Toine
Aug 9 2004, 06:25 PM
Comme pour World Of Warcraft, Jeuxvideo.com nous gratifie d'un dossier sur les Sims 2. Très bien réalisé, ce dossier nous explique dans les moindre détails ce que l'on pourra faire dans cette suite

.
C'est
ICI que cela se passe
Avis au amateur
kyzeur
Aug 9 2004, 07:45 PM
vous savez quand il sort ?
car ma soeur aime bien ce style de jeux
BArtolome
Aug 10 2004, 10:08 AM
C'est sur il est beaucoup plus beau et compleyt que le premier

Mais je me lasse vite de ces jeux
Toine
Aug 10 2004, 11:11 AM
| QUOTE (BArtolome @ Aug 10 2004, 11:08 AM) |
C'est sur il est beaucoup plus beau et compleyt que le premier  Mais je me lasse vite de ces jeux |
Bah c'est soit on aime soit on aime pas.
Il sort dans un mois il me semble (à confirmer)
kyzeur
Aug 10 2004, 11:24 AM
| QUOTE (Toine @ Aug 10 2004, 10:11 AM) |
| QUOTE (BArtolome @ Aug 10 2004, 11:08 AM) | C'est sur il est beaucoup plus beau et compleyt que le premier  Mais je me lasse vite de ces jeux |
Bah c'est soit on aime soit on aime pas. Il sort dans un mois il me semble (à confirmer)
|
bon alors moi j'ai deux info sur la date de sortit
1er
2eme
| QUOTE |
| moi je suis aller voir dans un magasin et il avait déja les boitier de jeu , pour les réserver pour le 14 septembre 2004!!! |
info tirer de se site
ici
BArtolome
Aug 11 2004, 12:52 PM
| QUOTE |
| Bah c'est soit on aime soit on aime pas. |
Ben moi j'aime bien mais je pourrais pas jouer toute la journee dessu
je suis pas obliger de choisir un extreme!
Dague d'Ebène
Aug 11 2004, 01:04 PM

J'ai jamais compris comment ce genre de jeux vidéos pouvaient avoir autant de succés. Je trouve cela trés ennuyeux de passer sa journée à surveiller ces petits personnages virtuels alors qu'il y a tellement mieux à faire dans la vie. Et franchement quand on voit tous les add-on qui sortent pour les Sims, on voit vraiment que c'est un jeu purement commercial, sans grand intérêt. C'est un jeux vraiment linéaire, bien qu'il fut novateur il n'apporte pas une grande détente pour ma part. Pour tout vous dire, j'ai essayé une fois : il y a eu un début d'incendie parce que ces blaireaux ne savaient pas se servir d'un four, et ils ont tous brûlé à côté de l'évier ! Ma réaction fût immédiate : Démarrer > Panneau de Configuratrion > Ajout/Suppression de Programmes...

Si vous voulez vraiment vous amusez avec des jeux d'élevage avec une IA assez développée, procurez vous la collection
Creatures (1,2 et 3) ! C'est mignon, raffraichissant et ça se pait le luxe d'être cent fois meilleur que Les Sims...
BArtolome
Aug 11 2004, 02:53 PM
Rien que le petit bonhome est marrant est ce qu'il y a une demo ?
Toine
Aug 11 2004, 07:31 PM

Oui Dague. Si tu veux recommencer et pour ne pas que tes sims mettent le feu à la baraque, tu dois
1) les faire étudier la cuisine
2) mettre un detecteur de feu au dessus de la cuisinière comme ça les pompiers arrivent tout de suite
Non Bartolome, il n'y a pas encore de démo du jeu
Metalou
Aug 11 2004, 07:41 PM
Dag a raison, je l'ai ai en graver et je ni ai pas joué depuis un an.
Je trouve sa ennuyeux et répétitifs.
Et ils se font plein de blés avec tout leurs add-on inutili, qui ne réhausse même pas les détails graphiques catastrophiques.
thaory
Aug 11 2004, 08:29 PM
Kikou les ptits loups !!!
Je suis du meme avis que Dague et Metalou !!! c'est un jeu qui n'apporte pas grand chose ( pour ne pas dire rien !) ....
Contrairement a UNREAL qui est un bon Defouloire apres une journée de travail !!
kyzeur
Aug 11 2004, 10:32 PM
| QUOTE (thaory @ Aug 11 2004, 07:29 PM) |
Contrairement a UNREAL qui est un bon Defouloire apres une journée de repos !! |
enfait ce jeux on sans laçe vite a la longue sa se repete toujour la meme rengaine
moi je prefere dit fois mieux les jeux ou on peut se defouller comme le dit thaory sa m'evite de taper dans les mur ou sur quelqu un
Toine
Aug 12 2004, 07:42 PM
Pour les amateurs, (peu nombreux apparement

) voici quand même quelques nouvelles petites images
ICIIls disent que la sortie de ce jeu est prévu pour le 16 septembre
kyzeur
Aug 13 2004, 03:36 AM
ba moi j'ai vue pour le 24 septembre
les image on l'air d'etre bien faite
BArtolome
Aug 21 2004, 04:48 PM
Mais c'est pas le meme style et pas pour la meme categorie de joueur car unreal par example a un -16 sur la boite c'est pour sa que tu ne vera pas ta petite soeur y jouer et tu est peut'etre moin interese par ces jeux là a 16 ans qu'a 12 ans
Toine
Sep 16 2004, 08:54 AM
Hop hop hop !

C'est aujourd'hui que sortent les Sims 2 pour les (quelques) fan de la série

.
Pour les indecis, le test sur JV.com et Gamekult ne devrait pas trop tarder, je vous mettrai les liens
jack
Sep 16 2004, 09:02 AM
pour reprendre les commentaires de dag et de metal x moi je pense savoir pourquoi les sims ont tant marché!!
rappelez vous de la télé réalité !!! on s'est rendu compte que la population était composé d'un grand nombre de voyeurisme!!!!
le jeu les sims ne fait que reprendre cette idée on met des personnages enfermé dans une maison et on les regarde vivre !!!
je dois avoué (et sans honte) que j'y ai joué des heures et des heures .. en fait le premier j'ai vraiment adoré puis au fur et a mesure j'ai transformé ce jeu en jeu d'architecture en recréant mon appartement et ainsi changeant la déco ou le mobilier de place

mais je n'ai jamais acheté d'add on car payé 30 euros pour avoir un nouveau canapé ou une nouvelle tenue je trouve que c'estde l'arnaque pur et dur !!!!
Plume
Sep 16 2004, 09:11 AM
Personellement j'ai été une grande fan des sims puisques j'avais réussis a avoir tout les jeu aditionnels, j'attend celui là depuis février 2004 en fait, depuis que SVM avait prévu sa sortie a cette date là.
Je croi juste que je vais avoir un gros problème et que je n'aurai pas assé de place sur mon PC pour pouvoir y jouer.
superbiboune
Sep 16 2004, 01:37 PM
RAAAAH!!!!

NE ME PARLEZ PAS DES SIMS!

Je voulais pas jouer avec les poupées quand j'étais petite parce que ça me rappelais trop le monde réel. J'ai toujours voulu des nounours, c'est bien plus passionnant pour inventer des histoires!

Un nounours, il peut partir dans son vaisseau spatial sans plus attendre et aller sur la lune, avec Mawgli et David le Gnome pour rencontrer une civilisation d'hippocampes avancés!

Le poupon... boooarf... on le voit moins bien dans ce rôle de vagabond astronomique*, c'est moins funcky...
Alors c'est pas maintenant que je vais m'occuper de faux gens pour leur simuler une vie réelle. Rooooh!

Winny l'Ourson, pas Susy camping équestre!

"Mon premier kit pour étudier les arthropleurides", pas "mon premier poupon"

"L'histoire sans fin", pas "Génial mes parents divorcent".
Bref

Je plaisante, je m'emporte.

En fait, j'en ai marre de travailler...

PS : Cela dit, ça ne me dérange pas du tout si vous aimez

J'ai bien aimé la réaction "illico" de Daggy quand ses bonhommes ont
cramé.
PS: Ca vous dit quelque chose?
Je suis l'clochard galactique, celui qui boit comme un trou noir! 
Je suis ...... , le vagabond astronomique
Toine
Sep 16 2004, 06:17 PM
Il n'aura pas fallu attendre longtemps voici le test des sims. Un petit 17/20 pour se second épisode sur JV.com. C'est
ICI que ca se passe
crepi
Sep 16 2004, 06:51 PM
ma réaction quand ils ont foutu le feu a été de les laisser cramer et de recréer plein de parties dans la même maison pour créer un cimetière
(j'ai découvert le coup d'enlever l'échelle de la piscine plus tard)
diasteme
Sep 17 2004, 12:11 PM
Moi je suis accros aux SIMS je les aient tous hihi (sauf le 2) les sims abracadabra, les sims en vacances, le coffret spécial St Valentin moi j'adore j'en est passé des nuits dessus pour faire évolué mon personnage...
Malheureusement pour moi les SIMS 2 demande une carte graphique GEforce4 de 128mo minimun et moi j'ai une Geforce2 64mo sniffff :angry:
Plume
Sep 17 2004, 12:19 PM
Hoooo Diasteme je suis une grande fan des sims tout comme toi, j'y ai passé des journée et des nuits entieres devant (oubliant même de manger)

mais je pense avoir le même problème que toi pour le 2 !!!
Pourquoi nous ???
Nero-Express-LG
Sep 17 2004, 05:31 PM
Pourquoi que vous acheter pas une nouvelle carte graphique

, pour 100€ vous pouvez avoir une carte correcte et qui fait 128 Mo

, moi j’en nais acheter une à 80€ elle fonctionne très bien et passe pour l’instant sur tous les nouveaux jeux ainsi que sur les vieux jeux

, c’est pour ça moi je vous dit n’hésiter pas pour en acheter une et vous serrez tranquille pour un moment. Sinon moi aussi j’ai été un fan des sims et simcity 4, j’achèterais peut être le nouveau.

Sinon il y à pour les petites config.
• Windows® XP, Windows Me, Windows 2000 ou Windows 98 (Windows 95 et Windows NT ne
sont pas compatibles)
• Processeur Intel Pentium III ou AMD K6 cadencé à 600 MHz
• 256 Mo de mémoire vive (RAM)
• Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM 8x
• 450 Mo d'espace disponible sur le disque dur
• Carte vidéo équipée de 32 Mo de mémoire et compatible Direct3D, avec des pilotes compatibles DirectX 9.0b capables de gérer le T&L
• Carte son compatible DirectX 9.0b
• Clavier
• Souris
Metalou
Sep 17 2004, 07:42 PM
Qui va lacher 50€ dans la nature pour rien ???
Nero-Express-LG
Sep 17 2004, 08:40 PM
Je ne suis pas d'accord avec toi Metalx69 on à toujours dit quand ton aime on ne compte pas

Moi aussi je peux dire Qui va lâcher 50€ dans la nature pour rien ??? pour Doom 3 par exemple qui n'a aucun intérêt ça t'avance à quoi ? De te battre contre un zombie, chacun à son propre style de jeu c'est tous, je ne vois pas l'intérêt de dire ça, chaque personne et libre de claquer son pognon comme il le sent.
Metalou
Sep 17 2004, 09:12 PM
Nan mais ce jeu, c'est que pour la tune, comme CS: condition Zero, faut arreter les délires de parano, qu'on t'il révolutionné ? La vie qui s'écoule et les graphismes, et quelque truc ..... rien en claire, les graphistes sont peu évolués, et le comble, les sauvgardes sont très imporante, "quelques" MegaOctects ....
Nero-Express-LG
Sep 18 2004, 07:02 AM
Ce jeu là ça permet de voir un peut comment sa ce passe dans la vie réel

, donc moi je dit bravo au créateur pour avoir créer ce jeu.
superbiboune
Sep 18 2004, 09:52 AM
Arf vous bicrouchez pas, chacun ses goûts, c'est po grave.
Metalou
Sep 18 2004, 03:03 PM
Ha nan t'inquiete on dit juste nos idées

| QUOTE |
| Ce jeu là ça permet de voir un peut comment sa ce passe dans la vie réel , donc moi je dit bravo au créateur pour avoir créer ce jeu. |
Heuuuu oui, effectivement ils ont juste inventée cela, mais est-ce vraiment nécessaire de faire 8 add-on suivie de trois version deluxe .... ???
Le Pognon, Le Pognon, Toooouuuuujouuuurs Le Pognnnooon....... (en musique mdr ^^).
crepi
Sep 18 2004, 03:12 PM
| QUOTE |
| Ce jeu là ça permet de voir un peut comment sa ce passe dans la vie réel |
euh..
???????????
naaaaan, n'allons pas jusque là
c'est encore moins réel que le loft, la ferme, le pensionnat, la starac, le JT...
t'imagines, tu regardes dans le journal une petite annonce, pouf t'as un boulot
tu prends la tête à un gars à lui parler trois heures, pouf t'as un ami
naaaaan
Metalou
Sep 18 2004, 03:22 PM
| QUOTE |
| le loft, la ferme, le pensionnat, la starac, le JT |
Je savais pas que tu étais fan de la télé-"réalité"
BArtolome
Sep 18 2004, 04:50 PM
| QUOTE |
| Nan mais ce jeu, c'est que pour la tune, comme CS: condition Zero, faut arreter les délires de parano, qu'on t'il révolutionné ? La vie qui s'écoule et les graphismes, et quelque truc ..... rien en claire, les graphistes sont peu évolués, et le comble, les sauvgardes sont très imporante, "quelques" MegaOctects .... |
tu a oublie quelque jeu comme unreal,warcraft...
| QUOTE |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Metalx69 on à toujours dit quand ton aime on ne compte pas Moi aussi je peux dire Qui va lâcher 50€ dans la nature pour rien ??? pour Doom 3 par exemple qui n'a aucun intérêt ça t'avance à quoi ? De te battre contre un zombie, chacun à son propre style de jeu c'est tous, je ne vois pas l'intérêt de dire ça, chaque personne et libre de claquer son pognon comme il le sent |
je suis d'accord avec toi celui qui adors un style de jeu va peut'etre mettre jusqua 60 €ou plus mais c parce qu'il aime ce style
Metalou
Sep 18 2004, 05:34 PM
| QUOTE |
| je suis d'accord avec toi celui qui adors un style de jeu va peut'etre mettre jusqua 60 €ou plus mais c parce qu'il aime ce style |
Tu viens juste de te contredire !!
W3, et UT sont pas des jeux pouris mais plutot novateur dans leurs concepte, bien que il en profite bien pour UT, quand a W3 j'y crois pas ils ont sorti environs 5 jeux portant le nom Warcraft, c'est énorme comparé au Sims ....
CS: CZ est normalement un mods dit GRATUIT pas payant, en plus c'est un jeu dépassé ....
crepi
Sep 18 2004, 06:02 PM
warcraft 1: 1990 et quelques
warcraft 2: 1995 je crois
warcraft 3: 2002??
installe les trois, tu verras
d'une part il y a pas mal de changement entre eux, d'autre part les graphismes ont changé, il est devenu impossible de jouer au 1 et au 2 tellement c'est moche
le 3 innove beaucoup
ok, chacun d'eux a un addon officiel et des addons de fans (gratuits) mais la encore il l'addon apporte pas mal de trucs (ceux des fans sont juste des scenars)
bon pour ut, euh.. il y a UT2003 UT2004, bientôt UT2005 collection printemps et UT2005 collection hiver mais bon (en fait il y avait unreal en même temps que quake 2, unreal tournament en même temps que le 3, unreal 2 est un très beau jeu solo en même temps que unreal 2003)
les sims ont sorti un à deux addons par an
disons que sims 2 va apporter un nouveau moteur
mais les addon des sims n'apportaient pas tous énormément de choses
en fait les premiers addon permettent de débugger et de rendre le jeu moins nul, après en vacances, tu peux partir en vacances, entre chiens et chats apportent beaucoup, puisque désormais tu peux avoir un chien ou un chat (ou un perroquet mais il est pas très présent, comme l'iguane)
abracabra amène un nouvau monde , on peut faire de la magie, et on rencontre des petits défis (4 ou 5) qui se répètent tout le temps par la suite, et puis on cherche des ingrédients pour des nouveaux sorts, mais je crois même pas qu'il y ait des sorts secrets.
chiens et chats et abracadabra sont les seuls qui ont vraiment rajoutés quelque chose d'autre qu'un canapé rose fluo
à espérer qu'il y ait des vraies IA et plus d'interactivité dans le 2 (pasqueu là ls neuneus sont même pas capables de passer une porte à deux en même temps, genre tu dois abattre des murs sinon ils sont bloqués et meurent de faim (c'est ma mort préférée pour un sims mais c'est long)
BArtolome
Sep 18 2004, 06:46 PM
| QUOTE |
Tu viens juste de te contredire !!
W3, et UT sont pas des jeux pouris |
je crois pas avoir dit qu'il etais pourri et je me suis pas contredie j'ai seulement dit chacun son style de jeu et il n'y a pas que les sims qui sortes des addone qui d'apres vous ne change presque rien au jeu alors que certain des adones ajoutent pas mal d'option simpa.Et il y a d'autre jeu comme unreal qui sort tout les ans en ameliorant juste les graphisme donc je croit pas que tu puisse critiquer un jeu si tu joue toi meme a u autre qui est dans la meme direction cote faire du fric
Metalou
Sep 18 2004, 07:06 PM
Regarde Cossacks, très bon jeu vendu a 1 millions d'exemplaires, il on sortie un add-on et un stand-alone pour ce faire de la tune, puis american conquest, nouvelle innovation, puis un add-on pour ce faire de la tune, depuis plus grand chose appart Cossacks 2, qui a l'air magnifique !!!
Les Sims, j'aime assez, mais le prob c'est que c'est barbant au bout de même pas 30mn ... il ont louper un truc ....
crepi
Sep 18 2004, 07:06 PM
| QUOTE |
| qui sort tout les ans en ameliorant juste les graphisme |
et encore
LiliOr
Nov 3 2004, 03:08 PM
Les sims 2 est sorti, il est très bien fait niveau graphisme...
Perso j'aime bien y jouer de temps en temps, enfaite je connais surtout le mode " Construction " dans le jeu, j'adore créer des nouvelles petites maisons, avec une p'tites déco personnalisé... Bon après il y a le but du jeu qui est de faire évoluer ces personnages mais ça lasse et je m'y attarde pas beaucoup . La construction c'est mieux
Dans les sims 2, la créations des personnages est exellente par rapport au 1. Vous pouvez personnaliser la personne plus précisement, en choisisant, la couleur des yeux, la grosseur des joues, du nez, du front, des sourcils...
Lol et pour ceux qui aime pas les poupées, j'ai déjà réussis à insérer des créatures " étrange" dans les sims. ( Enfin pas encore testé avec le 2 ).
Sinon je vois que beaucoup critique et n'apprécie pas ce jeu, perso les seuls jeux à laquel je joue c'est les jeux de gestions... ou encore les jeux types " Chevaliers de baphomet " avec des engimes à découvrir...
Cependant certains d'entre vous disent que les sims est un jeu " neuneu " sans grand intérêt avec une histoire répétitif... mais vous croyait pas que les jeux type " TUER LES MECHANT " c'est encore plus nullisme. Et dire que ce sont les jeux qui marche le plus, bah remarquez faut pas avoir une grande capacité intellectuel pour y jouer, à partir du moment où vous savez taper sur 4 touches et que vous tirez sur les vilains vous aurez gagner.
crepi
Nov 3 2004, 03:31 PM
ya des jeux où on peut tuer les gentils!!! (arcanum... baldur...)
moi j'ai fait crever près d'un millier de sims dans le 1

mes sims ils vomissent partout et ils rotent à table
Plume
Nov 3 2004, 06:35 PM
Ben moi j'y ai jouée chez trunks et il est biiiieeen, j'ai eu pleins d'enfants environ 6 ou 7 mais j'ai adoptée aussi, mais la je suis triste je vais bientôt devenir une mamie

enfin pas moi, mon personnage !!!
Ben il est a la hauteur de mes espérances je suis ravis !!!
Toine
Nov 3 2004, 08:13 PM
QUOTE(Plume @ Nov 3 2004, 07:35 PM)
mais la je suis triste je vais bientôt devenir une mamie

enfin pas moi, mon personnage !!!
Pour cela ma petite Plume tu as la "potion miracle" qui permet de rajeunir ton sim de 3 jours à chaque fois qu'il en boit

.
Pour obtenir cette potion il suffit juste de remplir les objectifs de tes sims
Bientôt mon fils va se retrouver plus vieux que moi
LiliOr
Nov 3 2004, 08:36 PM
Lol il y a aussi le code de la jeunesse éternelle...
Ctrl + Shift + C et dans la barre qui apparaît en haut tu tapes : aging off
et pour annuler : aging on
Toine
Nov 3 2004, 08:39 PM
QUOTE(LiliOr @ Nov 3 2004, 09:36 PM)
Lol il y a aussi le code de la jeunesse éternelle...
Ctrl + Shift + C et dans la barre qui apparaît en haut tu tapes : aging off
et pour annuler : aging on Oui mais ça c'est de la triche
c'est pas bien Lilior
LiliOr
Nov 4 2004, 03:04 PM
Plume
Nov 4 2004, 03:45 PM
Hoooo t'as le code du capital, tu pourais le donner s'il te plait !
dans l'ancien c'été c+shift+c puis aprés tu écrivai "rosebud" et tu fesais ;!;!;!;!; plein de fois mais apprement sur celui là c'est pas le même !!!
On la trouve ou la potion ? je n'y encore pas énormément joué donc je manipule pas des masses !
LiliOr
Nov 4 2004, 03:49 PM
Euhh pour la potion ça je sais pas...
Tiens voilà pour le code capital :
CTRL + SHIFT + C et taper motherlode.
Ca augmentera ton capital de 50 000 SimflouZ.
Plume
Nov 4 2004, 05:27 PM
Merci, merci, merci
crepi
Nov 4 2004, 05:32 PM
pour avoir des fantomes je propose de faire cramer ou de noyer un sims (un voisin fait l'affaire)
Plume
Nov 4 2004, 05:42 PM
Crépi laisse moi te dire que tu es un monstre sans coeur !
en plus comme ça il parrait que tes sims sont crados du style je vomis et je rote a table?!
vilain monsieur
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.