Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MetalX dans son etat Normal
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Humour
Raptor-X
voila,
j'ai enfin pu aprivoisez la bete j'ai donc reusii a prendre metal dans son etat normal sans qui es eut le temps de se maquiller je vous laisse voir non pas le petit mais le grand,le vénéré: METAL dans son millieu

user posted image

biggrin.gif m'en veut pas 012.gif c'été trop comment dire genial pourque je ne fasse pas profiter le rastaba forum avide de te connaitre 012.gif bisous mon tit metalounet
Demrach
je crois que je vais etre malade ohh.gif
Metalou
je peux faire si vous vous voulez ? Nayé pas peur, il me doit un service, n'est-ce pas ? biggrin.gif Et bon j'ai déjà fait pire .... smile.gif et dabord je suis très beau mais un brin psycopathe happy.gif smile.gif

Moi altéré mentalement ?

Rooooooh nan happy.gif !!

user posted image

user posted image

sur ceux bonne nuit smile.gif, je pense que le topic sera déplacé dans humour smile.gif
superbiboune
012.gif

Gagné!

Et bin, il est beau le métalounet... rolleyes.gif
Ces grimaces me font penser à quelqu'un... whistling.gif Surtout les gestes des mains... rolleyes.gif
Dague d'Ebène
laugh.gif Pour une fois, ça fait plaisir de voir un jeune avec autant d'énergie !
ohmy.gif Et c'est vrai que tu me rappelles un gars qui venait il fût un temps sur le forum et qui ne passe même plus pour nous dire bonjour alors même qu'il se connecte de temps à autre MSN18.gif
Raptor-X
012.gif 012.gif metal 012.gif 012.gif

super les autres j'suis mort de rire

worthy.gif ola a toi metal 012.gif
Slayer
il et complétement ravagé se metal 012.gif

mais un brin psycopathe

oui il et gros alors le brin whistling.gif
Raptor-X
012.gif oui c'est notre metalounet
PuCe-sHaN
ben vous le connaissiez pas sous cet angle la ?
moi jtrouve qu'il a l'air normal ... biggrin.gif

tres jolies photos cependant... 012.gif
Raptor-X
c'est axactement se que j'ai penser puce regarde le debut du sujet je diseais que je les pris dans son etat NORMAL 012.gif
BArtolome
T'est pres pour tes concert de punk et de metal hein Greg 012.gif
Mike
012.gif Sa se voit quand même qu'il est dans son état normal 012.gif
Tu n'as pas d'autres photos a nous faire voir icon14.gif
Raptor-X
lol
j'vais essayer
orelei
ah bon vous trouvez qu'il est dans son état normal???
Je crois plutot qu'il se retient encore un peu
pour pas paraitre entièrement psycopathe 012.gif
SoSo_eLfe
Je dirai plutot... Greg fidèle à lui même... je crois qu'il se retient même un peu la.... mais personne ne connait "sa vraie face caché" tongue.gif
Metalou
QUOTE (SoSo_eLfe @ Aug 12 2004, 10:28 AM)
Je dirai plutot... Greg fidèle à lui même... je crois qu'il se retient même un peu la.... mais personne ne connait "sa vraie face caché" tongue.gif

Je me rapelle la soirée crepe, putain, j'avais trop abusé laugh.gif surtout avec la crépe trop deg et les taches de confiotes partout laugh.gif !!!! On aurais di que l'on m'avais planter laugh.gif
Raptor-X
domage qu'il n'y et pas d'autres photos
faudrait faire un topic special avec toutes les photos les plus debil de nous sa serait drôle biggrin.gif
Metalou
A toi l'honneur smile.gif
Raptor-X
012.gif je vais t'avoir un jour metal lol tu vas voir biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.