désolé pour la taille des photos

pour la 2 eme je precise que ce fut une preparation de 6 jours avec la musique et le défilé a réglé ( c'est mon sale boulot en plus des coiffures merci les collegues

| QUOTE (jack87 @ Aug 10 2004, 08:48 AM) |
| coucou alors en fait pour les robes on s'inspire du défilé precedent de la haute coiffure francaise '(equivalent de la haute couture ; dior ; chanel ..etc) ensuite je vais acheté le tissu puis apres avoir pris les mesure de mon modele j'assemble le tissu sur un mannequin avec des epingles etc.... pour la couture je me fais aidé par 2 collegues qui travaillent un peu mieux que moi sur ce domaine. on a généralement 15 filles et on doit confectionner un dizaine de robes et accessoires pour ma part j'en ai fait 4 celle de mes modeles. il a fallu préparé les coiffures aussi c'est qu'il faut également préparé toutes les meches qu'on juxtapose sur leur chevelure. il faut également trouvé la musique pour 20 minutes de défilé ( généralement un grand débat au sein de l'équipe) et ca aussi c'est moi qui m'en occupe puisqu'il faut ensuite l'assembler et la mixer légérement. voila et tout ce programme en 10 jours .... le pire c'est que j'ai horreur de ca mais une fois que c'est fini et qu'on est sur scene avec des spectateur conquis et convaincu du travail effectué je me dis que ca valait le coup |
| QUOTE (rastaba @ Aug 10 2004, 07:51 PM) |
| |