Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Métier !
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Divers
jack
et bien voila je voulais en quelques photos vous montré mes coiffures que j'ai réalisé a l'aide de quelques collegues lors du dernier salon du mariage a limoges wub.gif wub.gif

désolé pour la taille des photos rolleyes.gif

user posted image

pour la 2 eme je precise que ce fut une preparation de 6 jours avec la musique et le défilé a réglé ( c'est mon sale boulot en plus des coiffures merci les collegues whistling.gif ) et les robes sont faites mains et sorti tout droit de mon cerveau , plus le travail en salon de la semaine en gros j'avais dormi en une semaine que tres tres peu d'heure d'aileurs ca se voit wacko.gif

user posted image

user posted image
Raptor-X
oulalaalla biggrin.gif sa se voit que t'avais pas beaucoup dormir mon ptit jacky mais c'est tres reussi si tu as le numeros de tel a la jolie blonde fait tourner merci 012.gif

j'deconne!!! whistling.gif quoi que!!! blink.gif biggrin.gif
jack
lol pour info en bas a gauche ce fut miss limousin en 2002
superbiboune
Oh! ohmy.gif Magnifique! w00t.gif

Quel talent! Je suis soufflée! Il faut vraiment avoir une âme d'artiste pour pouvoir imaginer puis créer de telles coiffures:wub: (et de tels vêtements... ohmy.gif )

Comment ça se passe? Tu le dessines et quelqu'un les confectionne ou? Vraiment, un gigantesque bravo! ohmy.gif
kyzeur
ohmy.gif ouaa c'et joli toutes c'et coiffure et celle qui les porte biggrin.gif
t'as de jolie cerne 012.gif

et vraiment bravo elle sont magnifique toutes c'et coiffure laugh.gif
jack
coucou alors en fait pour les robes on s'inspire du défilé precedent de la haute coiffure francaise '(equivalent de la haute couture ; dior ; chanel ..etc) ensuite je vais acheté le tissu puis apres avoir pris les mesure de mon modele j'assemble le tissu sur un mannequin avec des epingles etc.... pour la couture je me fais aidé par 2 collegues qui travaillent un peu mieux que moi sur ce domaine.

on a généralement 15 filles et on doit confectionner un dizaine de robes et accessoires pour ma part j'en ai fait 4 celle de mes modeles.
il a fallu préparé les coiffures aussi c'est qu'il faut également préparé toutes les meches qu'on juxtapose sur leur chevelure.

il faut également trouvé la musique pour 20 minutes de défilé ( généralement un grand débat au sein de l'équipe) et ca aussi c'est moi qui m'en occupe puisqu'il faut ensuite l'assembler et la mixer légérement.

voila et tout ce programme en 10 jours .... le pire c'est que j'ai horreur de ca mais une fois que c'est fini et qu'on est sur scene avec des spectateur conquis et convaincu du travail effectué je me dis que ca valait le coup wink.gif
Dague d'Ebène
worthy.gif Du trés joli travail, Maître Jack !
w00t.gif La robe de la dernière photo (en haut à gauche) est vraiment chouette. Je connais une personne à qui elle irait à merveille wub.gif
biggrin.gif Encore bravo l'artiste.
Metalou
Super jolie jack tongue.gif très beau boulot wink.gif

Un pti hic, sur le 2e photographie, il y a un alien avec de droles de yeux et une tête bisard huh.gif happy.gif laugh.gif whistling.gif
Raptor-X
012.gif metal se n'est que jack blink.gif

un jack tres fatigué certe sleeping.gif mais jack tongue.gif

tres beau travail si tu a le numeros des tel ou meme l'adresse msn de la jeunefille en bas a gauche sur la 3eme photos et ben euh a oui presente la a se jolie forum whistling.gif
superbiboune
QUOTE (jack87 @ Aug 10 2004, 08:48 AM)
coucou alors en fait pour les robes on s'inspire du défilé precedent de la haute coiffure francaise '(equivalent de la haute couture ; dior ; chanel ..etc) ensuite je vais acheté le tissu puis apres avoir pris les mesure de mon modele j'assemble le tissu sur un mannequin avec des epingles etc.... pour la couture je me fais aidé par 2 collegues qui travaillent un peu mieux que moi sur ce domaine.

on a généralement 15 filles et on doit confectionner un dizaine de robes et accessoires pour ma part j'en ai fait 4 celle de mes modeles.
il a fallu préparé les coiffures aussi c'est qu'il faut également préparé toutes les meches qu'on juxtapose sur leur chevelure.

il faut également trouvé la musique pour 20 minutes de défilé ( généralement un grand débat au sein de l'équipe) et ca aussi c'est moi qui m'en occupe puisqu'il faut ensuite l'assembler et la mixer légérement.

voila et tout ce programme en 10 jours .... le pire c'est que j'ai horreur de ca mais une fois que c'est fini et qu'on est sur scene avec des spectateur conquis et convaincu du travail effectué je me dis que ca valait le coup wink.gif

blink.gif ohmy.gif blink.gif ohmy.gif

Un sacré boulot! Tu m'étonnes que tu as l'air lessivé!

En tout cas félicitations, c'est vraiment magnifique! Ma robe préférée, c'est celle d'en bas à doite je crois! wub.gif
PuCe-sHaN
mellow.gif ohmy.gif smile.gif wub.gif
super bravo a toi Jack !! worthy.gif
c'est sublime...
ta des ptites mimines en or biggrin.gif

longue vie a notre Jack, et surtout bonne continuation !
meuh.gif meuh.gif

jack
merci a tous ca me fait beaucoup plaisir que cela vous plaise!

alors pour une petite explication la robe en haute a gauche est en fais une robe que j'ai tiré d'une housse de couette!! le collier est fait d'une multitude de petites perle collé les unes aux autres a la glue. Au centre de la robe j'ai rajouté une bulle dans laquelle se trouvait du sable et d'autres perles

la deuxieme robe en haut a droite je n'ai pas fait le haut seulement le bas ( la plus facile) tongue.gif

la troisieme en bas a gauche est ma préféré , c'est celle de la mode actuelle scandinave c'est aussi c'elle qui m'a le plus donné de fil a retordre tout d'abord pour trouvé le bon tissu a bas prix et ensuite pour qu'elle tienne tout en étant molle et non droite ! la plus dur innocent.gif

et la derniere a droite la préféré de superbibounne est celle de mon ami christophe celui qui prend la photo et le modele qui la porte est sa femme. donc pour celle ci j'ai rien eu a faire sleeping.gif

et pour les curieux " n'est ce pas sbib whistling.gif " marge ne figure pas dans les modeles car bien trop petites!

c'est mon amour 100Q3.bmp
rastaba
Bravo ! wub.gif Que dire de plus ohh.gif

Nous te découvrons sous encore sous un autre angle & je ne peux que te féliciter pour tes fantastiques créations !

Vraiment du travail d'Artiste biggrin.gif

whistling.gif dit, tu voudrais pas faire une robe / Coupe de cheveux pour promouvoir le Rastaba's Forum whistling.gif

A bientot & passe le bonjour a Nadia, elle est toute mimi wub.gif
Metalou
QUOTE (rastaba @ Aug 10 2004, 07:51 PM)
whistling.gif dit, tu voudrais pas faire une robe / Coupe de cheveux pour promouvoir le Rastaba's Forum whistling.gif

Pourquoi pas pour sbibounette ? Elle pourait étre jolie, bon la taillle reste à voir !
Raptor-X
je suis d'accord avec metal
superbiboune
wub.gif Ooh c'est gentil les amis!

Mais bon, mon style c'est plutôt "savamment brouillon" 012.gif
Raptor-X
012.gif sbib 012.gif tu devrait faire un defiler et rasta prendrait des photos ensuite on te donneras une note 012.gif
Freddy
Hello Jack !

Mille bravo pour tes créations.

Pour commancer, les coiffures... waouh... très jolies. Beaucoup de travail je supose. Les robes... heu... ben waouh... sublimissime. Tu es vraiment un artiste.

Je dois avouer que te savoir avec autant de talent me fait très chaud au coeur. Tout comme les membres de ce forum tu es une exeption de finesse dans ce monde de brut. Vraiment exeptionnel ce que tu fais là... Et en plus "à souligner" avec énormément de modestie.

Surtout, n'arrête jamais d'exprimer ton talent, même si quelque fois c'est épuisant. C'est comme le soleil et la pluie qui font fleurir de si jolies fleurs aux mille couleurs. Lorsque quelqu'un possède un don, peu importe le domaine, et bien il donne lui aussi des couleurs à ce monde et c'est "avec grande simplicité et modestie ce que tu fais à ta façon.

Bonne continuation et bon courage mon ami, heureux encore une fois de t'avoir découvert un peu plus.
Trunks
sa donne envie de changer d'orientation tout sa wub.gif , en tout cas c'est vraiment magnifique, et j'imagine meme pas comment sa doit etre galere, rien que quand je me tond les cheveux je galere comme un ane, alrs pour faire de telle coiffure...je me prosterne devant toi jackounet tongue.gif en tout cas c'est magnifique, encore u fois bravo worthy.gif
jack
coucou ! vous savez tous que du a mon changement de salon j'ai été beaucoup pris ces derniers temps! et ca a enfin porté ces fruits je rentre normalement en fin d'année dans l'equipe de france de coiffure! thumbsupsmileyanim.gif

le but? et bien voyagé dans tout les pays pour faire des demonstrations de coiffure et aussi defendre nos titres! car pour informations nous sommes champions du monde de coiffure durant ces dernieres années!

en fait un prépare un show devant des profféssionels et les meilleurs sont bien sur recompensé!

voila 1 photo du dernier défilés!

user posted image

+ 1 robes de plus pour vous montré le delire sur le theme de la nature wacko.gif

user posted image
superbiboune
Fantastique ! w00t.gif

Félicitations Jack, je suis super contente pour toi ! meuh.gif
Travail, courage, patience ! Ca porte ses fruits ! Bravo ! biggrin.gif
tok
Felicitation Jack! tres fort ca!

C'est vrai quand te voit plus beaucoup hein! sad.gif

Mais bon tu dois gagner un max de pognon maintenant non? tongue.gif
jack
max de pognon? lol tout ceci est benévole tu pense pas de média = pas de sous!

mais a force j'arriverai peut etre un jour a une reconnaissance dans le metier et dans ma ville et si je bosse beaucoup je serai mieux payé! mais pour l'instant je gagne 1 poil au dessus du smic avec CAP et BP
je fais ca par passion wink.gif
Dague d'Ebène
Ooh, la belle coiffure ! w00t.gif
Metalou
Je suppose que tu es vacance jack, nan ?
Car une fois de temps en temps ça fait pas de mal thumbsupsmileyanim.gif
selene
c'est vraiment magnifique ce que tu fais!! je suis impressionnee la! w00t.gif
felicitations a toi! biggrin.gif
Francky590
Slt,

Super boulot Jack. J'aime assez tes créations. Tiens je me demande si les sous-vêtements sont également de ta création biggrin.gif , tu pourrais prendre des photos également en maillots de bain ............ rolleyes.gif

Je blague bien sur, encore que......... qu'en pensent les rastabiens ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.