Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Un ch'ti hello de new-york !!
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
Solan
Coucou ici !!!

Sa fait sacrement drole de revoir la page d'acceuil du forum ! Etant donner que j'avais quelques minutes de libres devant moi et surtout un poste internet potable dispo je tenais juste a vous dire qu'il fait bon a vivre a New-York et que l'acceuil reserver aux Francais est tout a fait agreable contraitrement a ce qui ce dit tongue.gif

Sinon je passe mon temp a faire mmon shopping et celui de ma famille dans times-square et brodway ( dur dur la vie hein .... ) et hier je suis grimper pour la seconde fois au 86 ieme etage de l'empire state bulding pour observer NY la nuit .

bye bye et a dimanche !!! w00t.gif

Solan
kyzeur
salut solan ravis que t'et vacances ce passe bien, et je vois que tu pase vraiment du bon temps alors profite en bien

++
rastaba
héhé smile.gif

Merci de venir nous passer un petit coucou des States wink.gif

Amuses toi bien & a très bientot.... en france... happy.gif

A+++ & bonne fin de vacances wink.gif
Raptor-X
salut, passe de bonnes vacances biggrin.gif a bientot en france tongue.gif
superbiboune
Salut Solan! laugh.gif

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Profites bien de ta fin de vacances! A très bientôt! tongue.gif
Mike
Salut Solan!
Profites bien de tes vacances a NY biggrin.gif
A bientôt tongue.gif
thaory
Salut Solan !!! tongue.gif

Tu as bien de la chance d'etre à NY w00t.gif !!!

Je te souhaite une bonne fin de sejour l'ami et a Bientot en france... wink.gif
Slayer
j'espére que tan a profité a mort parceque aller au state sa doit étre exelen grave w00t.gif bé sinon a bientot wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.