrait les contacter où qu'ils se manisfestent pour nous dire s'ils comptent revenir ou si... autre temps, autre occupation! tongue.gif
On pense notamment à BM2V, Kero, Goudi, Nico Nightmare... (Si quelqu'un a le nouveau msn de Nico, moi j'ai que l'ancien)

Voilà! A bientôt! w00t.gif
Toine
Oui tu as raison Sbib smile.gif
A ma connaissance, BM2V et Kerozen y ont joué il y a peu de temps.
Kintaro est partit de même que Darkblade. Cela devient urgent d'avoir la position de Nigthmare et Goudiman
nico_ichi
On pense notamment à BM2V, Kero, Goudi, Nico Nightmare...

si c'est de moi que tu parle j'ai toujours la même adresse tongue.gif et vi je vais rejoué c'est que ces derniers tous se bousculé et je n'avais ps bien le gout 012.gif
Toine
Oyez oyez brave gens
L'heure du reveil a sonné 012.gif
Donc voila, Thao et moi avons pensé organiser user posted image un petit match tranquilou et bien fun entre nous tous d'abord. Dans ce sens nous aimerions avoir vos disponibiltés afin de réunir le plus grand nombre de personne possible.
Si vous ne pouvez pas dans les 2/3 semaines à venir c'est pas grave mais essayer svp de répondre même par la négative afin d'optimiser notre organisation
un grand merci pour votre attention smile.gif
rastaba
j'en discute avec sbibi ce soir pour convenir d'un petit moment de libre & on vous recontacte biggrin.gif
Metalou
J'ai seulement le samedi pour moi sad.gif et encore .... Je dit un petit Oui, car il peux ce passer beaucoup de choses entretemps wink.gif
satannik
pour moi c comme Metalx se serai pluto le samedi biggrin.gif
rastaba
Salut smile.gif

Pour s'accorder avec les autres, nous aussi ca nous arrangerais plus le samedi... dans la soirée mellow.gif la journée & le debut de soirée sont très souvent occupés wink.gif

A bientôt chris.gif
Toine
Ok merci pour vos réponses biggrin.gif

Sbib : samedi (soir)
Rasta : samedi (soir)
Metal : samedi

Ca serait sympa que les autres membres de la team y répondent aussi wink.gif
Metalou
je précise l'aprem/soir wink.gif
MorpheuS
ben moi pareil sauf que vu que ut est sur le pc de mon pere je sais jamais quand je peux i aller....
donc voila reserver une date c'est pas possible...
Toine
Bon alors on récapitule smile.gif :

Sbib : samedi (soir)
Rasta : samedi (soir)
Satannik : samedi
Metal : samedi (soir)
Morph : quand son père ne sera pas sur le PC 012.gif
Toine
Bon les gens il va faloir se motiver quelque peu 012.gif
Please répondez nous sur ce topic vous serez aimable
merci beaucoup wink.gif

Thao dis moi toi aussi ta préférence wink.gif
thaory
Kikou les ptits loups !! tongue.gif

Idem que vous les amis ... SAMEDI !!!

A partir de 20H30 ( pour moi)

Vivement samedi mes ptits loups !!! wub.gif
rastaba
QUOTE (Toine @ Sep 26 2004, 12:39 PM)
Bon les gens il va faloir se motiver quelque peu 012.gif
Please répondez nous sur ce topic vous serez aimable
merci beaucoup wink.gif

Thao dis moi toi aussi ta préférence wink.gif

sad.gif Vraiment désolé Toine sad.gif
On était submergé de travail.... Sbibi a bossé tout le week end sur son mémoire...

On essaye de s'y remettre bientot... et encore désolé biggrin.gif

A bientôt les amis smile.gif
superbiboune
J'ai passé mon Samedi, de 10h à 23h00 a corriger 111 description de reliefs. Désolé, vraiment, ça n'allait pas... :s
Toine
Oulala non non y a pas de mal les amis
ce n'était pas prévu pour avant hier je vous rassure 012.gif moi même je n'y était pas unsure.gif rolleyes.gif .
Aucune date n'etait encore connu, c'etait juste pour se préparer à l'avance.
Pour ma part, je part dans 1/2 heure direction Angers pour mon oral et je sais pas trop quand je rentrerai. Mais normalement si c'est ce samedi qui vient alors je devrai être quand même la.
Donc en attendant c'est juste à Thao qu'il faut demander pour les questions/réponses.
++ les amis 100Q3.bmp
Toine
Bon je ne sais plus quoi faire désormais rolleyes.gif
On va partir pour ce samedi soir (en cas d'indisponibilité faite le nous savoir vous serez aimable)
Donc on récapitule une dernière fois.

"PRESENT" :
Superbiboune
Rastaba
Metal
Thaory
Satannik (?)
Toine

PS : si vous préferez un autre soir c'est comme vous voulez wink.gif

Ah oui j'oubliais, un grand MERCI à Morpheus d'avoir répondu quand même whistling.gif
superbiboune
Arf les amis ! rolleyes.gif

C'est vrai qu'en cet période de l'année, c'est un peu difficile de se libérer! Même si ça me ferait très plaisir qu'on se recapte et qu'on rejoue enfin !

Samedi ci, rasta bosse et samedi soir on a une soirée mojito entre potes.
Le week end prochain pas là : on a l'anniversaire de la mémé à Rasta !
Le week end d'après, on a certainement une soirée d'amis à Colmar.
Le week end d'après, c'est week end tonton-tata pour leur apprendre à utiliser le PC
Celui d'après, c'est l'anniv de la mère de Rasta
Celui d'après, c'est l'anniv de mon beau-frère.
Celui d'après on fête peut-être mon anniv tous les deux wub.gif
parce que celui d'après, on fête mon anniv, celui de ma cousine et de ma tante chez eux!

Voilà. Donc j'ai/on a pu de week end jusqu'à fin novembre. wacko.gif
Si on arrive à passer à l'improviste dans une de vos rencontres, on viendra ! w00t.gif
nico_ichi
moi nan plus je ne serais pas là surment sad.gif un autre jour m'irait mieux mais sinon faites le sans moi de toute façon y'a longtems que je n'i est pas joué!je mi suis remi que hier soir 012.gif 012.gif
satannik
normalement je serai la samedi mé que a partir de 23 h avant je vé o résto avec mé parents
bon bah a demain !!! biggrin.gif
Toine
Merci Nico c'est très gentils d'avoir répondu wink.gif
C'est pas grave les amis si vous ne pouvez pas. Avis donc à ceux qui peuvent Rdv demain soir sur UT
pour moi aussi ça m'arrange mieux vers 23h. Thao dis moi ce que tu en pense.
normalement seront présent : Metal, Thaory, Satannik et moi même.

édit : hop voila confirmer donc Metal et Thao présent biggrin.gif
Metalou
OUIIIII
thaory
Kikou les ptits loups !! tongue.gif

OUI, OUI,OUI, je serai la ce soir avec grand plaisir !! wub.gif

@++ mes ptits loups !!

P.S : j'ai deux amoureux ( Ti Toine et Metalou ) biggrin.gif 012.gif
superbiboune
Coucou Thao ! Ca fait longtemps ! Ca va bien ?

Désolé encore de ne pas pouvoir participer ce soir ! Mais on espère vous retrouver bientôt!

Gros bisous!
Metalou
po cool sad.gif
Metalou
Alors on ce fait ça quand ??
Quel heure ?
Où ?
Comment ?
Toine
Bon pour ceux qui passe ici beh c'est maintenant que ça commence, je suis sur msn wink.gif

édit : j'ai bien eu ton mess Metal, j'arrive pas a vous avoir sur msn rolleyes.gif

édit 2 après le match : bon que ce fût dur et surtout court pour un petit match de reprise . Metal faudra que tu nous explique pourquoi tu es partis comme ça au bout de 2 matchs on a pas bien compris blink.gif
superbiboune
Arf ! Notre bouffe s'est annulée dans l'aprem alors on a voulu vous faire une surprise et vous rejoindre le soir sans rien vous dire. Mais on s'est pointé vers 21h, y'avait métalounet qui attendais tout le monde aussi. On a attendu Thao thao jusqu'à 22h mais après note estomac criait "Je suis en manque de tout" alors on est pas resté. De toute façon, apparemment vous avez commencé à 23h... wacko.gif

Voilà, ce fut une tentative avortée ! tongue.gif C'est pas grave, y'en aura d'autres!
Metalou
Bin mon père me soulait pour que j'aille dormir, mais vraiment soulé, il venait toutes les cinq minutes dry.gif
Toine
C'est pas grave wink.gif comme le dit Sbib ça sera pour une autre fois. D'ailleurs c'est quand vous voulez wink.gif suggestion à faire, question à poser n'hésitez pas wink.gif
nico_ichi
baaah moi c'est quand vous voulez à part peut-être les samedi soir ou alors faut le dire à l'avance unsure.gif
Djced
pour ceux que ca interresse j'suis dispo tout les soir de cette semaine a 22h, hier (j'ai bien delirer avec les americain mdr) 012.gif

enfin bon moi j'suuis tjs partan mais les samedi pour moi c'est chaud, j'suis quazi toujour en boites....
nico_ichi
à partir ce samedi 2octobre tongue.gif
Djced
Ce soir on sera present sur ut (Djniko et moi meme)

Rejoingner nous ou demander nous quand on joue tongue.gif

On va s'y remetre tongue.gif

Allerrrrr les gens du RsF on s'remotive
Djced
attention je change de pseudo mais je reste ken meme RsF dans l'ame (pour les rencontre et tout)

Vous pouvez jouez avec moi sur mon nouveau pseudo [WbD-Djced]

WbD pour mon forum Weboarder.net

Voili voila
nico_ichi
oki oki ca marche moi aussi je me suis remi a UT2004 biggrin.gif biggrin.gif
ca va fragger à mort tongue.gif
Toine
Ouais super biggrin.gif
J'ai pas joué hier soir complètement crevé. Par contre je viens de croiser BernardMinet des FALM ou plutôt ex FALM car le team est dissoute sad.gif (donc le serveur aussi en passant) .
Mais une partie d'entre eux se sont reformer pour créer une autre team. Je lui ai dit de passer sur le forum pour l'organisation d'un futur match biggrin.gif
satannik
salut à tous

g aimerai savoir qui conte jouer ce soir ?
Toine
Et bien peut être pour moi je ne sais pas encore wink.gif
nico_ichi
bern moi je peut mais que à partir de... 00h ou 1h wacko.gif
Toine
Alors qui serais dipo cette semaine pour faire des petits matchs bien cool
dites moi si ça vous interesse wink.gif
nico_ichi
moi ça m'interresse bien mais à quel heure??? biggrin.gif
Toine
Et bien dit tes heures de libre Nico wink.gif
Si il n'y a personne d'autre on pourra se faire un petit un contre un chris.gif
On n'a pas encore joué ensemble sad.gif
BM2V
Je suis pas mort, je suis pas mort les amis w00t.gif je vous ai toujours dans ma liste amis, l'autre jour j'ai croisé toine wink.gif j'ai voulu aller rejoindre thaory une fois mais il me fallait 2h pour downloader la map d'habitude ça va beaucoup plus vite, je suis souvent sur le serveur maitre invasion de la [MIC], allez @+ les amis laugh.gif
nico_ichi
ben moi mes heures... souvent vers 11h-11h30 du soir wink.gif jusqu'à ... 1h du mat biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.