Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Recherche Musique de Lover
Rastaba's Forum > Culture > Musique
McGrady1
Salut tout le monde je cherche des titre de musique de LOVER recente SVP ! Merci de me dire les chanson de ce genre que vous aimez bien ! SVP calimero.gif
Raptor-X
laugh.gif tu crois c'est un site de petit anonce ou quoi non j'en connais pas

dry.gif
superbiboune
whistling.gif Pourquoi diable pourrais-tu avoir besoin de musique de lovers? whistling.gif

Une "douce" soirée en perspective? 012.gif Aaah les mecs! tongue.gif Quel romantisme!

012.gif

Raptor-X
laugh.gif sbib c'est vrais qu'il et romantique le petit MC Grady
et MC oublie pas ton petit plan maquiavélique laugh.gif
Trunks
012.gif 012.gif y'en as pas mal je t'en met queluques unes et j'en chercherais d'autres des que j'aurais le temps

singuila : ma consciense
TNT : amour perdu
eamon : fuck it i don't want (on dirait pas mais s'en est une 012.gif )
puff daddy : i'll be missing you
mario winnans : I don't wanna know
usher : my way
r.kelly : beaucoup de ses chansons 012.gif 012.gif
ozone : dragostea din tei (bon d'accord c'est une blague 012.gif )

en voila quelques unes elles sont toutes de style r&b ou hip hop tongue.gif je t'en chercherais d'autres avec un autres style de musiques wink.gif

j'espere qu'elles te serviront bien 012.gif
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Aug 13 2004, 01:21 PM)
eamon : fuck it i don't want (on dirait pas mais s'en est une 012.gif )

lui il fait des chanson pour insulter sa copine 012.gif 012.gif
Guest_McGrady1
Bien Vu Trunk C'est sympa ! biggrin.gif
Au moins Un qui pose pas de questions 012.gif
Pour répondre a votre question c'est pour me faire une p'tite compil' ! wub.gif
Et Pour répondre a RAPTOR-X tongue.gif Tkt J'ai pas oublié mon plan maquiabélique chris.gif Ciao Tout l'monde w00t.gif
Raptor-X
laugh.gif McGrady je vois que tu arrive a te debrouiller pour retrouve le sujet sava tu t'ameliore laugh.gif t'es pas aussi desepere laugh.gif ciao bello
kyzeur
QUOTE (Trunks @ Aug 13 2004, 01:21 PM)
eamon : fuck it i don't want (on dirait pas mais s'en est

et pis si tu prend celle la prend celle aussi de sa copine franckee j croix (a verifier)
Raptor-X
laugh.gifj'ai ete voir les parole c'es trash laugh.gif
kyzeur
QUOTE (Raptor-X @ Aug 13 2004, 11:08 PM)
laugh.gifj'ai ete voir les parole c'es trash laugh.gif

012.gif 012.gif y s'insulte mutuellement biggrin.gif
Trunks
La reprise par la meuf n'est justement pas une réponse, vu que c'est juste une reprise !!! happy.gif
McGrady1
Je pensais qu'elle lui répondait moi ! ohmy.gif
Trunks
et ben non biggrin.gif
kyzeur
Donc il s'insulte tout les deux mais pas de reponse
Plume
Je pensais qu'elle lui répondait moi ! 

et ben non

Donc il s'insulte tout les deux mais pas de reponse

Il ne s'insulte pas tout les deux puisque aussi bien ils ne se connaissent même pas, la fille a repris la chanson du gas et c'est tout.
C'est un petit peut comme tout les nouveaux jeunes chanteurs d'haujourd'hui qui sortent de la nouvelles star ou autres, il ne font que des reprises de vieilles chansons qui ont marché.

kyzeur
mais il sont jamais sortit ensemble?il le dises pourtant a la radio
Trunks
mais il sont jamais sortit ensemble?il le dises pourtant a la radio

MDRRRR 012.gif 012.gif 012.gif nan je ne pense pas!!!
bon sinon sucette.gif whistling.gif
kyzeur
je suis dsl mais si vous liser la traduction on voix qu'il se connaisse ou alors leur chanson non vraiment pas de sence en plus dans le clip de eamon on la voix elle avec lui s'embrasser blink.gif
et elle repond a eamone en tout cas c'et leurs chansons qui font penser sa et je n suis pas le seul a penser ça

traduction eamon

traduction frankee

un article

Eamon contre Frankee!!!  11 * L@Dy_iT@L!@ *  31/07 à 20:20

Bonjour a tous,
Alors vous connaissez surement eamon et pis bein frankee qui lui a repondu!
Donc j'aimerais savoir si vous vous croyez a cette histoire ou si c'est juste un bon coup de marketing??!!
Bon je pense que si l'histoire est vrai que Eamon a bien raison c'est vraiment une pouf la nana vu ce qu'elle replique dans la chanson!! Si vous voulez voir les paroles allez la:
http://www.lexode.com/keskidi/paroles-29005.html
Voila euh et vous vous "etes" plus pour qui??!!
Que pensez vous de ces reglements de comptes par chanson comme ca?!
Que pensez vous de cette histoire meme si elle est fausse??!!

Merci pour vos reponses!!
Bisoux a tous!
Alexia... 

donc il se connaisse!!et sont sortit ensemble

pis si vous n me croyer pas ba aller voir google
Plume
C'est bon on te croi pas la peine de t'emporter !!! tongue.gif

C'est juste que la chanson de la nana, pour moi est une belle copie de celle d'eamon (même musique et quasiment les même paroles) et si c'est toi qui a raison je trouve ça encore plus débile qu'une reprise !!!
kyzeur
je ne me suis pas emporter biggrin.gif

et oui c'et completement d'ébile leur musique si tout le monde faisait pareille blink.gif
McGrady1
Je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ! Mais il me semblait que il se connaissait aussi ! Donc voila ! Et puis c'est pas la peine de s'emballer pour une chanson qui ne concerne aucun d'entre nous ! On a un jolie forum rien qu'a nous alors On s'embrouille pas ! Pour rien ! Merci ! Bien ! Quand meme c'est bien d'etre médiateur ! N'est-ce pas tout le monde les gens ! 012.gif 012.gif 012.gif
Raptor-X
laugh.gif c'est vrai sa
Plume
mais on c'et pas embrouiller du moin j pense pas

Nan c'est sur ce n'est pas une embrouille j'ai bien trop de respect pour le forum pour tant de futilitée, c'est juste des échanges d'infos et de points de vues !!! tongue.gif
McGrady1
Ok Bein dans ce cas la c'est moi qui m'excuse
biggrin.gif
kyzeur
QUOTE (McGrady1 @ Aug 14 2004, 09:51 PM)
Ok Bein dans ce cas la c'est moi qui m'excuse
biggrin.gif

012.gif 012.gif 012.gif pourquoi tu t'excuse t'as rien fait blink.gif blink.gif
Guest
pourquoi tu t'excuse t'as rien fait

Tu n'as pas a donner tes excuse ! tongue.gif
Mais revenons sur le vif du sujet si c'est possible qui est "les musiques de lover" !
Fermons cette petite parenthèse qui était sur deux chanteurs sans importance comparé a la bonne ambiance du forum !!! tongue.gif biggrin.gif
Plume
pourquoi tu t'excuse t'as rien fait

Tu n'as pas a donner tes excuse ! tongue.gif
Mais revenons sur le vif du sujet si c'est possible qui est "les musiques de lover" !
Fermons cette petite parenthèse qui était sur deux chanteurs sans importance comparé a la bonne ambiance du forum !!! tongue.gif biggrin.gif
McGrady1

Ok Tout a fait d'accord avec toi ! Sinon personne a de nouveau titre a me donner ! MEme des plus vielles mais qui sont tres tres bien ! Essayez pas de me sortir les poetics LOver SVP blink.gif
kyzeur
black eyes peas: where is a love wink.gif

j connais juste celle la je croix
Raptor-X
comme la dis trunks R-kelly mais plus presicement : I believe a can fly je kiff trop cette chanson et les filles aussi souvent wink.gif
Plume
Sinon personne a de nouveau titre a me donner ! MEme des plus vielles mais qui sont tres tres bien !

Oui tu as raison de chercher des chansons plus vieilles et je te consseile aussi dans des styles différents qui sortent du rap...

Moi en tant que fifille je te conseille :

Nicole Kidman et Mc Gregor (bo de moulin rouge) le titre c'est come what may et je te consseille aussi de trouver la traduction de cette chanson car les paroles sont trés belles !!! wub.gif

La musique du film la leçon de piano est trés belle aussi

Puis tu peut même allé jusqu'aux dessins animés dans le style " L'amour brille sous les étoiles " du Roi lion ou " Ce rêve bleu " dans Aladin.

Je te conseille aussi des musiques trés belles d'un vieu groupe que j'adore et qui s'appelle Supertramp je ne me souviens plus du titre de la chanson dont je voulai parler mais de toutes façon ça n'a pas trop d'importance car toutes les chansons sont bien. wub.gif

Plume
Bon en fait je voulai créer un topic sur des chansons d'amour mais celui là sera trés bien pas la peine dans faire un autre !
Il faut avouer que j'ai toujours adoré les chansons d'amour peut être dans l'espoir qu'un jour on m'en chante une ! tongue.gif
Suis je trop fleur bleue ? A cette question je répond peut être !

J'avais donc posté auparavant dans ce topic comme chanson d'amour celles de moulin rouge (super film) je vais donc vous en donner la traduction :

C'est ta chanson :

Mon cadeau, c’est ma chanson
Celle-ci est pour toi
Tu peux dire à tout le monde que c’est ta chanson
Elle est toute simple mais maintenant qu’elle est terminé j’espère que tu ne m’en veux pas de dire avec ces mots là
Que la vie est merveilleuse depuis que tu es là
Je suis monté sur les toits l’esprit en désordre, tant ces vers m’ont donné du fil à retordre
Mais le soleil était bon quant j’écrivai cette chanson pour ceux qui comme toi l’écoutent et la font vivre
Aussi pardonne moi si j’oublie ces choses là
Je ne sais plus si tes yeux sont verts ou s’ils sont bleus
Mais ce que je peux dire sans craindre de mentir c’est que ce sont les plus doux que j’aie jamais vus.

Quoiqu'il advienne :

Je ne savais pas, que je pouvais éprouver ça
Comme si je voyais le ciel pour la première fois
Je voudrai disparaître dans ton baiser
Les saisons peuvent se succéder, l’hiver précéder le printemps, je t’aimerai jusqu’à la fin des temps
Quoi qu’il advienne, je t’aimerai jusqu’à ce que la mort vienne
Soudain l’univers s’emble changer de face
Soudain la terre tourne avec plus de grâce
Soudain ma vie me s’emble moins fugace maintenant que tu es le soleil
Aucune montagne, aucun fleuve na m’arrêteront
Chante cette chanson et je serai près de toi
Les nuages peuvent s’amonceler, les étoiles s’entrechoquer
Je t’aimerai jusqu’à la fin des temps
Quoi qu’il advienne je t’aimerai

Voila mon rêve est que l'on me chante une de ses chansons, si d'autres personnes ont d'autres belles chansons a postés ce sera avec plaisir !
Viiiii, pleins de belle paroles et pleins d'amour c'est ça qui est bon ! wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.