Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soirée )Falm( & RSF le retour!!
Rastaba's Forum > Zone Gamer > Jeux PC > UT2004
Psycho
Recoucou tout le monde les gens des RSF!!!

Jespere que la plupart de vos membres sont rentrés de vacances ( en tout cas , jai vu que rasta et sbib l'étés)
Comme l'indique le titre du sujet, je reviens sur le rastaba's pour organiser cette super soirée entre )Falm( et RSF!!

IL faudrait que vous me proposiez, une date et une heure de jeu pour que je puisse me charger de l'organisation biggrin.gif
Ca ne devrait pas me prendre beaucoup de temps sachant que jai le serveur sous la main (on peut meme la faire ce soir cette soirée)!!
J'attends une reponse assez rapide de votre part. rolleyes.gif

-----------------------------------------@++-------------------------------------------------
-------------------------------------tout le monde------------------------------------------
-------------------------------------------o,Ò------------------------------------------------
--------------------------------------------°-------------------------------------------------
superbiboune
Kikoo! laugh.gif

Oui, on est rentrés! Mais pas pour très longtemps, et surbordés!

Rasta part ce midi pour quelques jours. La semaine prochaine : intense bossage sur nos mémoires obligés. Le week end prochain, lan à Saverne. La semaine d'après y'a de la famille chez nous jusqu'au week end et après moi je part une semaine.

Quelle merde de jongler avec tout ça mais quand il faut il faut. Du coup là, on ne joue plus depuis longtemps. Ou si on joue, c'est décidé une minute à l'avance : "Tiens, on joue un peu?". Et il ne saurait en être autrement en ce moment. Mais ne vous privez pas pour nous! tongue.gif

Nos organisateurs Thao et Toine ont créé un beau topic organisant que je n'ai même pas eu le temps de lire depuis notre rentrée... j'ai même pas encore répondu à tout mes mails, alors les mps, n'en parlons pas... Désolé les amis)

Voilà donc pour nous, ce sera pas de sitôt ( :s à grand regret )mais je pense que bien des membres répondront présents!
Metalou
Sa sert a quoi d'envoyé des mails et des mps, lorsque l'on sait que la personne est absente ?
superbiboune
Pardon? Ah... ben pour me dire des choses importantes.

"Attention le 29 y'a un anniv" (dans ma famille) ou "Je viens du 21 au 31 : est-ce que vous serai a Stras cette période?", "tel livre est arrivé pour vous", etc... etc...

C'est la folie à organiser!
MorpheuS
present

oui oui chui present!! biggrin.gif tongue.gif
de preference pas trop tard mais chui present!!!!!!(et de preference pas en insta pliz!!!)

ben voila, chui present!!!!!!!!!
thaory
Kikou les ptits loups !!! tongue.gif

Je pense qu'il faudrait attendre encore quelques jours afin que tout le monde prenne ces repères wacko.gif !! (le retour de vaccances n'est pas si facile a gerer 012.gif )

Psycho, si tu est d'accord on reporte cette si jolie soirée de quelques jours unsure.gif )!!

Eh psycho!!! j'en parle avec toine et on te fais signe le plus rapidement possible !!

cela nous laissera le temps de contacter tout le monde ... wink.gif
prokhoi
salut!!!! cool, je rentre toujours au bon moment !!! biggrin.gif

mais bon, la semaine prochaine, c la rentrée alors MSN18.gif
si le match ce fait cette semaine alors chui la! wink.gif

euh, en lisant la date de votre match je croi plutot l'avoir loupé, n'est ce pas?

bon pas grave tongue.gif
Psycho
Recoucou tout le monde!!!

Jespere que vous vous souvenez de moi!
Je viens vous voir pour savoir quand faire cette petite soirée qui a bien du mal a se mettre en place.
Voila, merci de me repondre assez vite
++ tout le monde !!
nico_ichi
ben moi en ce moment je ne peut pas y jouer car j'ai plus de place sur mon disque dur et mon graveur ma laché y'a quelque jour! sad.gif
il faut que j'attends d'avoir de l'argent mais je croit que à partir de samedi ça sera bon biggrin.gif biggrin.gif
donc si vous le faite avant samedi je ni serai pas par contre si vous le faites après je répondrais présent bien sur car ce jeux il est trop bien w00t.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.