Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nirvana
Rastaba's Forum > Culture > Musique > Punk-Rock-Métal
SoSo_eLfe
Voilà, c'est un petit sondage sur un groupe mythique que j'adore et qui pour moi est encore vivant... mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous... pour vous est-ce que Nirvana et le grunge viveront toujours ou est-ce que le groupe est délibérément mort et que ça ne sers à rien de s'attacher aux groupes morts... (si o va par la on peut inclure d'autres groupes comme The Beatles)
BArtolome
Tu veux dire quoi exactement si on aime encore leur musique ?Je sesie pas exactement ce que tu veux dire par groupe mort.
Car oui le groupe n'existe plus ils sont plus ensemble et non on ne les oublient pas car on reprend toujours leur musique dans les pub,dans les groupe amateur ..
orelei
Pour moi ce groupe n'est pas mort.
Kurt Cobain est mort, mais pas sa musique.
Nirvana a encore sortie "You know you right" en 2000 alors que kurt été déja mort.
Ce que je regrtte un peu, c'est le faite qu'il n'y ai pas beaucoup de groupe de grunge. Et pour moi, Nirvana sera toujours un groupe excellent.
Pour ma part j'aime beaucoup de groupe qui sont séparés ou dont certains membres sont mort, mais fort heureusement leur musique ne peut pas mourir.
PuCe-sHaN
wub.gif ooh ca c'est ma grande soeur Soso toute crachée...
rolleyes.gif a peine arrivée, elle nous invite dans son univers...
biggrin.gif Génial !

Nirvana, mort.. NON.. jamais !
c'est grace a toi que je connais bien et que j'ai appris a apprécier ce groupe.
Leur musique est unique, Kurt Cobain était un tres bon parolier.

j'espere que JF va voir ce topic ! lui qui aime bien Nirvana smile.gif
Metalou
Ce groupe n'est pas mort.

Il vit toujours et on l'écoute encore beaucoup. Cette année a était fété lesq dix ans de la mort de Kurt.

Je n'écoute plus mais j'apprecie et je respecte wink.gif
Dague d'Ebène
Physiquement parlant, Nirvana n'est plus...
Etymologiquement parlant, Nirvana souligne l'idée orientale de la "resurrection", le cycle de la vie ou le serpent se mordant la queue...
Musicalement parlant, Nirvana restera l'un des groupes marquant qui à vraiment bousculer le monde de la musique grâce à des textes percutants et l'interpétation guerrière d'un Kurt Cobain endiablé...
Personnellement parlant, Nirvana est dans mon coeur et mon âme jusqu'à la vie de mon existence. Nirvana n'est donc pas totalement mort même s'il manque cruellement au monde d'aujourd'hui un groupuscule qui gueule réellement contre nos sociétés pourries.
user posted image
worthy.gif
Raptor-X
merde j'ai mis oui à la place de non bon tenpis desole non il n'est pas mort il vit dans nos coeur laugh.gif non mais nirvana a toujours ces fans
Spirou
Pour moi, le groupe Nirvana, n'est pas mort au regret de son leader. J'aime beaucoups leur musique et ne m'en lasserai jamais. malheureusement, peu de groupe parvienne a perdurer sans leur leader.
SplinterCell
Oups j'ai dis oui moi je croyais que tu parler du chanteur .

Mes pour moi non c'est super bien long vis à Nirvana !
JF Cantalou
Vouai Puce j'vien de voir ce topic fort sympatique en farfouillant dans le forum!!
Moi j'adore nirvana et même si Kurt est mort il a fait de grandes choses dans l'univers de la musique alors respect et il restera dans l'histoire! biggrin.gif

Vive nirvana en plus c'est pas dure à jouer à la gratte et sa sonne! worthy.gif
crepi
bof, mort ou pas?
ça ne dépend pas de moi je n'aime pas aussi je ne peux pas répondre, mais on en entend très rarement à al radio ou à la télé (mtv ou autre), pour tout dire j'entends plus souvent du bernard menez (nan là j'déconne)

en fait ça doit vouloir dire que ceux qui écoutent encore sont ceux qui aiment vraiment, pas ceux à qui on a dit "c'est bien" et qui répètent "c'est bien" tant que c'est à la mode
Toine
Comme crepi, je n'aime pas mais ensuite c'est une question de gouts
ce qui me fait le plus marrer c'est "l'affaire" entre Cobain et Courtney Love smile.gif
Plume
Nirvana sera un groupe éternellement connu tant qu'il ne mourra pas dans le coeur des gens (c'est beau ce que je vien de dire 012.gif ) puis franchement Nirvana c'est toute époque ...
Enfin bref moi j'adore et j'écoute avec régularité !!! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.