Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: customisation xp
Rastaba's Forum > Informatique en Général > SoftWare
kyzeur
Salut,

je cherche un petit truc pour customiser xp (le bureaux, les icone, la barre de tache)
si possible pas trop lourd et je n'et pas besoin de beaucoup de choses se serait juste pour la barre de tache et les fenetres

j'ai vue xp plus mais il et trés lourd et les custo ne sons pas trés interressante donc si vous en connaissaient un autre dite le rolleyes.gif

merci

++
Metalou
Je connais style Xp, je l'avais mais il est payant au bout d'un moment sad.gif.

Sinon demande a Thaory, il a un skins bisard avec des Femmes à p**** 012.gif
Toine
Je sais pas si c'est ce que tu cherches réellement mais essaye toujours TweakXP. On ne peut pas changer les icones etc.. mais par contre tu peux par exemple supprimer la flèche sur l'icone de raccouci, tu peux aussi par la même occasion supprimer le "raccourci vers" bien énervant wink.gif. il fait encore d'autre chose, tu peux toujours l'essayer smile.gif
kyzeur
QUOTE (Metalx69 @ Aug 12 2004, 08:50 AM)
Je connais style Xp, je l'avais mais il est payant au bout d'un moment sad.gif.

Sinon demande a Thaory, il a un skins bisard avec des Femmes à p**** 012.gif

ah sa pourait etre interressant 012.gif 012.gif

Je sais pas si c'est ce que tu cherches réellement mais essaye toujours TweakXP. On ne peut pas changer les icones etc.. mais par contre tu peux par exemple supprimer la flèche sur l'icone de raccouci, tu peux aussi par la même occasion supprimer le "raccourci vers" bien énervant . il fait encore d'autre chose, tu peux toujours l'essayer 

ba je verrait par la suite mais c'et toujour bon ah savoir merci wink.gif
BlueGreg
allez a cette adresse : Personnaliser XP et vous pourrez modifier plein de trucs dans XP, en suivant des explications claires et détailllées. perso mon xp ressemble a aucun autre comme ca biggrin.gif
thaory
Kikou les ptits loups !!! tongue.gif

Alors, pour customiser XP, je passe par "STYLE XP" mais j'ai deux versions differentes qui regroupe une bonne trentaine de skins tous different !!!

Alors mon Metalou !!! 012.gif tu reve les yeux ouvert 012.gif !!!( pour les femmes a P***)

Avec STYLE XP on peut :

- Changer le theme du bureau,
- Changer les icones (pas beaucoup de modele different)
- Changer le fond d'ecran au demarage ,
- ETC ...(mais toujours pas defemme a P**** 012.gif )
kyzeur
QUOTE (BlueGreg @ Aug 12 2004, 08:39 PM)
allez a cette adresse : Personnaliser XP et vous pourrez modifier plein de trucs dans XP, en suivant des explications claires et détailllées. perso mon xp ressemble a aucun autre comme ca  biggrin.gif

ah interressant ton site merci biggrin.gif sauf que le logicielle qu'il dises d'installer ne fonctionne pas chez moi sad.gif

Alors, pour customiser XP, je passe par "STYLE XP" mais j'ai deux versions differentes qui regroupe une bonne trentaine de skins tous different !!!

Alors mon Metalou !!!  tu reve les yeux ouvert  !!!( pour les femmes a P***)

Avec STYLE XP on peut :

- Changer le theme du bureau,
- Changer les icones (pas beaucoup de modele different)
- Changer le fond d'ecran au demarage ,
- ETC ...(mais toujours pas defemme a P****  )

oui mais le prob c'et qu'il n'y as que 30 jour d'essai wacko.gif
thaory
Hummm !!! whistling.gif il faur voir ca avec madame la mule !!! whistling.gif
kyzeur
QUOTE (thaory @ Aug 14 2004, 12:07 AM)
Hummm !!! whistling.gif il faur voir ca avec madame la mule !!! whistling.gif

si tu les as tu les envoy par msn?
Mike
Moi j'ai un truc pour style XP donc si quelqu'un veut l'avoir ki me la demande sur MSN
Metalou
Les ptits loups, je crois que ça commence à dégénerer whistling.gif !! Une conversation msn s'impose looool
Mike
Quesqu'il y a icon14.gif unsure.gif
Metalou
QUOTE (Mike @ Aug 23 2004, 11:42 PM)
le générateur de key de style XP

Ca craint un peu ça unsure.gif ,tu en parle par exemple sur msn ou par mp.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.