Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: MP - Les Messages Personnels
Rastaba's Forum > Le Rendez-vous des Rastabariens > Le Forum : Comment ca marche ?
superbiboune
Bonjour à tous! rolleyes.gif

J'ai remarqué que quelques uns de nos membres se permettaient d'envoyer un mp pour un oui ou pour un nom à Rastaba, les autres modos et moi-même.

Un petit rappel si ce n'était pas explicite. (compréhensible)

Idéalement, les mp sont un moyen de s'envoyer des messages personnels entre amis... L'administrateur et les modos ne sont en aucun cas là pour régler vos problèmes personnels par mp. Si vous leur envoyaient un, c'est pour leur dire quelque chose de personnel, qui n'est pas en rapport avec leur fonction sur le forum.

Vous ne pouvez pas nous envoyer 10 messages par jour pour qu'on vous change de nom.
Vous ne pouvez pas nous envoyer 10 messages par jour pour une demande personnelle ou un truc que vous ne comprenez pas sur le forum (ex : votre avatar, comment le mettre, le réduire, la signature, etc.)
Vous ne pouvez pas nous envoyer 10 messages par jour, qu'elle qu'en soit la raison.
...
Vous ne pouvez pas envoyer le même message à tous les modos et l'admin pour avoir une réponse plus vite. Nous voyons vos Mp. Si nous n'avons pas répondu, c'est que nous avons juger qu'il était abusé.

Que faire alors?

1 - et on l'a dit déjà 300 fois, utiliser la touche RECHERCHER en haut à droite. C'est comme google. Vous tapez "Signature", vous cliquez sur RECHERCHER et VOUS LISEZ les topics en y cherchant le renseignement qui résoudra votre problème. On a fait des posts, c'est pour que vous les lisiez, pas que vous nous demandiez un résumé en mp.

2 - Si vraiment vous ne trouvez pas, créer un post dans le Forum Dépannage (APRES vous être assuré qu'il n'existe pas de post où la même question est posée, touche avec RECHERCHER

Je ne parle même pas des posts supprimés. Nous supprimons TRES rarement, aussi si nous l'avons fait c'est que nous jugions que le topic n'avait pas d'intérêt (vraiment naze) et/ou causait du tort à l'ambiance du forum ( vulgaire, raciste etc. )

Voilà et merci! rolleyes.gif

Vous comprendrez bien que l'équipe qui gère le forum a bien d'autres choses plus importantes à faire que de répondre aux problèmes techniques de 300 membres impatients.
Dague d'Ebène
A bon entendeur medieval.gif
superbiboune
Ben c'est marrant tiens! Tout le monde l'a lu mais personne réponds... whistling.gif
Metalou
Je recommencerais plus promis worthy.gif worthy.gif worthy.gif worthy.gif

Oh Grande et Vénérée Superbibounette Adorée

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

012.gif 012.gif 012.gif 012.gif
Toine
QUOTE (superbiboune @ Aug 10 2004, 11:59 AM)
Ben c'est marrant tiens! Tout le monde l'a lu mais personne réponds... whistling.gif

Ce n'est pas parce que l'on ne répond pas que l'on en parle pas entre nous wink.gif .
Pour être franc, je croyais (et même nous si on inclu Thao) pas être concerné par ton message mais un "truc" m'a chiffonné cependant, je te cite : "Nous voyons vos Mp. Si nous n'avons pas répondu, c'est que nous avons juger qu'il était abusé."
Bon l'a j'avoue que je suis un peu perdu mellow.gif
Dague d'Ebène
QUOTE (Metal et sa déclaration d'amour)
Au Grande et Vénérée Superbibounnette Adoré

Je suis d'accord sur le fond, Metal.
Par contre, fais gaffe à la forme :
  • "Au Grande et Vénérée..." = Oh ! Grande et Vénérée...
  • ...Superbibounnette... = ...Superbibounette...
  • ...Adoré = ...Adorée

3 grosses fautes dans une phrase de 6 mots (écrits en énorme en plus), c'est pas top top wink.gif

excl.gif
QUOTE (Toine sur les messages personnels)
Bon l'a j'avoue que je suis un peu perdu

C'est à mon tour d'être perdu... unsure.gif Peux-tu développer, Toine, stp ?
superbiboune
Roh là là... biggrin.gif

Les amis... vous etes vraiment marrant!
Mais non! Mon message ne s'adressait pas du tout à toi, Toine, mais alors vraiment pas tongue.gif

Comprenez bien!!! Là, en l'occurence, le message que tu m'as envoyé (Toine) par était privé, c'était parfait! Mais j'ai pas eu le temps de répondre à tout mes mp car je reviens de vacances tongue.gif

Non, je parle surtout des plus jeunes, qui nous demande à tous, trois fois par jour. Pourquoi ci? Pourquoi ça? Est-ce que je peux? Est-ce que TU peux enlever cette ligne au sondage que j'ai fais? (par exemple) etc...
Metalou
QUOTE (Dague d'Ebène @ Aug 10 2004, 01:10 PM)
QUOTE (Metal et sa déclaration d'amour)
Au Grande et Vénérée Superbibounnette Adoré

Je suis d'accord sur le fond, Metal.
Par contre, fais gaffe à la forme :
  • "Au Grande et Vénérée..." = Oh ! Grande et Vénérée...
  • ...Superbibounnette... = ...Superbibounette...
  • ...Adoré = ...Adorée

3 grosses fautes dans une phrase de 6 mots (écrits en énorme en plus), c'est pas top top wink.gif

oups alors là désolé unsure.gif on peu remarquer que j'ai accordée vénérée, pour le Oh, je savais pas et suberbibounnette, j'ai du taper trop vite mais pour le adorée, je suis impardonnable ....

Mille Excuses wink.gif

Tu voi encore des fautes ? rolleyes.gif et en plus c'est pas une déclaration d'amour 100Q3.bmp whistling.gif
superbiboune
Loool

Moi j'aurais mis "ô ...."

012.gif
Metalou
QUOTE (superbiboune @ Aug 10 2004, 02:07 PM)
Loool

Moi j'aurais mis "ô ...."

012.gif

M'embrouillé pas wacko.gif !!!!

Bande d'esprit vil et sadique va !

, me tourmenter moi MSN18.gif ....

J'ai rien fait !!

Je suis sage comme une image innocent.gif .
PuCe-sHaN
M'embrouillez pas  !!!!

Bande d'esprits vils et sadiques (va !)

désolée gregounet c'était trop tentant ... biggrin.gif
mais j'arrete de t'embeter apres ca ... wink.gif

bisouuuuux wub.gif
Raptor-X
012.gif 012.gif MOUAHAHHAHAHAHAHA 012.gif 012.gif

Tu me feras toujours rire metalounet
Metalou
Jhe dit plu rien na ! Jhe Boude MSN18.gif
Toine
QUOTE (superbiboune @ Aug 10 2004, 02:03 PM)
Roh là là... biggrin.gif

Les amis... vous etes vraiment marrant!
Mais non! Mon message ne s'adressait pas du tout à toi, Toine, mais alors vraiment pas tongue.gif

Comprenez bien!!! Là, en l'occurence, le message que tu m'as envoyé (Toine) par était privé, c'était parfait! Mais j'ai pas eu le temps de répondre à tout mes mp car je reviens de vacances tongue.gif

Non, je parle surtout des plus jeunes, qui nous demande à tous, trois fois par jour. Pourquoi ci? Pourquoi ça? Est-ce que je peux? Est-ce que TU peux enlever cette ligne au sondage que j'ai fais? (par exemple) etc...

Merci Sbib pour ta réponse
Il est vrai je t'avais mis que ça ne pressait pas pour me répondre (et ça ne presse toujours pas wink.gif ) mais avec la formulation de ton précedent message, j'ai eu un doute. Mille excuses unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.